Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14528946 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21060 le: mercredi 01 août 2007, 16:05:35 »
Eh vala ca c'est fini en ban pour une histoire a deux balle.

Atom => A je croyais que t'étais Dan XD sonc c'dest Wayne préviens quand tu changes de pseudo >< ^^

T'y est peut-etre aller un peu vite RoK z'aurez pu essayer d'arranger ça par mp enfin j'dis ça moi j'sais pas comment vous vous entendez ^^

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #21061 le: mercredi 01 août 2007, 16:06:08 »
Je veux pas foutre ma merde mais en même temps personne t'oblige à rester si t'est pas content

NOOON! C'est le mot qu'il ne fallait pas dire!!!

Franchement c'est parti d'une blague foireuse un peu vexante pour l'un, drole pour l'autre... C'est DEBILE.

Franchement vous vous calmez, vous arrêtez, vous faites la paix, ou ... euh ... ou ... ou je flood!

Cette histoire me gache la journée.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #21062 le: mercredi 01 août 2007, 16:08:34 »
Hello tout le monde.

Entame du boulot ce matin pour un mois, levé à 5h00 pour embauché à 6h00. Ca va, je suis pas tombé sur un mauvais post. Je taffe au même endroit que tous les samedis matin du mois.

Cette apès-midi, glande, faudrait que je trouve les 6 épisodes que j'ai raté de LOST, je sais pas ou mais je trouverai. ^^

Yan, RoK => je veux pas me méler de ce qui me regarde pas, mais vous voulez pas terminer cette histoire en privé? C'est lourd et ridicule, surtout de se battre pour ca...
Sérieux les mecs, réagissez en personnes de votre age. v_v

Citation de: "Atom"
Cloud :arrow: Comme ambiance actuelle, tu l'as bien vu ces 3 dernières semaines avec toutes les merdes que le forum a eu v_V

Tiens, depuis que je suis parti (7 juillet), c'est peut-être un signe. =D
*sort*

Aie, j'ai ma plante à coté de moi qui me pique le bras, c'est pas normal. x_X

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #21063 le: mercredi 01 août 2007, 16:09:14 »
Citation de: "Kerberos"

Cloud =débranche ton sale répondeur!!!

Vas te faire fouetter.

Et voila un délire qui fini en ban et encore une histoire qui fini genre: "il vécurent heureux dans la haine et eurent beaucoup d'enfant de dispute".

Je pense que Yan n'est pas banni définitivement mais temporairement pour éviter que le "my life" soit infesté de message de guerre.

Citation de: "ROMM"
Citation de: "Atom"
Cloud :arrow: Comme ambiance actuelle, tu l'as bien vu ces 3 dernières semaines avec toutes les merdes que le forum a eu v_V

Tiens, depuis que je suis parti (7 juillet), c'est peut-être un signe. =D
*sort*

Oui ben t'y crois pas non plus.^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21064 le: mercredi 01 août 2007, 16:09:17 »
Putain, et vous me demandiez de garder la tête haute ?
Vous lisez ses messages sérieux ?

Citation de: "Yan D. Oushky"
Nan mais atta, en te lisant, tu te fais passer pour la victime, c'est bien le monde à l'envers -_-
C'est facile de dire que toutest humour, autant faire des blagues sur des fours à juif à une famille qui justement, à perdu sa famille dans ce drame, ou même sur des pendus et autre concernant une famille qui a perdu un membre dans cette affaire, lorsque ça part en couille, un petit "mais, c'est de l'humour Kikoo, LOOOOOL" et ça le fait, c'est ça ? -__-

Parce que je me suis attaqué à des juifs là ? Je me suis attaqué à quelqu'un qui avait perdu sa famille, un pendu ? T'es vraiment trop con, c'est à peine si je plaisantais sur une bourde que tu as fait sur MSN.

