Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14251123 fois)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22065 le: lundi 13 août 2007, 14:06:02 »
Citation de: "He-Who-Must-Not-be-Named"
Nan, vous êtes faibles, vous avez peur de prononcer correctement nos pseudos c'est tout V_v
Sauf pour le boulet qui se plaint tout le temps pour rien, lui, c'est criant de vérité V_v

VTFF V__v
Citation de: "Cloud"
le boulet qui se plaint tout le temps pour rien==>c'est quoi cette localisation ?

C'est pas bien ça, hein, y'a des mineurs sur le forum. ^^

Ben les mineurs qui sont assez grand pour comprendre ce qu'il y a écrit sont assez grand pour ne pas être outrer. Enfin je crois...
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Golden Link 666

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #22066 le: lundi 13 août 2007, 14:25:00 »
Citation de: "chris"
Nan, vous êtes faibles, vous avez peur de prononcer correctement nos pseudos c'est tout V_v
Sauf pour le boulet qui se plaint tout le temps pour rien, lui, c'est criant de vérité V_v
Peur de dire ton nom c'est trop facile chris je trouve sa pas mal simple c'est pas comme écrire chris c'est vraiment trop long.

Mon humeur une journée de travail m'attend ô_o un peu plate comme journée

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22067 le: lundi 13 août 2007, 14:27:20 »
Tiens je remarque que Cloud a opté pour le nuage qui sourit... j'ignorais que tu allais écouter mon conseil... tu sais je disais ça comme ça... enfin...

dîtes... ça va durer combien de temps votre petite guéguerre? Non, c'est juste pour savoir... rien d'autre^^".

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #22068 le: lundi 13 août 2007, 14:35:07 »
Citation de: "Elenwë"
Tiens je remarque que Cloud a opté pour le nuage qui sourit... j'ignorais que tu allais écouter mon conseil... tu sais je disais ça comme ça... enfin...

dîtes... ça va durer combien de temps votre petite guéguerre? Non, c'est juste pour savoir... rien d'autre^^".

Link

Oui moi aussi j'aimerai bien savoir. C'est effectivement assez ch*ant de se faire tout le temps appeler le boulet :/ Et j'aimerai aussi savoir pourquoi vous vous acharnez sur moi? *crève* Me sens aimé sur ce forum V__v
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22069 le: lundi 13 août 2007, 14:40:19 »
Pauvre Balvadar... tu n'as vraiment pas de chance, bon... je pense qu'elle va durer juste une journée, en tout cas il faut espéré... on verra bien.
Ou aolrs, tu leur envoi un MP pour avoir plus de renseignement... enfin, tu fais comme tu veux, hein?

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #22070 le: lundi 13 août 2007, 14:41:25 »
Citation de: "Cloud"
C'est pas bien ça, hein, y'a des mineurs sur le forum. ^^

Faut dire aussi que 95% des membres sont mineurs :'D

Balvadar > Fallait y penser avant V_v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #22071 le: lundi 13 août 2007, 14:41:40 »
Balvadar, si tu te plainds, ca finira de façon bien pire =3

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #22072 le: lundi 13 août 2007, 14:42:33 »
Il est bien mieux le nouvel avatar de Cloud  O:-)
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #22073 le: lundi 13 août 2007, 14:43:57 »
Citation de: "Elenwë"
Pauvre B*alvadar... tu n'as vraiment pas de chance, bon... je pense qu'elle va durer juste une journée, en tout cas il faut espéré... on verra bien.
Ou aolrs, tu leur envoi un MP pour avoir plus de renseignement... enfin, tu fais comme tu veux, hein?

Elenwë

C'est bon faut pas avoir pitié de moi non plus. Après je passe encore plus pour un c*n^^ je peux me défendre tout seul, t'es pas obligé de prendre ma défense. J'ai bien dit pas obligé, tu peux la prendre quand même hein? *crève*

EDIT franchement vous faite pitié à me changer de pseudo toute les 5min. Là ça deviens ridicule. Voir écrit balvadar me fait plus rire que mal.
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22074 le: lundi 13 août 2007, 14:53:40 »
Je sens qu'une ligue va se créé, c'est chouette! Il va y avoir un Guild Wars sur le forum, je me demande bien qui va gagner, les modow/admin ou les membres, le combat semble rude...

Bon... j'arrête (va en direction de la sortie)

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #22075 le: lundi 13 août 2007, 14:59:02 »
Je sens qu'une ligue va se créé, c'est chouette! Il va y avoir un Guild Wars sur le forum, je me demande bien qui va gagner, les modow/admin ou les membres, le combat semble rude...

Modo/admin coco  ;)  ( qui a dit GdO....  :siffle: )
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #22076 le: lundi 13 août 2007, 15:04:15 »
Salut les gens.

Citation de: "pikachu_tokio_hotel"

Modo/admin coco  ;)  ( qui a dit GdO....  :siffle: )

Tiens finalement je crois que ton nouveau pseudo te va super bien :roll:

Sinon humeur> Fais iench, les cordes de ma gratte sont minables, va falloir que je les changes, mais mon porte monnaie est presque vide :sad:
En plus faut que je bloque mon vibrato mais je ne sais pas comment qu'on fait...

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22077 le: lundi 13 août 2007, 15:09:36 »
*reviens* Vous n'allez pas me croire, mais la porte pour sortir est fermé à clé.

@Jay d'ail= Bien sûr que Pika ça lui va bien^^, il fudrait qu'il le garde plus longtemps qu'une seule journée, enfin... si il veut^^.

Tiens, ça me rappelle qu'hier on s'acharnait sur moi (car je signe mes posts)... comme tu vois Plagueis, il faut bien que nos chers et tendres modow ont bien le droit de rigoler de temps en temps (quoique... moi, je m'en foutais qu'il m'immitait, je trouvais ça marrant^^)

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #22078 le: lundi 13 août 2007, 15:09:51 »
Bon fin de l'affaire.
On pensait que balvadar en avait rien à cirer vu qu'il ne se plaignait pas, ne nous a rien dit, et d'habitude était toujours le premier à rire de nos blagues pourries. Là il nous a fait comprendre que ça le soûlait, on a arrêté.

Je tiens quand même à faire des excuses à Plagueis pour mon agressivité et mon impulsivité. ^^

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22079 le: lundi 13 août 2007, 15:11:34 »
'lut les gens!

Bon, aujourd'hui ça va, mais je sais pas pourquoi, j'ai envie de manger du gâteau au chocolat. Lol!

Bon, une amie va m'appeler et je vais p'tete faire quelque chose aujourd'hui.

Bon, vais faire un ti tour.

@+

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.