Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14509449 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22305 le: mercredi 15 août 2007, 05:03:09 »
Bon je vais aller me coucher xD aprés avoir mater quelque manga ^^

Rah j'ai CHAUUUDDD je transpire >_> j'veux prendre une douche mais bon si ca reveille mes parents jsuis dead ^^
Jvais allez me coucher ^^' jla prendrai en me levant.

Bonne nuit all ! Enfin bon soit zete levé soit vous dormez donc bon.. >_>

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #22306 le: mercredi 15 août 2007, 07:49:34 »
Hey les gros !

Taiki >> Tu vas te coucher à 5h30 ?
Logique.

Bon, sinon R-A-S.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22307 le: mercredi 15 août 2007, 08:08:04 »
salut les schtroumpf

Bien dormis, bonne IRL en perspective.

Rien a ajouter.

Les modos (enfin je ne sais pas lequel) o pris la bonne initiative de bloqué le topic a flood "les dessous de la modération".

Vala go devant mes choco pops.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22308 le: mercredi 15 août 2007, 09:09:15 »
Hello tout le monde!

Cloud, retire cet avatar! V_v
c'est propriété privé!

a bon? y a une IRL de prévu? avec qui?
*a moins que tu parle de celle de RoK il fait passer un tas d'monde sous l'bureau en c'moment...sauf moi evidemment* V_v
Allez petit, va prendre tes céréales... et met ton bavoir.... :papy:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22309 le: mercredi 15 août 2007, 09:20:09 »
Citation de: "Poppy"
Cloud, retire cet avatar! V_v
c'est propriété privé!

Nan je me suis procurer les droits, et toc 8-D

Citation de: "pippy"
a bon? y a une IRL de prévu? avec qui?
*a moins que tu parle de celle de RoK il fait passer un tas d'monde sous l'bureau en c'moment...sauf moi evidemment* V_v

Oui il m'a d'ailleur expliqué pourquoi, je serai toi je ne m'en vanterais pas...v.v

Bon je vais au train.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22310 le: mercredi 15 août 2007, 09:35:19 »
Bonjour tout le monde !

Humeur : bonne ! Il fait beau, j'ai dormi, mes parents sont d'accord pour que je me mette des cyberlox falls, et je vais bientôt recevoir ma commande Goeland. Il m'en faut peu pour être heureuse ^^.

Sinon journée glande ! Je vais regarder Lost et glander... ^^ Demain je suis sensée manger avec ma soeur et son copain, on verra bien (j'sais même pas ce qu'on bouffe !). x)

Bon ben bonne journée tout l'monde !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #22311 le: mercredi 15 août 2007, 09:44:16 »
Salut PZ.

Humeur : pas trop mal, encore un peu blasé mais ca va. En début d'après-midi, je vais enfin faire la finale en kart contre mon père, ca va être cool. ^^
En attendant, je vais galérer sur le net. =D

Pimousse, Link Epéiste => moi aussi j'ai recu ce fameux mp de Corentin, par curiosité, j'ai engagé la conversation, c'est un gamin de 8 ans, qui cherche des personnes avec qui parler sur msn. Il te pose aussi des questions dont il connait les réponses, genre "tu sais quand PH sors?" "A priori le 19 octobre si ca change pas." "Oui je sais." "Alors pourquoi tu demandes? v_v".
Fin bref, rien de bien méchant, facon, je suis pas souvent sur msn en ligne, donc pas de problèmes pour moi. Au pire, je le bloque. ^^

Cloud => tiens toi bien devant l'ex-admin et pas de bétises. v_v
Amusez-vous bien. =D

Je vais aller faire quelques courses et narguer deux copains qui travaillent aujourd'hui à Leclerc alors que moi c'est jour férié à mon taf. =D

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22312 le: mercredi 15 août 2007, 10:13:41 »
Citation de: "Cloud"

Oui il m'a d'ailleur expliqué pourquoi, je serai toi je ne m'en vanterais pas...v.v

.

J'aime pas cette phrase.... :conf:  :hum:  ô_o
Ca demande explication stp... :/

edit:
A mort la modération abusive! :na:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #22313 le: mercredi 15 août 2007, 10:37:34 »
Révoltons nous contre la modération abusive, gens, nous n'en voulons plus de cette dictature bureaucrite, ensemble, élisons un modérateur administrateur qui ne sera pas tyrannique ni aussi répressif !

Tous ensemble votez pour mon accession au pouvoir, afin de faciliter les flux de pensées entre vous et le forum poubelle ! Avec moi je vous promets des heures à penser dans des cellules où l'on n'est pas accomodés par la chaleur ! Avec moi, choisissez de dire non à l'ensemble de pouvoirs inutiles, que vous, membres, détenez ! Je supprimerai tous les commentaires de révolte afin que tous ensembles nous soyions toujours d'accord ! Que nous allions toujours dans le même sens !
Nous ne devons pas être différents ni penser differentes choses ! La vérité est dans cette attitude générale !

(zut, j'vais donner des idées aux modos les plus séniles du coup...)

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #22314 le: mercredi 15 août 2007, 11:01:46 »
Citation de: "pikachu_tokio_hotel"
Kikou PZ  x-D

humeur : très bonne jai passé une super soirée chez Patrick c'était délire et tt on a bien bu la vodka à la sauce piquante ouaiiiis d'enfer  :D
sinon vous avez vu y ont sortit une nouvelle marque de skate , le stake jcrois , sa déchire parait qu'on peut le manger.