Je te croyais pas si stupide, et pourtant, je ne t'ai jamais trouvé malin

Pauvre con, et c'est maintenant que tu te défoules ? Pendant longtemps on s'entend bien et maintenant tu me traites d'imbécile ? VTFF, t'as même plus de place dans mon estime ce serait te faire trop d'honneur.

si je te bannissais

Ha, ben voilà, le RoK qui ressort ...
Dès qu'il y a un problème usr le net, tu trouves toujours la solution de simplicité, que se soit par exemple avec une personne que tu as cotoyé deux ans, tu as manipulé ainsi que ton entourage pour te faire déculpabiliser et la faire passer pour un monstre , tu as oublié ça ? moi pas

Déjà si tu savais lire je disais ça d'un ton sarcastique.
Ensuite Yan, je te permets PAS de t'en prendre à mon passé, t'es vraiment le roi des co**ards, j'y crois pas. Tu sais combien j'en ai chié pour cette histoire, tu sais combien cette personne m'en a fait baver, les antidépresseurs et tout ça, tu le sais et pourquoi ?? Parce que je me confiais à toi. Et tu oses ressortir ça sur un forum, en public, me juger ainsi alors que tu me soutenais ? Tu me dégoûtes sérieux.
Ben tu sais quoi, non je voulais pas te bannir... mais si tu savais lire aussi, tu l'aurais capté dès le début, tu veux que je t'inscrives à des cours de français niveau primaire pour la prochaine fois qu'on s'engueule ? Ah ben non, y en aura pas, parce que t'es banni.
Rien à faire de toi, ce que tu viens de faire est tout sauf respectueux et la Charte (que tu aimes tellement, hein ??) demande que tu le sois. Quand tu t'es inscrit tu t'es engagé de la respecter, tu l'as pas fait, bye bye.

Ensuite, tu veux qu'on parle de ta sign actuel et de ta zoli chanson sur ton bloc ?

Et ta signature de merde tu vois, t'as jamais pensé à la relire ? Si si Yan je t'assure, ça te mettrais du plomb dans ton petit crane. Mais si un jour tu reconnais enfin tes innombrables torts fais-moi signe, j'ouvrirai le champagne.

Nan ...
Je vais m'abstenir, si je fais ça, je me regresse à ton niveau ...
Quoi que, arriver à atteindre une limite qui tend vers - l'infini, c'est chaud, si je me permet d'imager :)

C'est ça, balance moi tout dans la gueule et fais genre à la fin "Non je m'abstiens je suis un mec bien", tu endosses tellement bien ton rôle de martyr.
De toute façon, tu pourras même pas lire ce message et tu l'as mérité.

Bon vent.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #21065 le: mercredi 01 août 2007, 16:09:21 »
Au revoir Yan! :sad:

RoK, j'ai de l'estime pour toi, mais là c'est une connerie.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21066 le: mercredi 01 août 2007, 16:16:26 »
Non c'est pas qu'une connerie...

C'est parti d'une connerie et s'il l'avait mieux pris, ben il serait encore là...
Si vous aviez pas renchéri les contre-arguments et tout, ça aurait pu s'arranger, mais bon, j'peux pas vous critiquer, j'aurais fait pareil, surtout que je trouve que Yan est allé loin en ressortant de vieilles histoires...

Bref, sur cette ambiance générale plombée, je continue à gagner des sous V___v.
Je rappelle que demain je suis pas là de toute la journée, voyage école oblige ^^.

Bonne soirée...

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #21067 le: mercredi 01 août 2007, 16:19:10 »
J'trouve que le bann c'est petit face à la faute et l'irrespect.

C'est pas se mettre homme à homme, mais vu comme c'est parti, c'est vrai qu'il fallait que ça arrête. Ca a mal fini pour une petite blague un peu vexante. Bref, ce genre d'histoire ça m'gave, et ça pourri le forum déjà un peu fragile...

Alors s'il vous plait, on arrête de parler de ça.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #21068 le: mercredi 01 août 2007, 16:22:34 »
Citation de: "Superfan"

Non il l'a mérité !
La vraie connerie de Yan ca a été de ressortir un passé douleureux, on a pas à faire ca devant tout le monde ...

Putain, ca serait magnifique un mois sans disputes et bannissements v.v
Bref j'arrête de parler de ca.

Je crève de chaud, dire qu'hier dehors il pleuvait des cordes. Je trouve que cette année la temps a souvent changé !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #21069 le: mercredi 01 août 2007, 16:25:56 »
Citation de: "Frizer"
Citation de: "Superfan"

Non il l'a mérité !
La vraie connerie de Yan ca a été de ressortir un passé douleureux, on a pas à faire ca devant tout le monde ...

