Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14625580 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21780 le: vendredi 10 août 2007, 14:41:10 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "ROMM"
Mais ca peut etre intéréssant de piloter avec la raquette dans la main et jouer en même temps, va falloir y réfléchir sérieusement. =D

ou alors tu pose un filet de tennis vous vous installez chacun d'un côté dans votre kart et là vous jouez au badminton (plus facile).
je pense qu'il y a un bon concept là!  :yeah:

Franchement, c'est à creuser, une combinaison de kart+sport de raquette, ca peut être intéréssant. =D
Il faudra commencé par le badminton, puis après faire des dérivés avec tennis, ping-pong, squash etc...
C'est à tester, si ca peut marcher, je te prend comme associer. =D

Pour le fun, je vais changer mon avatar, j'ai envie de mettre autre chose que mon Oni-Link, mais il reviendra. =D

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #21781 le: vendredi 10 août 2007, 14:41:55 »
J'ai été peu présent hier, et ce pour deux raison! .
1. J'ai passé l'après-midi chez le dentiste >_>
2. J'ai joué à Guild Wars le reste de la soirée, mais j'ai aidé mon frère à contrecoeur à nettoyer la cage de son hamster, en me faisant aboyer des ordres par un gamin de 8 ans qui se prend pour le roi du monde, surtout qu'il énerve tout le monde car il n'a pas réussi à trouver des souliers à son gout hier >_>

Sinon, j'ai enfin eu ma nouvelle montre \o/ . Ah que ça fait du bien de ressentir cette présence rassurante au poignet, me permettant de regarder l'heure à tout moment. Seulement, moi qui pensais qu'elle coutait seulement 30 $, ce que ma mère m'affirmait quand elle avait acheté mon ancienne exactement pareil, et bien elle me couta 50$, ce qui fut amputé de mes cadeaux de fêtes  :mad: . C'est saligauds escrocs du Wal-Mart(chaine américaine grande surface prétendant faire payer moins cher, en amputant la qualité, et que moi et ma famille avons plaisir Wal-Merde(magnifique jeu de mots n'est-cepas?))

M'enfin, ça fait suer de payer 20$ de plus que prévu >_>

Rési=> Vous avez pas de taxes en Europe. J'espère bien que tu puisses acheter Poké.

Pour ma part, j'ai bien sur eu tous les badges et terminé le Conseil des 4, ainsi que 290 pokémons dans mon pokédex. J'ai aussi 94 heures de jeu, mais cela s'explique par le fait que j'ai le jeu depuis sa sortie en Amérique, le 22 avril  ;-D

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #21782 le: vendredi 10 août 2007, 14:48:47 »
Citation de: "ROMM"
C'est à tester, si ca peut marcher, je te prend comme associer. =D

ben comme arbitre de chaise alors parsque je suis pas très doué au karting...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21783 le: vendredi 10 août 2007, 15:00:10 »
Citation de: "Nami"
Lu's tout le monde ^^.

Humeur nulle : Réveil difficil ce matin, matinée pourrie qui a passée très lentement, et LE truc qui énerve c'est que j'ai pommé mon mp3 dans le champs, il a dut tomber de ma poche, Mais comment retrouver un mp3 parmis des tonnes d'échalottes ?
Bon, même si j'avais l'intention de m'en acheter un autre, ça fou quand même la rage :mad: .
Pourquoi j'ai jamais de chance ?  
En plus j'ai tellement le bout des doigts usé que je peux même pas jouer de la guitare  :sad: .

Salut,
T'aurais pu le revendre en plus, pour faire quelques économies sur l'achat du nouveau lecteur, mais bon je suis sûr qu'en prenant la peine de chercher tu peux encore le trouver (même si y a du boulot, il doit bien se situer sur les espèces de "sentiers" et non pas en plein sur une échalote, donc ça doit pas être trop dur à voir).
Sinon si t'as de la chance quelqu'un d'honnête l'aura récupéré et mis de côté, faudrait aller demander ?

Sinon, il fait toujours super beau, je pense que je vais pioncer cette aprèm' avant d'aller bouquiner au soleil, histoire de me faire oublier cette sale matinée...

Bonne après-midi !

Punaise, encore du beau temps en Bretagne ? Je vais finir par devenir un trµ3 r3b3|z g0thi|< et me scarifier.
*Crève.*

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21784 le: vendredi 10 août 2007, 15:28:57 »
Helo tous! Hier soir Guiness Irish Festival!
En concert, Glen of Guiness (vous connaissez?), j'était tout devant et je dansais dans la boue, guiness a la main!
Ensuite, Jethro Tull!
C'était énorme =P
J'ai fini un peu bourré oui XD
Et ce soir, Carlos Nunez (conais pas XD)
Bonne aprems a tous!!!

