Reuh tout le monde !
Comme je savais pas quoi faire, j'ai fait vite fait une coloration sur 'toshop bidon pour voir ce que rendraient mes tentacules en rose... ^^
J'ai passé commande, 70 euros, sachant que les trucs roses sont importés d'amérique, c'est intéressant. Ce genre de truc, c'est vachement cher... Surtout parce que c'est importé, mais le travail pour faire la postiche est chiant donc cher. Mais ce sont des hair falls, montés sur élastique, je les mets et les enlève en 5 min, pratique ^^. J'avais pas envie de me faire tisser des trucs dans les cheveux

.
Je l'aurais début Septembre *enjoy*.
J'étais furax car en deux jours j'ai trouvé deux sites français qui faisaient des hair falls, alors qu'avant je cherchais, rien T_T. J'ai comparé les prix, c'était pareil, sur l'autre site j'aurais dû rajouter des sous pour avoir aussi d'autres tuyaux... ^^. Et puis le 2ème site m'inspirait peu confiance, j'en suis restée à la 1ère personne qui les crée, apparemment tout le monde a l'air content des créas, le prix n'est pas excessif, j'aurais quelque chose de solide et bien fait, et la fille m'a tout de suite répondu, elle est réglo, j'ai confiance *crève*.
A part ça j'ai rien fait de spécial, ce soir ça sera télé, demain je mange bien avec ma soeur T_T, et bientôt changement de piercing *happy*.
Mike > Même un jet d'encre est prévu ! xD
Mon nouveau surnom va être la pieuvre, je sens... T_T
Non, je préfère poulpe, si ça vous dérange pas ! =D *crève*
Ou bigorneau, mais là, on dérive dans le crustacé... ^^
Bon eh bien, bonne soirée tout le monde ^^.