Bon, je répond vite maintenant sinon, je n'aurais pas le temps.
bon :
Bon, que ça se sache quand même, ce topic c'est parti d'un délire et c'est totalement toléré si ça n'arrive que de temps en temps et que ça se lock dès que ça commence à dériver. En gros, je l'appellerais volontiers TDCD (Topic à Délire de Courte Durée). v_v
Donc en fait Yan, un membre aurait fait le même, on n'aurait pas sévit. Regarde Peter, il ne s'est pas prit d'avertissement (on l'aurait signé si c'était le cas, vu que tu ne peux pas voir ça sur son profil). Peut-être à la limite verrouillé selon le délire, c'est dur de juger...
Mais bon, personnellement je trouve que ça reste tolérable, il aura même pas tenu une heure. ^^
Pour te rerépondre (j'étais en train de répondre, mais ce neuf de merde c'est bloqué, et j'avais plus accès au net T_T), déjà, si tu compares le topic de glp et le topic de peter, glp a fait son topic avant, j'ai donc supposé que le topic de Peter était de l'ironie, une légère parodie ^^
De plus, tu remarqueras que, sur les deux topics àlc, bien que le modérateur Jay El Pi ait fait son topic avant, il a été verrouillé bien après celui de Peter, enfin, je dis ça, je dis rien

(quoi que)
Ensuite, pour avancer, j'avoue que j'en ai réellement mare de vos édits à la con. Nan mais sérieux, vous arrêtez pas de bloquer nos messages avec cette put*** de balise
...
. Lorsque la modération est justifié, ok, je comprend que l'on fasse ça, mais sérieux, pour vos édits à la con, abstenez vous, à part faire chier votre monde, et d'avoir comme plus grand fan Nic0 (qui m'envoit minimum un mp par jour, et de façon plutôt ... indirect v.v). Donc, que vous éditiez pour corriger par exemple (hein chris ?) ne foutez pas cette balise, faite comme durant la v5 mince >>
Exemple :
Edit Yan : ...La technologie, c'est bien beau, mais si au final, ça fait chier une partie qui ne devrait pas être dérangé par ça, bah, c'est lourd.
C'est surtout ça qui m'a énervé chez le modérateur Jay El Pi, en plus du topic à la con, qui, était encore ouvert, enfin bref v.v Je l'avais signalé.
Pour l'avertissement, je suis ok (quoi que, tu as bien foutu un grade boulet à NarDz pour un topic à la con, je dis ça, je dis rien, hein RoK :siffle: ).
Voilà, sur ce, bonne nuit ^^