Salut tout le monde :yeah:
Bon, j'ai pas lu les derniers messages qui ont été créé sur ce topic depuis mon dernier message car y'en avait de trop ^^' Bah ouais, au moins 18 pages ont été créé sur ce topic depuis mon dernier message donc bon XP Par contre j'ai répond à certains messages que j'ai vu et qui m'était adressé V_v =>
en ayant vu un gag dans "Les frères Scott"
De quel gag tu parles?
Celui ou la blonde qui avait failli perdre la bague, dormait sur le canapé, Nicro (Il me semble qu'il s'appelle comme ça) était assis à coté d'elle. La brune arrive, et voulait mettre du savon liquide sur les mains de la blonde pour lui retirer sa bague. Elle s'est précipité et le savon, au lieu d'aller sur les mains de celle qui dormait (la blonde) et parti le ventre de la dormeuse qui commence à se reveiller. La brune part, la blonde voit ce truc blanc sur son ventre et regarde Nicro bizarre XD Quand on voit son regard quand elle découvre le savon sur son ventre, on a l'impression qu'elle croit que c'est autre chose XP
Toi aussi, tu t'y met!?! La mort attend tous les profanateurs du saint "Pokémon" 
Peut etre, mais j'aurais la vie sauve, car je joue à Pokemon, donc je ne serais pas considéré comme un prof amateur
Au fait Mike, je t'aime bien, tu le sais, je le sais, nous le savons, ils le savent, docn c'est cool, mais, si "Juste pour rire" te fais rire, tu crains ><
C'est trop nul cette émission, c'est pas de l'humour ça XD
Limite, vidéo gag, ça peut avoir son charme (surtout la partie des nanimaux ou des gamins qui se cassent la gueule :
: ) mais "Juste pour rire" ... ><
Arrêtes cette émission, sérieusement
*crève*
Lol, le gars qui fini son message par mon smiley préféré pour me convaincre XP Bah non, je ne changerais pas d'avis, je continurais à regarder cette émission :na: Serieux, y'a des blagues qui sont nulles, mais certaines me font sourire (voir qui me font rire), c'est comme une caméra cachée, puis c'est marrant de voir certaines personne se faire pieger et de les voir dans l'embarras ^^" Mais bon, chacun ses gouts V_v C'est déjà mieux que la serie "Scrubs"
Sur ce, je vais au boulot, a+ bande de paresseux

EDIT : Peter, bonne anniversaire à ton père