Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14608718 fois)

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21615 le: mercredi 08 août 2007, 19:40:46 »
Nami=>pour les échalottes courage .perso j'ai plantée des échalottes et c'était assez chiant alors les ramassés ça me dirait rien .Mais bon tu seras payée pour ça c'est cool : ).
Pour ton chat tu l'enferme dans une pièce loin de ta chambre (ou tu  essaies  ça)

Sinon je suis de bonne humeur .je ne pensais pas que mes permanences au lycée serait si bien .Je suis avec 2 très bonnes amies et un garçon que je connais un peu . (et que j'emmerde souvent ).Aujourd'hui au lycée on a encore désherber mais après on a fait de la taille d'arbustes et franchement j'adore  :<3: .Le prof nous a complimentés mon amie et moi car on avait bien réussies a faire ce qu'il voulait (c'est a dire taillés deux arbustes en boule , un en carré et le dernier en rectangle ) Par contre celui en carré c'était un Pyracantha et on avaient pas de gants donc on c'est fait super mal avec ces saletés d'aiguilles (et le prof qui nous menaçaient de nous fouetter avec une branche de cet arbre parce qu'on arrêter pas de rigolé ) .Mais bon on bien rigolé avec le prof et on a découvert que l'on ne savaient pas se servir d'une cisaille V_V ;sinon a midi on a fait une partie de badminton avec des raquettes cassées et des volants qui n'étaient plus vraiment des volants, mais on a quand même réussies a jouées .

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21616 le: mercredi 08 août 2007, 19:42:40 »
Citation de: "Nami"
C'est vrai que j'attend la fin du mois avec impacience  :D .

Pour rembourser les dettes du fusil que tu as commandé ? *Crève.*
Remarque travailler pour pouvoir se payer la mort du chat, c'est quand même bien.

8-D

A part One piece ? Alors... Samouraï deeper Kyo ( en parlant de ça, Stone j'ai zappé de te demander si tu pouvais me preter les tomes 22 et plus  ;-D ), ayashi no cérès, les ailes du phoenix, fruits basket, dbz, video girl... J'en ai lu d'autres mais ils me viennent pas à l'esprit ^^.

Tu pourrais m'en apprendre pas mal, je ne connais que One Piece et DBZ. Par contre si je peux me permettre, si t'as le temps tu devrais t'essayer à Death Note ou Kenshin, ce sont deux mangas vraiment énormes. ^^
Tu risques de vite accrocher.

Moi une fillette ? Peut-être pour l'instant mais on en reparlera dans 7 mois quands j'aurais atteint la majorité héhé.  :)

Ben osef, car j'aurais déjà dépassé les vingt ans et lui aussi, donc tu resteras une fillette à nos yeux. v_v

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21617 le: mercredi 08 août 2007, 20:10:50 »
Citation de: "Rok"
C'est vrai que j'attend la fin du mois avec impacience  .

Pour rembourser les dettes du fusil que tu as commandé ? *Crève.*
Remarque travailler pour pouvoir se payer la mort du chat, c'est quand même bien.

Wai tout compte fais je prefere mettre mon argent de coté pour mon permis ou une nouvelle guitare.
Pour le chat, je trouverais bien une autre solution moins cher. ^^

A part One piece ? Alors... Samouraï deeper Kyo ( en parlant de ça, Stone j'ai zappé de te demander si tu pouvais me preter les tomes 22 et plus  ), ayashi no cérès, les ailes du phoenix, fruits basket, dbz, video girl... J'en ai lu d'autres mais ils me viennent pas à l'esprit ^^.

Tu pourrais m'en apprendre pas mal, je ne connais que One Piece et DBZ. Par contre si je peux me permettre, si t'as le temps tu devrais t'essayer à Death Note ou Kenshin, ce sont deux mangas vraiment énormes. ^^
Tu risques de vite accrocher.

Wai, apparement death note c'est bien. Kenshin aussi d'après Lubu ( je précise que c'est lui qui ma initié dans les mangas ^^).
Le truc c'est que j'en ai déja pleins en cour alors vas y suivre une dizaines de mangas en même temps... Oo
Mais, j'y est déja pensé et Naruto aussi ^^.
Par contre, si tu veux que je t'en apprenne ben... A part Samourai deeper kyo, les autres se sont que des mangas de filles  :ash: . Remarque vu que tu as un coté feminin en toi peut-être que ça te plairais :p .

