Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14524602 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22320 le: mercredi 15 août 2007, 14:05:38 »
Salut les gens^^

Citation de: "Kerb'"
Mon père vient me télécharger légalement quelque musique d'AC/DC

Ah, ça donne quoi alors le téléchargement légal?
Je me souviens que mon père et moi avions chargé de la même façon un album tribute a AC/DC (Une boucherie au passage cet album) et franchement on a regretté. La qualité était moyenne (128 kbps) et en plus je peux pas mettre les ziques sur un Ipod/m3. Et en plus c'etait trés cher : 10€. Je préfère payer le double pour avoir la pochette et le CD en qualité optimale.

Citation de: "Sheikah"
C'est nimp' que p_t_h soit banni.
Tout ça passqu'il a rajouté du flood dans un topic à flood (:lol:) qui lui a été créé par des modos et locké logiquement.

De toutes façon c'etait un fouteur de merde. S'il avait pas été banni maintenant, ça serait arriver plus tard. Bref, Quatrième et, je l'espère, dernier ban pour lui :|

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #22321 le: mercredi 15 août 2007, 14:30:37 »
Jay D'Ail >> J'ai téléchargé légalement sur Fnac Music "Saturday Superhouse" de Biffy Clyro.
La qualité est bonne mais il est impossible de transferer la chanson sur un MP3. (J'ai tenté en vain ce matin sur ma PSP.)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #22322 le: mercredi 15 août 2007, 14:42:19 »
En tout cas ils ont de sacré progrés a faire en ce qui concerne le téléchargement légal. Quand on voit le nombre de bon disques a la Fnac ayant des prix inferieurs a 10€,  on peut se demander a quoi il sert pour le moment...

Je pense que c'est une pratique qui ne continuera pas en fait.
Pour lutter contre le téléchargement illégal, il faut proposer des avantages avec les albums achetés légalement (de beaux livrets, des bonus...) et il serait surtout temps de baisser les prix des CD.
Mon père, qui avait un poste important a la Fnac lors de l'arrivée du format CD, me dit qu'un CD ne devra pas coûter plus de 10€, et que leur prix élevé ne sert (servait?) qu'a rentabiliser le prix coûteux de ce qui était a l'époque un nouveau format...

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22323 le: mercredi 15 août 2007, 14:54:43 »
Bonjour...voila j'ai diné, je me suis douché, ma maman est partie a la piscine, mais...c'st un jour férié! T____T
Moi qui voulait aller trainer en ville..sans magasin et tout est mort, c'est pas cool =(
Je pense que je vais quand meme sortir, et emporter mon ogo!

Bonne apremidi a tous! Je serais la ce soir surement..et tout le monde s'en fou V_V

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #22324 le: mercredi 15 août 2007, 14:58:26 »
bonjour!

soirée poker hier qui c'est finie à 4h20 du mat'.
je finis 3ème et je recupere ma mise. tout va bien!

aujourd'hui programme glandage... c'est bien je trouve...^^

Citation de: "Jay d'ail"
Ah, ça donne quoi alors le téléchargement légal?

c'est pareil mais tu doit payer! XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22325 le: mercredi 15 août 2007, 15:16:13 »
p_t_h est banni? C'tait pas trop tôt^^

Moi je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui je vais sûrement aller à la biblairie.(Wow passionnant)

Hier il est arrivé quelque chose de trop lol.

J'ai trouvé deux canards en plastique.Y'en a un qui était mini et que je trouvais trop mignon. Je l'ai appellé Fredo. Je voulais que fredo fasse du mini saut à l'élastique(genre couper un elastique pour qu'il soit tout en long)mais ma mère n'a pas voulu.

Alors je l'ai jetté sans élastique du haut du troisième étage.

Mais à cause du vent, il s'est rammassé sur le..hihi balcon du voisin d'en bas^^ Mais là il y a personne qui habite là, vous imaginez quand y'à quelqu'un qui va prendre l'apart à quel point ça va être drôle^^ J'attends ce moment avec impatience.
Le hic c'est que je n'ai pas pu retourner à l'ordi de la soirée.Malédiction.
À cause d'un canard plastique!

XD

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22326 le: mercredi 15 août 2007, 15:19:30 »
Reuh tout le monde.

Je viens de regarder les épisodes de Lost de lundi, j'en ai marre d'attendre, vivement lundi prochain :niais:. Ohlala, ça devient n'importe nawak !

Sinon, saviez-vous que... :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ben voilà, c'est fait ^^.

Bon, pour mes falls, ça avance, ça coûtera 70 euros, c'est vendu ! *_*
J'vais avoir des tentacules dans les cheveux xP.

Donc, bonne humeur dans l'ensemble ^^.

Bonne aprèm tout le monde !

