Humeur: bonne . J'ai été dormir assez tard à cause de Poke, mais j'avance bien . Lentement mais surement . ^^
Rikku

Tu gagnes 900 et tu veux pas te payer un jeu à 40 € ? Oo Tout cas il vaut la peine, il occupe pas mal d'heures et une fois le jeu fini, tu peux encore jouer en online ou avec des amis . Aussi, prends Perle pour pas faire comem tout le monde .

Faudra qu'on se fasse un tournoi sur le forum quand tout le monde sera assez loin . ^^ Pour le kit, faut le dire à Yorick qui a fait du bon travail .
Michael

Entièrement d'accord, ta vie est passionnante . Tu devrais écrire un bouquin .

Pour le titre, je pense à " Les passionantes aventures de Michael le gai ."
Toi ausis tu as Diamant ? Persone n'a donc Perle ou quoi ? Oo En tout cas, enre le cinquième et le sixième badge, y'a pas grand chose . Plutôt entre le sicième et le septième que c'est long . ^^'
Resu

Sur Ebay, y'a peut-être moyen de s'en prendre une à 90 € . Ca ferait 130, déjà plus accesible non ? Ou tu prends la vieille que les pigeons comme moi ont acheté à sa sortie qui coute moins cher .
D_Y , LE

Il est très sympa, le principe ne change pas, mais il y a des modifications et des ajouts . Je pense qu'il vaut O/A . Le seul problème pour moi, c'est qu'il fait avoir beaucoup de versions pour tous les avoir . Aussi, certains bons Pokemon ne sont pas dans le jeu . Donc sans ,R/S et RF/VF on a des moins bon Poke . Sinon, le système Online est très sympa . Le système ou on peut déposer un Pokemon en échange d'un autre marche bien malgré quelques abrutis qui polluent le service en demandant des légendaires contre des bêtes Pokemon .