J'ai pas dit que le ban était la plus grosse des conneries commises, juste qu'elle en fait partie parmis tant d'autres...

J'vais ressortir ce que j'ai dit à RoK, c'était combattre le feu par le feu, surtout que le feu ranime des cendres et des braises éteintes (sous entendu inside). C'est donc nul. Il fallait employer l'eau, mais l'eau ce n'est surement pas le bann...  c'est quelquechose de plus fort, que je n'arrive pas à définir. Le bann est d'un pas assez fort, et de deux trop simple à mon gout.

Je crève de chaud, dire qu'hier dehors il pleuvait des cordes. Je trouve que cette année la temps a souvent changé !

J'approuve, le temps est louche...

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #21070 le: mercredi 01 août 2007, 16:40:56 »
Rikku==>voyage d'école en plein mois de aout :hum:

C'est quand que tu me débloque d'MSN ?  ^^

Sinon Yan y est allé un peu fort sur le passé de RoK qui comme il l'a dit lui même: OSEF, mais je pense que l'averto était plus justifié.

Enfin, moi ce que j'en dit.

Pour en revenir au suget qui est "my life": J'ai mangé trop de nougat a la pistache, j'ai mal au ventre mais mes papilles sont comblées.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21071 le: mercredi 01 août 2007, 16:47:49 »
Cloud > en fait un voyage école c'est un voyage avec l'auto-école (c'est vrai que rien qu'avec le nom, c'est pas très explicite !), on conduit et on va à la mer une journée... ^^.

T'es débloqué au fait, mais étant donné que j'ai des problèmes avec msn (des suppressions de la moitié de mes contacts parfois :roll:), ça doit pas marcher, j'essayerai de te retirer et de te rentrer à nouveau.

Sinon, bannisemment et toussa, n'en parlons plus.
Le mal est fait.

Pour en revenir au mylife, je vais bientôt finir ma journée xD (et j'aurais pas bossé des masses ^^).

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #21072 le: mercredi 01 août 2007, 16:51:17 »
Citation de: "Rikku-GreenDay"

Pour en revenir au mylife, je vais bientôt finir ma journée xD (et j'aurais pas bossé des masses ^^).

Tu travaille where?

Pour le voyage auto école, c'est chouette, ça motive les élèves et tt, j'aime ce concepte novateur, oh oui. ^^

Vive Clermond et vive son équipe de rugby aussi :D

Et comme je suis sympa today:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21073 le: mercredi 01 août 2007, 16:55:56 »
Cloud > Avec mon père, qui travaille en tant que chef de la Mission Informatique dans le ministère de l'environnement (c'est long u_u), et je suis sur un pc à faire des icônes, car c'est mon père qui décide de ce que je fais et vu qu'il n'a pas grand chose à me faire faire... ^o^
Mais bon, je vais me faire 900 euros à 17 ans, c'est beaucoup, what else ?

Oui c'est bien pour ça que je fais le voyage école ! On va à la mer et on a 5h de conduite en plus... ^^

Je connais rien au rugby, mais si notre équipe est cool... ^^ J'en avais entendu parler ces derniers temps mais je m'y suis pas plus intéressée que ça ^^.

Et vu que je suis gentille :
(Cliquez pour afficher/cacher)

xD

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #21074 le: mercredi 01 août 2007, 17:05:46 »
L'ut

Nan, mais franchement, rok, deja, j'ai l'impression que t'as oublié le message que t'as marqué sur les pz niouze  :| , t'emporter comme ça ...
Même si yan a dit des conneries  :/ .
T'ain mais on pourrrait pas avoir, ne serait-ce qu'une semaine, tranquille, des ban toute les semaines, des avertos ..etc  :roll: . Et quand c'est pas des fouteurs de merdes, c'est des membres/administrateurs, qui s'engueulent  :/  ...

Fallait que j'place mon t'it grain de sel  :ash:  .

Bon sinon
humeur bonne>> J'reviens de chez mon cousin, on s'est bien éclatés, on a jouer a SSBM, et on a glandé.Je vais finir cette journée en glandant .

EDIT: Ah aussi, penses zu tournoi de demineur rok :niais: , comment va-t-on faire sans yan  :sad:  *crève*

J'ai compris  :jesors: