Putain, et vous me demandiez de garder la tête haute ?
Vous lisez ses messages sérieux ?
Nan mais atta, en te lisant, tu te fais passer pour la victime, c'est bien le monde à l'envers -_-
C'est facile de dire que toutest humour, autant faire des blagues sur des fours à juif à une famille qui justement, à perdu sa famille dans ce drame, ou même sur des pendus et autre concernant une famille qui a perdu un membre dans cette affaire, lorsque ça part en couille, un petit "mais, c'est de l'humour Kikoo, LOOOOOL" et ça le fait, c'est ça ? -__-
Parce que je me suis attaqué à des juifs là ? Je me suis attaqué à quelqu'un qui avait perdu sa famille, un pendu ? T'es vraiment trop con, c'est à peine si je plaisantais sur une bourde que tu as fait sur MSN.
Je te croyais pas si stupide, et pourtant, je ne t'ai jamais trouvé malin 
Pauvre con, et c'est maintenant que tu te défoules ? Pendant longtemps on s'entend bien et maintenant tu me traites d'imbécile ? VTFF, t'as même plus de place dans mon estime ce serait te faire trop d'honneur.
si je te bannissais
Ha, ben voilà, le RoK qui ressort ...
Dès qu'il y a un problème usr le net, tu trouves toujours la solution de simplicité, que se soit par exemple avec une personne que tu as cotoyé deux ans, tu as manipulé ainsi que ton entourage pour te faire déculpabiliser et la faire passer pour un monstre
, tu as oublié ça ? moi pas 
Déjà si tu savais lire je disais ça d'un ton sarcastique.
Ensuite Yan, je te permets PAS de t'en prendre à mon passé, t'es vraiment le roi des co**ards, j'y crois pas. Tu sais combien j'en ai chié pour cette histoire, tu sais combien cette personne m'en a fait baver, les antidépresseurs et tout ça, tu le sais et pourquoi ?? Parce que je me confiais à toi. Et tu oses ressortir ça sur un forum, en public, me juger ainsi alors que tu me soutenais ? Tu me dégoûtes sérieux.
Ben tu sais quoi, non je voulais pas te bannir... mais si tu savais lire aussi, tu l'aurais capté dès le début, tu veux que je t'inscrives à des cours de français niveau primaire pour la prochaine fois qu'on s'engueule ? Ah ben non, y en aura pas, parce que t'es banni.
Rien à faire de toi, ce que tu viens de faire est tout sauf respectueux et la Charte (que tu aimes tellement, hein ??) demande que tu le sois. Quand tu t'es inscrit tu t'es engagé de la respecter, tu l'as pas fait, bye bye.
Ensuite, tu veux qu'on parle de ta sign actuel et de ta zoli chanson sur ton bloc ? 
Et ta signature de merde tu vois, t'as jamais pensé à la relire ? Si si Yan je t'assure, ça te mettrais du plomb dans ton petit crane. Mais si un jour tu reconnais enfin tes innombrables torts fais-moi signe, j'ouvrirai le champagne.
Nan ...
Je vais m'abstenir, si je fais ça, je me regresse à ton niveau ...
Quoi que, arriver à atteindre une limite qui tend vers - l'infini, c'est chaud, si je me permet d'imager 
C'est ça, balance moi tout dans la gueule et fais genre à la fin "Non je m'abstiens je suis un mec bien", tu endosses tellement bien ton rôle de martyr.
De toute façon, tu pourras même pas lire ce message et tu l'as mérité.
Bon vent.