Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14625656 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21765 le: vendredi 10 août 2007, 11:01:00 »
Yu! P.Z.

Hier, je suis allée à un spectacle de cheveaux, c'était super^^, mais (oui, il faut bien un "mais"), il pleuvait du coup, ils n'ont pas put faire le final qu'il voulait, c'est à dire, un cercle de feu et les cheveaux passe au travers.... c'est triste...

Aussi depuis quelque temps je met met à dire "Ah! Je savais que....", je crois que c'est grave, mais bon.... avec ce système on remarque ceux qui ont de l'humour, car normalement au bout d'un moment ils t'ignorent^^... je teste les gens^^"""""

Ah! Oui! J'ai fais un kit pour mon autre pseudo, et j'ignore si j'ai eu des commentaires.... bah... j'attends d'avoir un scanner, pour mettre mon Elenwë à la place de la fille^^ (fanne d'Elenwë^^)

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #21766 le: vendredi 10 août 2007, 11:27:08 »
Raaa Chui énervé maintenant! Je joues contre floax au démineur, il me bassine pour que ça soit une officiel parce qu'il a vraiment pas le temps alors que moi je voulais faire un echauffement pour commencer. Je dis ok, on commence, 5 min après je le bat 12-3 et il me sors: "bon ok c'est un échauffement" ce con. Il m'a vraiment énervé. Je l'ai bloqué. Et tant pis pour le championnat, c'est un trop mauvais joueur, je joue plus avec lui. On perd le plaisir de jouer.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21767 le: vendredi 10 août 2007, 11:34:37 »
Citation de: "balvadar"
Raaa Chui énervé maintenant! Je joues contre floax au démineur, il me bassine pour que ça soit une officiel parce qu'il a vraiment pas le temps alors que moi je voulais faire un echauffement pour commencer. Je dis ok, on commence, 5 min après je le bat 12-3 et il me sors: "bon ok c'est un échauffement" ce con. Il m'a vraiment énervé. Je l'ai bloqué. Et tant pis pour le championnat, c'est un trop mauvais joueur, je joue plus avec lui. On perd le plaisir de jouer.

Ou bien tu as simplement perdu ta notion du second degré. A mon avis il plaisantait, et voulait te faire chier, c'est tout. ^^
Prends tes calmants mon vieux, devient une Société Anonyme qui rigole... devient Samus !
*Crève.*

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #21768 le: vendredi 10 août 2007, 11:38:00 »
Citation de: "RoK"

Ou bien tu as simplement perdu ta notion du second degré. A mon avis il plaisantait, et voulait te faire chier, c'est tout. ^^
Prends tes calmants mon vieux, devient une Société Anonyme qui rigole... devient Samus !
*Crève.*

Raison de plus j'aime pas qu'on me fasse chier... Et j'aime pas Samus... En plus en ce moment je suis R3b3113 donc ce genre de truc je laisse pas passer. Si il admet que j'ai gagné la première partie, je veux bien rejouer.
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21769 le: vendredi 10 août 2007, 11:48:21 »
Sérieux, tu sais pas règler tes problèmes sans en parler à tout le monde ou quoi ? Je ne vois pas en quoi tu as gagné . Ensuite, tes chiffres sont un peu faux ... Enfin ,je n'ai pas envie de polluer un topic pour des gamineries . Si c'est ça que tu veux, j'abandonne purement et simplement le jeu. Comme ça  t'auras tes trois points . Et ça, c'est pas une blague, j'ai déjà envoyé un MP à Chris .