Message modéré par "RoK"
Apparemment le foutage de gueule gratuit ça t'amuse, le bannissement peut-être un peu moins. Content ? Nous, oui. \o/

Humeur excellente ^^ je sais pas pourquoi, y a des trucs comme ça qui mettent la patate dès le réveil, ça s'explique pas...  :roll:

Sinon je pars en IRL avec Mister RoK pour rencontrer Wayne et Cloud : photos très prochainement !  ;)

Bonne journ' les gens ^^

Message de RoK : Purée c'est dingue ce qu'avoir la patate peut être contagieux au réveil, moi aussi j'ai une pêche d'enfer, à croire qu'il a du se passer un truc pour qu'on soit d'aussi bonne humeur. \o/

Pour l'IRL, je vais m'éclater. =D

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #22315 le: mercredi 15 août 2007, 11:46:16 »
Lu's !

Citation de: "LuBu"
Citation de: "pikachu_tokio_hotel"
Kikou PZ  x-D

humeur : très bonne jai passé une super soirée chez Patrick c'était délire et tt on a bien bu la vodka à la sauce piquante ouaiiiis d'enfer  :D
sinon vous avez vu y ont sortit une nouvelle marque de skate , le stake jcrois , sa déchire parait qu'on peut le manger.

Message modéré par "RoK"
Apparemment le foutage de gueule gratuit ça t'amuse, le bannissement peut-être un peu moins. Content ? Nous, oui. \o/

Humeur excellente ^^ je sais pas pourquoi, y a des trucs comme ça qui mettent la patate dès le réveil, ça s'explique pas...  :roll:

Sinon je pars en IRL avec Mister RoK pour rencontrer Wayne et Cloud : photos très prochainement !  ;)

Bonne journ' les gens ^^

Message de RoK : Purée c'est dingue ce qu'avoir la patate peut être contagieux au réveil, moi aussi j'ai une pêche d'enfer, à croire qu'il a du se passer un truc pour qu'on soit d'aussi bonne humeur. \o/

Pour l'IRL, je vais m'éclater. =D

Bon ben, bonne IRL les gars  ;) .

Humeur bonne : IL PLEUT PAS !!!  :D ( Pimousse s'a m'empechera pas de te frapper tu sais...  :roll: )
Me suis levé à 11h, c'est un exploit pour moi. * pense à Taiki en train de dormir pendant 5/6 h encore...*
Sinon journée tranquille qui s'annonce, en esperant que la flotte arrive pas... * regarde par la fenetre, de gros nuages gris s'approchent*. Beuh  :mad: .

Krysta > Oui, je verrais pour Kenshin je l'ai réservé à la bibli ^^.

Allez, bonne journée PZ !

Merci Elfy =)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #22316 le: mercredi 15 août 2007, 11:54:16 »
L'ut PZ

Ah Kakuzu est enfin banni  :roll:  .

Nami>>Zut tu t'as pas oubliée  :niak:  ?

Humeur>>Bonne (Kakuzu y est pour kek' chose je crois  x-D )
Même si j'ai été reveillé  -_- , c'est pas grave, car une bonne journée g33k s'annonce  ^x^  XD .
Va falloir que jfinisse pokemon, ou p'têt ff3  :hum: ,quel cruel dilemne s'offre a moi *crève* .

LuBu,Cloud et Wayne>> Bonne IRL  ;)

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22317 le: mercredi 15 août 2007, 12:10:32 »
p_t_h a été banni !? C'est pas trop tôt, c'est vrai que sa donne la pêche xD :siffle:

Citation de: "Nami"
Humeur bonne : IL PLEUT PAS !!!

Ta trop de bol!!! Chez moi ya un big temps de merde! -_- Nul  -_-
Sa sent l'orage :conf: !

Rok, Wayne,LuBu -> Bonne IRL mais faite attention à Cloud, il est louche  O:-)  V_v

Humeur => très bonne! Mon père vient me télécharger légalement  quelque musique d'AC/DC
Aujourd'hui j'vais surement devoir m'occuper de mes chatons parce qu'il font plein de bétises  :roll:  Mais ils sont meugnon!

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22318 le: mercredi 15 août 2007, 12:24:51 »
Kikoo Payzayde v.v

Je me suis réveillé il y a une heure =), bien dormi, fau que je pense a reprendre un bon rythme pour le lycée V_V

Autrement, aucun profjet ajd, j'espère que je vais aps trop m'emmerdé =(...Oh, mais, que vois-je Pikachu_tokio_hotel est banni, WOUHOU xD

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #22319 le: mercredi 15 août 2007, 12:45:41 »
C'est nimp' que p_t_h soit banni.
Tout ça passqu'il a rajouté du flood dans un topic à flood (:lol:) qui lui a été créé par des modos et locké logiquement.  :roll:

Enfin, Alea Jacta Est comme on dit.

Sinon, une bonne journée en perspective... Ou pas.
J'ai re-re-regardé Fahrenheit 9/11. ^^
Et je me documente un peu sur les "sectes" toussa... Culturitude générale toussa.

Bonne journée.

EDIT : 1337e message.
La puissance du l33T est en moi.