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
« Réponse #22327 le: mercredi 15 août 2007, 15:28:07 »
Mam'zelle :arrow: tu as de drôles d'occupations pendant tes vacances. Je conçois qu'un canard en plastique soit mignon, mais ça veut pas dire qu'il ne souffre pas de solitude là où il est maintenant. Et à fortiori s'il est en plastique ! (comment ça "rien à voir" ?) Tu y avais pensé ? x-D

Rikku :arrow: ??
 :jesors:

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22328 le: mercredi 15 août 2007, 15:33:55 »
zeilk:Hihi, euh non j'y avait pas pensé... Pauvre p'tit canard...Snif Sniff.

Si j'avais pu utiliser un élastique tout se serait bien passé!

*S'enfuit très loin*

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22329 le: mercredi 15 août 2007, 15:35:48 »
Zeilk > Presque ! tu te rapproches :

Ca s'appelle des cyberlox, ce sont des hair falls ^^.

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22330 le: mercredi 15 août 2007, 15:39:16 »
Citation de: "Mam'zelle"

Hier il est arrivé quelque chose de trop lol.

J'ai trouvé deux canards en plastique.Y'en a un qui était mini et que je trouvais trop mignon. Je l'ai appellé Fredo. Je voulais que fredo fasse du mini saut à l'élastique(genre couper un elastique pour qu'il soit tout en long)mais ma mère n'a pas voulu.

Alors je l'ai jetté sans élastique du haut du troisième étage.

Mais à cause du vent, il s'est rammassé sur le..hihi balcon du voisin d'en bas^^ Mais là il y a personne qui habite là, vous imaginez quand y'à quelqu'un qui va prendre l'apart à quel point ça va être drôle^^ J'attends ce moment avec impatience.
Le hic c'est que je n'ai pas pu retourner à l'ordi de la soirée.Malédiction.
À cause d'un canard plastique!

XD

Heuuuu...  :ash: ... juste une question, il vibrait tes canard en plastique, parce que si c'est le cas le mec qui va rentré dans l'apart va être vachement surpris de retrouvé un sex toy sur son balcon. xD  x-D

Citation de: "Rikku"
Bon, pour mes falls, ça avance, ça coûtera 70 euros, c'est vendu ! *_*
J'vais avoir des tentacules dans les cheveux xP.

MDR Docteure Octopus est de retour xP

Humeur= RAS, je viens de regarder Sister Act 2, trop drole ce film! xD

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #22331 le: mercredi 15 août 2007, 15:49:40 »
Citation de: "Kerberos"
Heuuuu...  :ash: ... juste une question, il vibrait tes canard en plastique, parce que si c'est le cas le mec qui va rentré dans l'apart va être vachement surpris de retrouvé un sex toy sur son balcon. xD  x-D

Effectivement, Fredo le canard fait du saut à l'élastique - sans l'élastique -, il reste des journées entières sans manger, coincé sur un balcon après une chute de 3 étages, il fait pleurer les oignons - si, si c'est vrai - et il fait même office de sex toy ! Mon dieu, jusqu'où ira la technologie ? :)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22332 le: mercredi 15 août 2007, 15:58:55 »
Citation de: "Zeilk"
Mam'zelle :arrow: tu as de drôles d'occupations pendant tes vacances. Je conçois qu'un canard en plastique soit mignon, mais ça veut pas dire qu'il ne souffre pas de solitude là où il est maintenant. Et à fortiori s'il est en plastique ! (comment ça "rien à voir" ?) Tu y avais pensé ? x-D

Toujours délaissé ce qui est en Plastik . . .

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #22333 le: mercredi 15 août 2007, 16:06:28 »
Nous allons fonder le CCRP. Comité Contre le Rejet du Plastique (-ik, au choix). C'est absolument pas normal de jeter un canard en plastique dans le vide. Ce n'est pas humain v.v

Mamz'elle sur le banc des incriminés, Plastik à la barre du témoins. L'affaire peut commencer.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #22334 le: mercredi 15 août 2007, 16:18:09 »
Humeur : bonne, je reviens du karting avec mon père, on a bien rigolé. Deux séances de 15 minutes que j'ai remporté, sur piste humide, il fallait jonglé entre freinage appuyé et à la limite de la perte d'adhérance, il fallait réaccélérer pour pas partir à la faute et pouvoir tourner. Sinon, c'est le tout droit ou le tête à queue assuré. Première séance sur piste mouillée, je tourne en 52s2 contre 55s5 pour mon père. Seconde séance je tourne en 51s5 contre 54s5 pour mon père.
Mon record étant sur piste sèche de 33s7 et le record de la piste à 32s2 environ.

Bref, je me suis bien éclaté. =D

J'ai eu quelques nouvelles de l'IRL, apparement, ils s'amusent bien, tant mieux. ='D

Je regarde sur la 1 Michel Vaillant. Le film est pas trop mal, mais je suis un grand fan de la BD. ^^