Salut tout le monde
Bravo pour ton grade modérateur Poppy :yeah:
Michael>> t'as pas des gens de ton lycée à qui tu pourrais demander la liste de fournitures ? Ou alors si ton lycée à un site Internet il se peut qu'il y est la liste ... En tous cas le mien l'a fait.
Non, c'est bon, ça s'est arrangé ^^ Mon père a appelé mon lycée, et c'est le directeur qui a repondu. Le directeur du lycée a dit comme quoi il m'enverrais la liste dans la semaine
J'ai choppé le numéro de la jolie fille d'hier, aller hop SMS. ^^
Si elle t'envoie une photo, fait nous en profiter !-D
Je vais pas chourrer le disque externe de mon père, donc je peux pas...
Tu ne le vole pas, tu l'emprunte XP
saluté , je passe par la pour vous dire adieu a tous et un poutou a ceux que je connais
Pourquoi pars-tu ?
Rikku >> T'es de ou? Pour une fille comme ça, je peux venir a pied a l'autre bout du monde avec une rose dans la main.
Question pluie, j'y comprends rien, a Strasbourg, il pleut, il fait beau, il re-pleut, il re-fait beau, et tout ça, dans la même journée >_>
Ouais mais attention, elle est fan des poulpes V_v
Marions-nous :niais:.
Je te paye l'essence, c'est cadeau ^^.
T'as pas voulu m'épouser et tu veux te marier avec lui ? Qu'est ce qu'il a de plus que moi :sad:
Ok, sa te derange pas que j'arrive demain matin vers 4h du matin, on se retrouve a la gare, et on file a l'eglise :D
Franchement, ça fait du bien de trouver quelqu'un comme toi :$
Serieusement, si je pouvais, je viendrais te courtiser au crépuscule
en te chantant une chanson un genou a terre devant ta fenetre :

:
Et aussi, je te remercie, tu m'a remontée le moral^^
Ce soir, je matte Rush Hour 3.
Mouais, ça te changera de "Roméo et Juliette" V_v
qu'on ne se souvient de rien et qu'on se rveille à côté d'une magnifique déesse...
Au pire, avant de t'endormir tu pose ta console, celle qui a deux écrans et qui vient de chez Nintendo, sur ton lit, à coté de toi, et le lendemain, tu te reveillera à coté d'une magnifique DS
Tu pourras commenter mes Créas sur ma galerie. Je compte l'ouvrir le samedi 1er Septembre à 16h27.
Bah dis donc, c'est précis Oo
Poppy -> Avoue ton n'avatar tu la piqué à Mike! :hum:
Faux V_v J'ai pas d'avatar de ce genre là V_v Mais dans le genre "Avatar sexy de tout genre", je crois que tu es le champion XP