Nic0 > Ils sont pas sur mon PC, les épisodes, c'est sur une cassette... T___T Sinon j'aurais bien voulu te les passey =S.
(oui, je suis bien protégée xD)Michael > Oh mon pauvre chou mais non c'est toi que je veux épousey ! Au début certes c'était une sorte de mariage blanc pour prouver que tu n'es pas gay, mais après... plus si affinités :p ! x)
Bon, sinon je viens d'arriver au boulot tranquillou, je suis folle mais depuis lundi je révise mes cours d'SVT xD. J'ai bientôt fini, la semaine prochaine je fais physique/chimie et maths. Ca va, tout me revient vite ^^.
A midi je retrouve ma soeur et mon beau frère pour voir un magasin dans Clermont que je connaissais même pas et qui roxxe ! ><
Et eux ils rentrent à la maison... Demain apparemment, escapade à Clermont (à l'autre bout de Clermont, je précise xD Nan c'est que ma mère veut pas conduire dans Clermont et elle a dit à ma soeur "j'veux pas conduire pour aller chez toi, à l'autre bout de Clermont !" Alors que ma soeur habite... à l'entrée, de Clermont T___T) avec ma soeur et ma mère, et on retrouve un pote à ma soeur pour boire un coup ! Enfin voilà ça sera sympa.
Et donc hier j'appelle le magasin en question pour savoir s'ils sont ouverts aujourd'hui... Je tombe sur Fabrice, avec une voix charmante xD *encore un trip*.
En plus c'est sa fête aujourd'hui *crève*.
J'imagine...
*Rikku rentre dans le magasin*
Bonjour !
- Bonjour !
- C'est moi qui vous ai appelés l'autre jour pour savoir si vous étiez ouverts !
- Ah oui ! *crève*
- C'est qui Fabrice ??
- Moi V___V
- Bonne fête !

*sors*
Bonne journée tout le monde ^^.