Moi une fillette ? Peut-être pour l'instant mais on en reparlera dans 7 mois quands j'aurais atteint la majorité héhé.

Ben osef, car j'aurais déjà dépassé les vingt ans et lui aussi, donc tu resteras une fillette à nos yeux. v_v

Wai... et vous des p'tit vieux à mes yeux ^^.

Krysta > Merci   pour les encouragement et pour les conseils  :) .

Merci Elfy =)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #21618 le: mercredi 08 août 2007, 20:11:58 »
Citation de: "Duplucky"
Wayne > Moi vieille ??? Oh rage, oh désespoir...  :sad:

Boah, m'fille, quand t'auras 19 ans comme moi, et tou'tes dents et vaccinée, alors t'pourras commencer à t'considérer com'vieille, m'fieu... La, pour moi, t'es qu'une ptite fillette, une foé... 8)

Bon bah, les promesses de la poste avec delai maximum de 2 jours sont definitivement pas tenues quand on sait que ca fait quatre jours que j'attends un colis supra-important... -_-

Moi une fillette ? Peut-être pour l'instant mais on en reparlera dans 7 mois quands j'aurais atteint la majorité héhé.  :)

Pouah, dans un peu plus de deux mois et demi, j'aurais 20 ans, donc tu s'ras toujours une fillette pour moué, m'fi :roll:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #21619 le: mercredi 08 août 2007, 20:13:22 »
Tu sais il existe des gars plus vieux que toi qui sont restés dans l'enfance mentalement.

:siffle:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21620 le: mercredi 08 août 2007, 20:18:34 »
Wai tout compte fais je prefere mettre mon argent de coté pour mon permis ou une nouvelle guitare.

Pour économiser tout en réglant le compte du chat, y a aussi le cocktail molotov (simple, efficace, peu coûteux), sinon engager un gros molosse, ou encore l'A.M. (Anesthésie Murale, tu le balances violemment contre un mur)...
T_T Pauvre bête.

Wai, apparement death note c'est bien. Kenshin aussi d'après Lubu ( je précise que c'est lui qui ma initié dans les mangas ^^).
Le truc c'est que j'en ai déja pleins en cour alors vas y suivre une dizaines de mangas en même temps... Oo
Par contre, si tu veux que je t'en apprenne ben... A part Samourai deeper kyo, les autres se sont que des mangas de filles  :ash: . Remarque vu que tu as un coté feminin en toi peut-être que ça te plairais :p

Ata, en quoi j'ai un côté féminin j'te prie ? >< (A part que je sois gay avec Poppy de temps à autres. 8-D)
Je tenterais bien Samouraï Deeper, merci du conseil. Essaye au moins Kenshin quand t'auras le temps (au pire, en anime), faut bien faire passer le temps en cours.

D_Y : Ah bon, tu es plus vieux qu'elle ? O_o

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #21621 le: mercredi 08 août 2007, 20:29:15 »
Y a pas quelqu'un qu'à une technique pour se débarasser d'un petit frère ultra-chiant ?

Non, mais ce c*n, il s'amuse à envoyer une voiture téléquider dans les roues de mon fauteuil (hyper-intelligent, n'est-ce pas ?), je la prends pour la passer à mes parents et leur expliquer la situation, et pendant mon trajet ce débile me lance la manette dessus, qui explose contre le carrelage !
Et il dit que l'ai cassée en le tapant, ce qui devient évidemment la version officielle, et je me fait engueuler...
Y a des fois j'ai des envies de meurtre...
(ça, c'était sans vous parler de toutes les conneries qu'il a fait dans l'après-midi pour nous faire chier...)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #21622 le: mercredi 08 août 2007, 20:34:36 »
Citation de: "RoK"

Qué ? J'parlais a Dup.

Par contre je reconnais que c'était une vanne foireuse.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21623 le: mercredi 08 août 2007, 20:36:19 »
Citation de: "D_Y"

Qué ? J'parlais a Dup.

Par contre je reconnais que c'était une vanne foireuse.