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #21785 le: vendredi 10 août 2007, 15:57:31 »
Nami> Ouarf l'mp3 >_<, tu t'es rendu compte trop tard que tu l'avais perdu? Sinon tu peux toujours retourner dans la zone.
J'espère qu'il était pas trop chère.

Bluewall > Tu dansais ou pogo?
*se met à imaginer bluewall danser avec plein de gens autour qui le pointe du doigt et se marre*

RoK > Euh, fait il beau chez nous V_v?
*ouvre les volets*
Naaan T_T, la vie c'est nul, rha je souffre, je vais me trancher un doigt t_t, vive satan.

Sur ce, je vais déjeuner à la fin de la musique, c'ets à dire dans 20 min xD.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21786 le: vendredi 10 août 2007, 16:01:14 »
Bluewall > Tu dansais ou pogo?
*se met à imaginer bluewall danser avec plein de gens autour qui le pointe du doigt et se marre*

En fait, c'était plutot Pogo V_V
Et pis, toi, tu danse comme un gay (tu es un gay aussi) alors c'est pas mieux v.v
Je suis rentré plein de boue xD

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21787 le: vendredi 10 août 2007, 16:40:28 »
Bonjour Pi-Z

Humeurt -> Sa peut aller ! Je reviens de chez mes voisins! Aujourd'hui on va manger chez eux! on père a ramener les bières sa va être cool! Paske demain; on va regarder le match France - Angleterre sur son grand écran et sa sa va être fun! Après midi bière et rugby, j'adore!!! :yeah:

Sinon comme j'ai rien d'otre a dire je vais vous faire part d'un petit documentaire sur le Paguroidea:
La super-famille des Paguroidea regroupe les crustacés décapodes plus connus sous le nom de bernard l'hermite[1]. Les bernard l'hermite dont la morphologie rappelle celle des crabes bien qu'ils appartiennent à un infra-ordre distinct, se caractérisent par le fait qu'ils possèdent en général un abdomen mou dépourvu de carapace. Par conséquent, ils occupent les coquilles vides d'autres animaux marins (souvent une coquille de gastéropode). La plupart des bernard l'hermite sont aquatiques mais certains peuvent vivre dans un environnement terrestre humide, c'est en particulier le cas des bernard l'hermite d'élevage.

Voila A+ *s'enfui*

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #21788 le: vendredi 10 août 2007, 16:43:24 »
Skie => Merci, effectivement moins cher :P

Floax => Ebay j'y pense meme pas v_v xD
Mais laisse tomber c'est mort j'expliquerai dans mon humeur pourquoi xD

Humeur => Happy ! Superbe journée.
Ce matin avec 3amis, on a glander en ville, et on entre dans un tabac.
Là j'achete un morpion.
Je gagne 100€ !!!!
Donc ce qui me faisait 190€.
Aprés toujours dans la matinée en mode happy ^^, je vois un cousin que je n'avais pas vu depuis plus d'un an.
Et il me tend 200€ et me dit : "Tient désolé j'ai pas pu t'offrir un cadeau a noel et ton anniv'"
Là j'étais super happy V_v !
Aprés a midi on a tous mangé mcdo !
Puis vers 1heure ma copine nous a rejoint, mes potes se sont barré (va savoir pourquoi v_v xD) et donc je suis resté avec ma copine.
Résultat de l'aprés-midi => 380€ claqué /o\
J'ai acheté deux jeans levis, un swet shirt levis, des requins, des semelles trow bien, deux tee-shirt adidas & un sac de cours (je devais en acheter un xD) : 350€ environ.
Aprés je donne mes 30€ restant a ma copine.
et il me reste plus que 10€ chez moi
J'suis ruiner v_v help :P

Bon je vais me morphondre :snt:
 :arrow:

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #21789 le: vendredi 10 août 2007, 17:03:31 »
Lu's tout le monde ^^.

Humeur nulle : Réveil difficil ce matin, matinée pourrie qui a passée très lentement, et LE truc qui énerve c'est que j'ai pommé mon mp3 dans le champs, il a dut tomber de ma poche, Mais comment retrouver un mp3 parmis des tonnes d'échalottes ?
Bon, même si j'avais l'intention de m'en acheter un autre, ça fou quand même la rage :mad: .
Pourquoi j'ai jamais de chance ?  

