Yu! P.Z. (oui, on ne change pas mon habitude des "Yu!"^^)
Comment allez-vous aujourd'hui?
Je vois que la crise de signer ses messages est passé... enfin... vous pouvez recommencer si ça vous chante^^.
Je me lève, je regarde l'heure "11h31", je ne comprends pas d'habitude il y a du soleil dans ma chmabre, à cette heure là, je tire les rideaux. Horreur et damnation! C'est couvert, on se croirait à Paris, mais en mieux (puisqu'il y a des montagnes^^), quand je pense que mes parents sont partis se balladé... à mon avis, s'il pleut, ils vont vite rentré en courrant.... heu... en roulant (ben... et la merveilleuse 4X4 faut pas l'oublier).
Il faut que j'attende encore une semaine pour avoir ma nouvelle bannière... j'en peu plus d'attendre, pourquoi on a qu'un stupide fax (bon... il m'aide à faire des photocopies) et pas un scanner? Ah! Peut-être que ce n'est pas compatible avec le PC portable... faudrait peut-être que je mène mon enquête.
@Cloud= Pour héberger des sons sur Internet, il faut que tu es un hébergeur de son, tout simplement... à moins que c'est pour envoyer un son que tu as déjà et que tu veux paratager, dans ce cas envoie moi un MP^^.
Oh! Es-ce que je peut devenir un de vos compatriote? *fais un regard hyper mignon*
Saisons (Ben... quoi... j'ai changé, je signe par son nom de famille^^)