Tu pouvais tailler n'importe qui ça ne m'aurait pas empêché d'intervenir sur ma vanne tout aussi foireuse. 8-D

Link épéiste, cherche des preuves pour te déculpabiliser, comme par exemple un témoin oculaire, ou bien en le faisant culpabiliser, j'en sais rien... Si t'es convainquant, tu peux bien finir par faire comprendre à tes parents ce qu'il s'est vraiment passé. Le tout c'est de le dire calmement et sûr de toi, ne surtout pas t'emporter, t'énerver, etc. tu leur parles comme un adulte et ça peut peut-être passer.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21624 le: mercredi 08 août 2007, 20:36:59 »

Pour économiser tout en réglant le compte du chat, y a aussi le cocktail molotov (simple, efficace, peu coûteux), sinon engager un gros molosse, ou encore l'A.M. (Anesthésie Murale, tu le balances violemment contre un mur)...
T_T Pauvre bête.

Oui... pauvre bête. * prend son chat sur les genoux et le caline*
J'lui laisse une derniere chance avant de se faire explosé ou eclater. Les deux solutions sont simples, pas chere et efficaces, merci :) .

Par contre, si tu veux que je t'en apprenne ben... A part Samourai deeper kyo, les autres se sont que des mangas de filles  . Remarque vu que tu as un coté feminin en toi peut-être que ça te plairais  

Ata, en quoi j'ai un côté féminin j'te prie ? >< (A part que je sois gay avec Poppy de temps à autres. )
Je tenterais bien Samouraï Deeper, merci du conseil. Essaye au moins Kenshin quand t'auras le temps (au pire, en anime), faut bien faire passer le temps en cours.

Bah ton petit mot que tu as envoyé à Poppy en signant " ta blonde ( là brune) à forte poitrine..." Ca, ca prouve ton coté feminin. Mais t'inquiète, on t'en veux pas, au contraire c'est ce qui fait ton charme  ;) .
A oui je voulais te dire, la photos de toi petit :  :<3:
Sinon pour Kenshin et pour passer le temps en cour, j'vais suivre également ton conseil ^^.

A et Je viens d'avoir Lubu au tel, il ma dit de te dire qu'il va t'appeller ce soir  :) .

Dup' > No comment  v.v

Bon moi j'vais manger. A toute.

Merci Elfy =)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #21625 le: mercredi 08 août 2007, 20:47:33 »
RoK :arrow: Témoin occulaire, pour les conneries qu'il fait à l'intérieur de la maison (dont celle citée), c'est dur, à moins qu'il le fasse devant les parents... (pour les autres, c'est différent y a une demi-douzaine de personne...)

La discussion est difficile, que peux tenter pour convaincre les "juges" un gars de 16 ans mal rasé toujours de mauvais poil qui se lève à 14h et pense trop à l'ordi, face à un mignon blondinet aux yeux bleus de 10 ans qui dit forcément la vérité ?...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21626 le: mercredi 08 août 2007, 21:00:41 »
Quel bonheur d'être enfant unique . v.v

Humeur : bonne . Passé une bonne journée avec des amis . Tennis, bowling et laser game . Tout ça avec une bonne pizza et ça fait une journée géniale . ^^ Juste déçu d'avoir fini dernier au bowling . Même avec entrainement Wii Sports je reste nul . T_T Et hier pendant que certains se tripotaient sur Hermione, me suis fait une soirée DBZBT2 . Fini dans les 3-4 heures du matin ,j'aurais du passer pour pas laisser gagner Resu . v.v

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #21627 le: mercredi 08 août 2007, 21:04:36 »
Le meilleur moyen, tu fais de même, tu lui pourris la vie, tu as l'avantage de l'âge et de la maturité, tu lui tiendras tête beaucoup mieux que lui par rapport à toi, il finira par craquer, le mieux, c'est de lui montrer que l'engueulade des parents de t'affecte pas qu'il faudra qu'il trouve un meilleur moyen pour te faire chier v.v

Dans le cas de l'engueulade, fais comme t'as dit RoK, parle calmement, ne t'énerves pas, par contre, ne va surtout pas le balancer, tu jouerais son jeu, et il en profiterais, donc par exemple, si il te fas chier avec la voiture, tu la prend et tu l'enfermes dans un placard par exemple, si il va se pleindre, t'explique calmement la raison de pourquoi tu lui as enlevé son jouet, et ça devrait marcher ;D

Quand à l'aparence, bah, si tes parents jugent sur le coup du gamin tout mignon qui dit la vérité et l'ado rebelle qui fait que mentir, faut leur fait comprendre que des fois, c'est souvent l'inverse >.>

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21628 le: mercredi 08 août 2007, 21:08:28 »

T_T Pauvre bête.