Sinon, il fait toujours super beau, je pense que je vais pioncer cette aprèm' avant d'aller bouquiner au soleil, histoire de me faire oublier cette sale matinée...

Bonne après-midi !

Arf pour ton MP3 j'espère que tu le retrouveras (même ce sera dur ).Sinon pour ton boulot tu le fait jusqu'à quand ?
tu as de la  chance j'aimerais bien qu'il fasse beau a lyon et qu'il arrête de pleuvoir .

resu=> sale chanceux va >_< .

sinon mon humeur est trés bonne .
J'ai terminée mes permanences au lycée hier .Hier grosse journée pourrie car on était 6 au  désherbage et sur les 6 trois glander rien .Il nous regardait travaillés et ça m'a vraiment énervée .En plus on c'est tapés du liseron autour des rosier et les prof voulait pas qu'on prennent de gants . (complètement crétin ).Sinon après le prof a mis les 3 bosseurs d'un côté et les 3 glandeurs d'un autre donc ça allait beaucoup mieux(et heureusement qu'il a fait ça sinon j'en aurai baffé un ) .et ma meilleure amie du lycée est chez moi et c'est génial on a regardée elfen lied , et jouées a time splitters 3 et 2. et aujourd'hui avec mon amie et ma soeur je suis allait voir ratatouille un trés trés bon film : ) un peu court a mon gout mais j'ai beaucoup aimé .Et on a glandées  a la librairie ensuite après avoir mangées au macdo .Et demain balade a cheval  prés d'un château ou elle vit en ce moment .:<3:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #21790 le: vendredi 10 août 2007, 17:13:07 »
Bluewall > Je ne répondrai pas pour t'enfoncer, tu y arrives très bien tout seul avec ton humour.

Bon, on lynche Resu?
Il a l'ange gardien du fric ce type >_<.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #21791 le: vendredi 10 août 2007, 17:13:39 »
R3$u > Y'a pas qu'au démineur que t'est chanceux mon p'tit gros v.v

Mais t'est un beau con quand même tu chiale parce qu'il te manque de flouz et tu claque tout en fringue
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21792 le: vendredi 10 août 2007, 17:37:53 »
Thym Résu! Donne moi ta chance.

Cet après-midi j'ai répondu à mon courrier postale, je prends le vélo, je vais au village, je réserve une pizza pour ce soir (j'adore la montagnarde^^)... ah! Oui! J'avais pris le vélo, c'est galère pour remonter chez moi... saleté de pente, du coup je faisais des poses, et heureusement que j'avais le feu rouge.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #21793 le: vendredi 10 août 2007, 17:42:21 »
Résu >> Au lieu de fringues, t'aurais pu te prendre la 360 (Version simple) et 2 jeux V_V
Si seulement j'avais ta chance, je passerai ma vie a gratter des tickers :niak:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #21794 le: vendredi 10 août 2007, 17:54:31 »
Pour le bouquin, j'y penserais plus tard, mais je choisirais un autre titre V_v Pour les versions Pokemons, le légendaire de Diamant est plus esthétique que celui de perle  ;)
Sinon, là j'ai maintenant 6 badges, bientôt le 7eme (je suis devant la championne de l'arène de Frimapic) mais là j'ai arrété un peu.

Citation de: "balvadar"
Non pas Mike >_>

XP Heureusement ! Marre qu'on fasse des rêves ou je suis dedans V_v Enfin bon, si c'est des rêves, ça va, du temps que l'on ne me vois pas dans des cauchemards, tout va bien XP

En parlant de fric => Lundi à mon boulot, on devait ramasser les papiers pour que les rues soient plus propre, donc on était six et on y va par équipe de trois, chaque équipe va à un endroit different. Soudain, un gars de mon équipe, en ramassant les papiers, trouve un billet de 5 €. Quelques minutes plus tard, c'est un billet de 50 qu'il trouve Oo Pas loin du billet de 5 Oo Donc, l'autre gars de mon équipe et moi, on est parti tout de suite à l'endroit ou le chanceux à trouvé les deux billets mais on a rien trouvé XP Le lendemain, un autre gars, celui qui était de l'autre équipe, nous dit "Regardez ce que j'ai trouvé hier", c'était un billet de 100 Oo Bon, peut etre que le billet de 100 était un faux car il n'avait pas les signes distincts qu'il y'a normalement sur les vrais XP

Enfin bref, vrai ou faux, j'ai trouvé aucun billet >.>