Resu  :arrow:  Mais sur Ebay,y'a moyen d'en avoir des neuves moins chères . Avec emballage et tout . ^^ Ca vaaut le coup , mais si tes parents sont pas d'acc  ... Et apparemment la vieille, elel est à 125 € ce qui fait qu'il te manquera toujours 45 € . Tu sais pas demander une avance à tes parents ? =D Enfin, la vieille que les pigeons comme moi ont acheté à sa sortie, à l'époque elle coutait 150 € . Donc peut-être qu'elle baissera encore d'ici Noel . Mais fait que t'aies la patiente d'attendre jusque là . v.v

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21770 le: vendredi 10 août 2007, 11:50:33 »
Floax > Non c'est pas une question de prix, j'm'en fous xD, c'est une question de savoir si j'accrocherais vraiment au jeu ou pas. Je veux pas acheter un jeu s'il finit au placard ^^. Mais je suivrai tes conseils, comme tu t'y connais, je peux te faire confiance :) (ainsi qu'aux autres qui ont l'air d'apprécier le jeu ^^).

Bon, moi je viens de terminer ce que mon père m'avait demandé, j'étais en train de faire du rangement dans la réserve. Maintenant, Macdo, à moi l'verre cônette (j'avais déjà vu les verres à pied, les verres à dent... xD mais pô les verres cônette. C'est bien heiiiinn ?? ^^ :arrow:).

Bon appétit à tout le monde ^^.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #21771 le: vendredi 10 août 2007, 12:43:27 »
Citation de: "Floax"
Sérieux, tu sais pas règler tes problèmes sans en parler à tout le monde ou quoi ? Je ne vois pas en quoi tu as gagné . Ensuite, tes chiffres sont un peu faux ... Enfin ,je n'ai pas envie de polluer un topic pour des gamineries . Si c'est ça que tu veux, j'abandonne purement et simplement le jeu. Comme ça  t'auras tes trois points . Et ça, c'est pas une blague, j'ai déjà envoyé un MP à Chris .

Hein?? fais pas ça! Juste que tu m'as mis en rogne en fesant le mauvais joueur!Jveux bien que tu abandonne une partie mais pas les trois! Si je me suis inscrit c'est pour jouer donc si t'abandonne c'est plus marrant. Et évite de refaire le mauvais joueur parce que vraiment c'était ch**n :/
Et puis c'est pas un problème tu m'a juste énervé. Ici c'est le "mylife" donc c'est normal que je parle de my life ^^ Et my life c'est que tu m'as énervé. Et quand tu dis ce que t'as dis, tu passe pour la victime et moi le tyran. ça me gave ce genre d'attitude >_<. On dirait que t'essaye d'éviter le sujet et que tout pz soit avec toi.
Je propose un truc: on fait comme si il s'était rien passé?
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #21772 le: vendredi 10 août 2007, 14:06:49 »
Hello!

bonne humeur aujourd'hui...
Tantôt jvais aller faire une course avec ma mère car dans deux jour c'est le birthday à mon daron...

Hein?? fais pas ça! Juste que tu m'as mis en rogne en fesant le mauvais joueur!Jveux bien que tu abandonne une partie mais pas les trois! Si je me suis inscrit c'est pour jouer donc si t'abandonne c'est plus marrant. Et évite de refaire le mauvais joueur parce que vraiment c'était ch**n :/
Et puis c'est pas un problème tu m'a juste énervé. Ici c'est le "mylife" donc c'est normal que je parle de my life ^^ Et my life c'est que tu m'as énervé. Et quand tu dis ce que t'as dis, tu passe pour la victime et moi le tyran. ça me gave ce genre d'attitude >_<. On dirait que t'essaye d'éviter le sujet et que tout pz soit avec toi.
Je propose un truc: on fait comme si il s'était rien passé?

ben alors les ptits slips detendez vous!  ;)
ya pas mort d'homme c'est qu'un jeu!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #21773 le: vendredi 10 août 2007, 14:11:07 »
Citation de: "RoK"

*Crève.*

Raison de plus j'aime pas qu'on me fasse chier... Et j'aime pas Samus... En plus en ce moment je suis R3b3113 donc ce genre de truc je laisse pas passer. Si il admet que j'ai gagné la première partie, je veux bien rejouer.

LooL chui r3b3lz ta vu, chui 1 gran m1tenan !1!!1

Nan mais sérieux, va sur bashfr prendre des cours v.v

Humeur > Grasse mat' jusqu'a 13 heures, et en plus on est vendredi :'D
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #21774 le: vendredi 10 août 2007, 14:13:46 »
Hello tout le monde.