Oui... pauvre bête. * prend son chat sur les genoux et le caline*
J'lui laisse une derniere chance avant de se faire explosé ou eclater. Les deux solutions sont simples, pas chere et efficaces, merci :) .

Par contre, si tu veux que je t'en apprenne ben... A part Samourai deeper kyo, les autres se sont que des mangas de filles  . Remarque vu que tu as un coté feminin en toi peut-être que ça te plairais  

Ata, en quoi j'ai un côté féminin j'te prie ? >< (A part que je sois gay avec Poppy de temps à autres. )

Bah ton petit mot que tu as envoyé à Poppy en signant " ta blonde ( là brune) à forte poitrine..." Ca, ca prouve ton coté feminin. Mais t'inquiète, on t'en veux pas, au contraire c'est ce qui fait ton charme  ;) .
A oui je voulais te dire, la photos de toi petit :  :<3:
Sinon pour Kenshin et pour passer le temps en cour, j'vais suivre également ton conseil ^^.

A et Je viens d'avoir Lubu au tel, il ma dit de te dire qu'il va t'appeller ce soir  :) .

Dup' > No comment  v.v

Bon moi j'vais manger. A toute.

A force que tu suives mes conseils, je vais finir par devenir ton Sempaï, c'est cool ça. \o/ Pour le côté féminin bah, c'est le passé, à l'époque où j'avais changé de sexe (mais je l'ai recollé depuis). *Crève.*

Merci pour l'information mais si jamais il te rappelle ou que tu as moyen de le contacter d'une manière ou d'une autre, tu pourrais lui dire de ne pas m'appeler après 22h30 ? Je serais au lit, devant les Experts, en train de m'endormir. T-T

En tout cas c'est gentil de ta part de faire passer le message.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21629 le: mercredi 08 août 2007, 21:22:53 »
Bon, je répond vite maintenant sinon, je n'aurais pas le temps.

bon :

Bon, que ça se sache quand même, ce topic c'est parti d'un délire et c'est totalement toléré si ça n'arrive que de temps en temps et que ça se lock dès que ça commence à dériver. En gros, je l'appellerais volontiers TDCD (Topic à Délire de Courte Durée). v_v

Donc en fait Yan, un membre aurait fait le même, on n'aurait pas sévit. Regarde Peter, il ne s'est pas prit d'avertissement (on l'aurait signé si c'était le cas, vu que tu ne peux pas voir ça sur son profil). Peut-être à la limite verrouillé selon le délire, c'est dur de juger...
Mais bon, personnellement je trouve que ça reste tolérable, il aura même pas tenu une heure. ^^

Pour te rerépondre (j'étais en train de répondre, mais ce neuf de merde c'est bloqué, et j'avais plus accès au net T_T), déjà, si tu compares le topic de glp et le topic de peter, glp a fait son topic avant, j'ai donc supposé que le topic de Peter était de l'ironie, une légère parodie ^^
De plus, tu remarqueras que, sur les deux topics àlc, bien que le modérateur Jay El Pi ait fait son topic avant, il a été verrouillé bien après celui de Peter, enfin, je dis ça, je dis rien v.v (quoi que)

Ensuite, pour avancer, j'avoue que j'en ai réellement mare de vos édits à la con. Nan mais sérieux, vous arrêtez pas de bloquer nos messages avec cette put*** de balise
Modération
...
. Lorsque la modération est justifié, ok, je comprend que l'on fasse ça, mais sérieux, pour vos édits à la con, abstenez vous, à part faire chier votre monde, et d'avoir comme plus grand fan Nic0 (qui m'envoit minimum un mp par jour, et de façon plutôt ... indirect v.v). Donc, que vous éditiez pour corriger par exemple (hein chris ?) ne foutez pas cette balise, faite comme durant la v5 mince >>
Exemple :

Edit Yan : ...

La technologie, c'est bien beau, mais si au final, ça fait chier une partie qui ne devrait pas être dérangé par ça, bah, c'est lourd.

C'est surtout ça qui m'a énervé chez le modérateur Jay El Pi, en plus du topic à la con, qui, était encore ouvert, enfin bref v.v Je l'avais signalé.

Pour l'avertissement, je suis ok (quoi que, tu as bien foutu un grade boulet à NarDz pour un topic à la con, je dis ça, je dis rien, hein RoK :siffle: ).

Voilà, sur ce, bonne nuit ^^