Salut tout le monde
Bonne anniversaire Kratos (avec un peu de retard ^^") et à Lanks
Mike > Tu me le promets ?
Elle va revenir ?
Hein, hein ?

Bah en fait je ne sais pas... Il y'a qu'une personne qui peut te le dire... C'est madame... IIIIIIIIIIIIIIrmaaaaaaa XD
bah oui elle était comme sa aurore de "la belle au bois dormants" vous croyez quoi !! ^^
en parlant de ca, j'ai appris ce midi que ce conte avait une connotation sexuel ... en réalité dans la vrai histoire, le prince ne réveil pas tout de suite la princesse, il fait d'abord ... quelque chose d'autre ! O.O
Bah ouais, c'est comme dans le conte "Blanche Neige et les 7 nains", celle-ci à couché avec tout les nains, sauf 2 : Grincheux (pour ça que depuis ce temps il est grincheux) et Atchoum (car quand il a voulu embrasser Blanche Neige, il a eternué à la figure de celle-ci) XD
Taïgen -> lol, je vais essayer 
Lux -> si tu veux je m'en vais dessuite xD
ça aurait été interessant de nous dire pourquoi tu met 2 + à la fin de tes messages :hum:
Humeur : bonne, aujourd'hui pour les cours, c'était 8h30 à 12h30
On a négocié :ash:
Normalement le vendredi, c'est 9h30 à 16h30.
La prof' de Français n'était pas là alors qu'on l'avait de 13h30 à 15h30 puis ensuite on avait 1h d'Anglais (de 15h30 à 16h30).
On a demandé à la prof' d'Anglais si elle pouvait nous faire cours de 8h30 à 9h30. Elle a accepté et à demandé aux surveillants et à la directrice qui ont eux aussi acceptés
Donc ce qui fait que l'on devait quitter à 15h30, mais comme la prof' de Français n'était pas là (elle était en formation) et qu'on avait 2h avec elle, on a quitté à 12h30 8)
Enfin bref, je voudrait dire un mot à ceux et celles qui ont la Wii et TP...
BANDE DE VEINARD(E)S :ash: