Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14191002 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22755 le: lundi 20 août 2007, 19:50:35 »

Bon, j'ai pu regardé l'épisode 65 mais ma connexion m'a laché alors que je regardais le 67, j'ai donc vu que la moitié. Pour la suite, faudra attendre. >__<

Je dis sans cesse que je vais commencer RE0, bah c'est pas encore pour ce coup si. v_v
Faudra bien que je le lance avant la rentrée. ^^'

Quand je regarde la météo, je positive en me disant qu'on est en aout, mais c'est grave un temps pareil. v_v

Allez, bonne soirée à tous. Et ce soir y a LOST. :niais:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22756 le: lundi 20 août 2007, 19:53:15 »
ROMM> En effet, y'a Lost ce soir ! J'enregistre pour pas perdre le fil ;).

Ero-Skie > Moi j'suis timide et romantique ! Mais pas d'Alsace, même pas du tout T__T.

Bref, humeur : triste, j'en ai marre, j'ai aucune raison mais je suis triste. Allez savoir pourquoi...

Et ils prévoient de la pluie jusqu'à mercredi...
Pffff quel temps...

Bonne soirée tout l'monde...

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #22757 le: lundi 20 août 2007, 19:56:48 »
Rikku >> T'es de ou? Pour une fille comme ça, je peux venir a pied a l'autre bout du monde avec une rose dans la main.
Question pluie, j'y comprends rien, a Strasbourg, il pleut, il fait beau, il re-pleut, il re-fait beau, et tout ça, dans la même journée >_>

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22758 le: lundi 20 août 2007, 20:07:10 »
Ero-Skie > Je suis de Clermont Ferrand.
Mais j'adore l'Alsace ! J'y suis déjà allée et y'a plein de trucs dans mon style ça me dérangerait trop pas d'y vivre xD (et en plus le vin préféré d'mon pôpa c'est le vin d'Alsace :niais:).

Mais je te préviens, en couple j'suis chiante et jalouse XP.

Bon, ben moi je viens de manger, je vais aller dans la douche et tout faire comme d'habitude... T____T.

Bonne soirée à tous...

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #22759 le: lundi 20 août 2007, 20:10:43 »
Citation de: "Rikku"

Mais je te préviens, en couple j'suis chiante et jalouse XP.

Oh, j'aime la jalousie d'une fille, c'est trop mignon :<3:
Et chiant, c'est pas grave...
Moi aussi, j'ai des cotés chiants :p
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22760 le: lundi 20 août 2007, 20:14:29 »
XD pas mal le truc des horaires.
T'aimes la jalousie ? Dans mes bras ! xP

Marions-nous :niais:.
Je te paye l'essence, c'est cadeau ^^.

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #22761 le: lundi 20 août 2007, 20:18:58 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ce soir, je matte Rush Hour 3 (les non-interréssés, surtout, ne me demandez rien par mp, car je n'ai absolument aucun lien a donner :p).

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22762 le: lundi 20 août 2007, 20:38:37 »
Ero-sky==>c'est pas bien ça.

*allo police*

Patu29==>tu pars, mais pourquoi, reste ou je m'en prend à LuBu, nan sans rire bon ben adieu et bonne continuation à toi.

Sinon j'ai retrouvé mon D :niais:

Sol

• Invité
« Réponse #22763 le: lundi 20 août 2007, 21:08:40 »
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "sheikha"
Content !
La XBox 360 baisse de prix ! Bon elle reste quand même à 350€ (Console seule + HDD 20GB) cependant pour 400€ j'aurai quand même la console, deux manettes et au moins un jeu. =D

:nerd:

A propos de la Xbox, il conte faire un prime time sur TF1 sur Halo 3, ouai je sais c'est spécial  :ash: J'ai trouvé sa par hasard  
http://www.halo3-ledefi.com/

C'est bizarre de faire un prime pour un jeu  :hum:

Mdr les créa qu'ils font les types pour y participer xD
J'vais envoyer le lien à des gars que je connait qui adorent Halo et qui sont super bon en infographie ^^ j'vais voir s'ils veulent y participer ^^

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #22764 le: lundi 20 août 2007, 21:16:06 »
Me suis acheté Sentai School 4, un vrai régal.
Et zut a ceux qui ne connaissent pas, c'est le meilleur manga du monde, en plus c'est francais. Haha.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22765 le: lundi 20 août 2007, 21:39:02 »
NarDz= Je connais ce manga, il parraît dans le Coyote MAg, enfin... à l'époque où je le lisais.