Humeur : fatigué. De retour après trois jours sans être venu, pas trop le temps, le matin, c'est boulot, et l'aprem, repos ou sieste. Au boulot, trois jours sympa, on a eu du taf mais ca allait, on gère facilement. Le plus dur, c'est de se lever à 5h00 T__T
Sinon, je suis allé au ciné voir les Simpsons, le film est sympathique, il respecte bien la série, j'ai bien aimé. ^^ Maintenant, c'est Transformers qui m'interesse, j'irais à l'occasion.
Je me suis acheté Resident Evil 0, je vais bientot commencé à le roder depuis le temps que je voulais tester les autres épisodes que le 4.

Cet aprèm, glande puis un pote doit venir, on va surement roder la Wii.

J'ai pas tout lu, flemme (la flemme et moi, une grande histoire ^^), demain, normalement, match de tennis contre mon père, après l'avoir battu au badminton. S'il gagne, ce qui risque à 99% d'arrivé, on fait la belle lundi au karting. =D

Bonne journée tout le monde.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #21775 le: vendredi 10 août 2007, 14:16:32 »
Citation de: "ROMM"
demain, normalement, match de tennis contre mon père, après l'avoir battu au badminton. S'il gagne, ce qui risque à 99% d'arrivé, on fait la belle lundi au karting. =D

et pourquoi pas au ping-pong?
ça reste un sport de raquette...
à moins que vous ne pilotiez une raquette à la main...^^
Résu powa!!

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #21776 le: vendredi 10 août 2007, 14:16:38 »
Citation de: "D_Y"
LooL chui r3b3lz ta vu, chui 1 gran m1tenan !1!!1

Nan mais sérieux, va sur bashfr prendre des cours v.v

xD. Quand je dis que je suis rebel, j'me prend pas pour un grand...

(t)humeur~> je vien de me manger une pizza! Très bon. Normalement cet aprem je bouge pas mais peut-être qu'il y aura un projet?
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #21777 le: vendredi 10 août 2007, 14:20:58 »
Citation de: "Peter"
demain, normalement, match de tennis contre mon père, après l'avoir battu au badminton. S'il gagne, ce qui risque à 99% d'arrivé, on fait la belle lundi au karting. =D

et pourquoi pas au ping-pong?
ça reste un sport de raquette...
à moins que vous ne pilotiez une raquette à la main...^^

Ca a été envisgé, mais l'un comme l'autre, on est mauvais, donc on a préféré opté pour quelque chose ou on se débrouille assez bien tout les deux. ^^
Mais ca peut etre intéréssant de piloter avec la raquette dans la main et jouer en même temps, va falloir y réfléchir sérieusement. =D

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #21778 le: vendredi 10 août 2007, 14:29:30 »
Mais ca peut etre intéréssant de piloter avec la raquette dans la main et jouer en même temps, va falloir y réfléchir sérieusement. =D

ou alors tu pose un filet de tennis vous vous installez chacun d'un côté dans votre kart et là vous jouez au badminton (plus facile).
je pense qu'il y a un bon concept là!  :yeah:
Résu powa!!

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21779 le: vendredi 10 août 2007, 14:39:27 »
Lu's tout le monde ^^.

Humeur nulle : Réveil difficil ce matin, matinée pourrie qui a passée très lentement, et LE truc qui énerve c'est que j'ai pommé mon mp3 dans le champs, il a dut tomber de ma poche, Mais comment retrouver un mp3 parmis des tonnes d'échalottes ?
Bon, même si j'avais l'intention de m'en acheter un autre, ça fou quand même la rage :mad: .
Pourquoi j'ai jamais de chance ?  
En plus j'ai tellement le bout des doigts usé que je peux même pas jouer de la guitare  :sad: .

Sinon, il fait toujours super beau, je pense que je vais pioncer cette aprèm' avant d'aller bouquiner au soleil, histoire de me faire oublier cette sale matinée...

Bonne après-midi !

Merci Elfy =)