Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

sheikha

Citation de: "OniPolo"Au fait, il s'appelle Just Jack ? Il a pas d'prénom ?  :D

J'imagine qu'il s'appelle Jack.
:roll:

C'tout ce que je sais.

Pimousse

Jay d'ail, et PLastik>> AVFF -_-  .

Bon sinon humeur>>Bonne

J'viens de bouffer, et j'pense que je vais encore geeker ce soir  :D .
(va falloir que j'termine mario et luigi 2 =_= ) .

Bonne soirée PZ.

Murihoro

PImousse, j'en ai aucune idée, mais t'es québécois ? Parce que bouffer à 22:30, faut le faire quand même Vv !

Ce soir je m'ennuie pour changer, comme quoi :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ah quelqu'un m'aborde sur MSN, A plus !

「花が咲いたよ」

Elenwë

Je vous souhaite à tous une merveilleuse nuit (oui, je ne suis pas restée longtemps, à cause de cette saleté de retard sur la route)^^.
Et surtout ne parlez pas trop, pensez à moi qui dois relire toutes les pages... :niais:

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Nemesis

Comme dirait Wayne: "je déteste les membres qui postent juste pour dire bonne nuit."

Wayne ce post est pour toi.

Bonne nuit Pézaide à demain.

Stone Cold

Je suis VIP pour 2 jours!!!! a moi les PZiennes!! vive RoK et vive ma fourberie *fier*

Jay d'ail

Citation de: "Stone Cold"Je suis VIP pour 2 jours!!!! a moi les PZiennes!! vive RoK et vive ma fourberie *fier*

C'est quoi cette histoire?
Tu as l'immense privilège de pouvoir passer sous le bureau de Rok pendant 2 jours c'est ça?

Bref, je vais dormir moi, bonne nuit a tous.

Yan930

Pinaise, je suis con ><
Je viens de mfaire une soirée "paranormal" avec stone, et maintenant, je me chie dessus XD
surtout avec cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/related/207315/video/x8zyo_barton-mansion_events

Je suis obligé de me dopé de simpson maintenant ><
Pinaise, je comprend link42 maintenant ><

Sinon, mon humeur, j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que je regarderais pas une nouvelle fois cette vidéo, le caméraman est trop stressant XD

Stone Cold

L'histoire, c'est que je fait parts des 5 coeurs voila tous et que, le bureau de RoK et a Lyon et moi je suis à brest  :roll:

:note: Je suis un VIP! VIP! :note:

*jouissance*

Nehëmah

En gros tu sers à rien, tout comme RoK.

Mwahahaha.

Stone Cold

Et toi non plus vu que t'aura jamais Nami.

Mwahahaha.

Nehëmah

RoK

Franchement j'ai vu la vidéo, j'ai pas capté ce qu'il y avait à voir. ^^"" Limite un effet de lumière. *Crève.*
Nehëmah, si tu savais ce qu'il a fait pour avoir ce grade, tu serais jaloux à en pâlir (comme moi, hein Cloud ?...).

Nehëmah

Bah dis-le moi je suis sûr que tu te complais dans ma souffrance :niak:
(ce qui signifie que tu ne dois pas te complaire souvent puisque tu es incapable de m'occasionner quelconque souffrance, j'suis plus fort que du RoK car j'ai été élevé au MetaL).

:niak:

Stone Cold

Ben un Nehëmah sens nami, sa sers à rien...

Et oui, il vaut mieu pas que tu sache  :roll:

Edit:Mwahahahaha.