Sinon, je me suis mise à Photoshop CS... bon, j'ai mis mon début, j'espère que je vais vite progressé, comme avec ma version 7... on verra, tout dépend de vs commentaires^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #22766 le: lundi 20 août 2007, 22:18:32 »
Citation de: "Taiki"
Citation de: "Shern"

Citation de: "Taiki"
Bon bah aprés avoir glandouillé a peu prés sur guild wars toute la journée (j'ai fini Faction coté luxon *o*) je vais me couché

T'es Luxon? Au bucher! Si jamais je te rencontre en AvA, j'vais me faire un plaisir de te charcuter(je suis un fidèle Kurzick combattant pour son alliance Kurzick). M'enfin...

Les Luxons say le bien les Kurzicks say le mal v.v
En AvA say souvent les luxons qui gagnent bowahahahah say tous des pgm les luxons v.v

Bizarrement, la plupart du temps, quand je vais en AvA avec ma guilde, on gagne v.v M'enfin, vaut mieux continuer une conv comme ça sur Msn ou bien sur GW même  :ash:

Sinon, je suis allé à mon inscription pour mon école, allé chercher mes manuels et payer les frais... Ok, c'est pas moi qui paye, mais bon... Comme d'hab, j'ai raté la photo de ma carte d'étudiant, mais c'est mal cadré de plus(mais ça, je suis pas responsable), mais je trouve qu'elle est mieux réussi que celles des 3 dernières années  :ash:  Si vous voulez, je peux la scanner  !-D

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #22767 le: lundi 20 août 2007, 22:34:21 »
C'est la premiere fois que je poste aussi tard *o*
Faut feter ça XD
Bon, la je matte des films encore une heure ou deux, et ensuite, je vais me coucher^^
J'espere que je vais rever de bonne chose, pas comme hier ou j'ai rêvé que Ben Laden etait mon coloc et qu'il arretait pas de creuser des trous dans le sol de l'appart pour trouver de l'or :arrow:

Sol

• Invité
« Réponse #22768 le: lundi 20 août 2007, 22:56:58 »
Citation de: "Elenwë"
NarDz= Je connais ce manga, il parraît dans le Coyote MAg, enfin... à l'époque où je le lisais.

Sinon, je me suis mise à Photoshop CS... bon, j'ai mis mon début, j'espère que je vais vite progressé, comme avec ma version 7... on verra, tout dépend de vs commentaires^^.

Elenwë

Ca parait encore dans le Coyote Mag, j'ai acheter celui de cet été et y'avait encore un chapitre de Sentaï school dedans ( "millions, sentaïs et petits plats", c'est celui ou le cousin archi-multi-milliardaire de Tofu, Takoyaki Lemagnifique, provoque Toâ dans un duel de cuisine pour lui prendre sa fortune ) :D
C'est pas le meilleur manga au monde, mais c'est un des plus marrant ^^

NarDz > y click !

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22769 le: lundi 20 août 2007, 23:13:26 »
Bon après cette dure et éprouvante journée, ou j'ai donné de ma personne, ou j'ai travaillé comme un pourri, ou je me suis sacrifié pour tondre et passer le Karcher, je vais à mon lit.

Je l'entend, il me veut, et comme je n'aime pas le faire attendre car il est doux et confortable avec moi je m'en vais le rejoindre. Je me vois déja me roulant dans ma couette bleu, chaude et douce, ma tête coincée entre mes deux oreillée doux et moelleux qui eux aussi sont bleu. Le somier à la fois dure comme je les aimes mais tellement confortable sur lequel on se retourne sans cesse. A lala que du bonheur de se retrouver dans la même position que le matin quand on se réveille. Ce que j'aime dans le dodo c'est quand je me réveille en pleine nuit et que l'on sent qu'on va se rendormir, les yeux se ferment et la on se rendort. Le top aussi c'est de se reveiller quand on fait un cauchemard, on a peur tout s'éffondre autour de nous et la hop on se réveille et on se dit que tout cela n'était qu'un vilain cauchemard et on se rendort, que du bonheur. Mais le sommum du luxe c'est quand on a fait la fête, qu'on ne se souvient de rien et qu'on se rveille à côté d'une magnifique déesse...

Voila après ce magnifique crackage sur l'art du dodo je m'en vais moi aussi rejoindre mon petit lit bien chaud, mais sans déesse, et oui pas ce soir.

Bonne nuit PZ (y'a pas une déesse qui veux venir cette nuit avec moi ????)