Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14603117 fois)

Hors ligne Le_Roi_Zora

• Bébé Tikwi
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1350 le: vendredi 08 décembre 2006, 16:32:52 »
Je sais pas si j'ai la Wii j'ai pas le temps de me connecter je fonce sur la Wii lol -_-
A Link to the Past/Four Swords - GBA - The Wind Waker - GC - The Minish Cap - GBA - Four Swords Adventure - GC

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #1351 le: vendredi 08 décembre 2006, 16:49:04 »
Moi qui est la Wii je prend le temps de me connecter pour vous donner des News !
Alors elle et toute petite elle dois faire a peu près une 20 de cm de long le lecteur cd et automatique tu place juste le disque a l'entrée et ça te "l'aspire"
et puis TP et super beau  <3
Le jeu de tennis sur Wii sport et pas mal aussi ^^
ben sinon pour pas trop de HS humeur généralissime je suis survoltée et mdr
les piles que l'on donne pour la Wiimote sont Japonaise tout et écris en japonais dessus ... quoi tout le monde s'en fou ! ~> [ -]

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #1352 le: vendredi 08 décembre 2006, 16:51:08 »
C'est pas des informations, c'est de la dégoute  :na:

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1353 le: vendredi 08 décembre 2006, 17:05:53 »
aujourd'hui à été une journée qui avait assez bien commencée,mais...

un gros con dans mon groupe d'IDD,il fout rien,à la sonnerie,il se barre alors qu'on devait rendre un truc a la prof,resultat,jay et moi avons eu 5 minutes de retard

arrivé à la voiture,ma mere m'engueule parce que jsuis arrivé à la bourre.
d'une humeur à ch... comme d'hab.

et desormais je dois rentrer a pied,parce que apres qu'elle m'ait LEGEMENT cassé les ..... je faisait la gueule!
donc,vous imaginez bien mon humeur

en plus,trop deg' jai un pote qui va pouvoir jouer à la wii aujourd'hui et moi jvai attendre le 25...
pourquoi j'ai jamais de chance [stop]

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #1354 le: vendredi 08 décembre 2006, 17:18:59 »
Salut a tous!

je vous manqué, pas vrai, hein, hein?? :D

Shadowsong> ... T'a vraiment pas de bol ;D
Mais bon, tu va voir, monter a pied c'est pas trés chiant non plus... Sauf si t'a pas ton MP3 ;D

Sinon, Humeur> Rah, aujourd'hui c'est le jour J!!
Y a plein de petit veinards qui doivent être en train de s'eclater sur TP a la Wii, pendnat que moi je m'eclatais au college!
elle est pas belle la vie? :ash:

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #1355 le: vendredi 08 décembre 2006, 17:41:55 »
Citation de: "Duplucky"
Franchement dégouté: la Wii sort pas avant le 2 février 2007 dans mon coin >_< (ils ont meme pas recut les consoles reservees a l'avance XD)

Muhahaha. Je m'attendais bien à une couille de ce genre pour toi  *___*
Comme quoi, il y a une justice, tout de même ! X3

Bon ben sinon, à part que tous les possesseurs européens de Wii me dépriment et que je pressens ce week-end franchement pourri, comme un peu les trois précédents... ToT'' Si ce n'est que je vais aller chez quelqu'un jouer à la Wii ! *O* Comme ça, au moins, je vais pas bosser deu week-end, et je vais mal comencer mon deuxième trimestre, tout va bien...

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1356 le: vendredi 08 décembre 2006, 18:55:47 »
Vous m'excuserez mais je n'ai pas tout lu le topic, juste la dernière page, donc si quelqu'un m'a adressé un mesage sur ce topic, autant qu'il me le dise via MP ou MSN ^^

Pour ma part, depuis Mardi soir, je suis mal, très fatigué, je dors plus, des fois, je mange même plus, j'ai de terribles maux de ventre, et pis, le lendemain, c'est le contraire, je me sens parfaitement bien. Et le lendemain, je revais mal. enfin bref, c'est speace xP

Je n'ai rien d'autre à dire pour aujourd'hui,  toutes et tous une bonne soirée et une bonne fin de semaine ^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1357 le: vendredi 08 décembre 2006, 19:08:00 »
Salut à tous!

[Humeur]: Trempé, j'espère que je ne vais pas chopper la crève, j'ai un match de hand important demain. -_-
Bon autrement, aujourd'hui je n'ai eu que des cours cools, et ce soir, c'est vendredi donc je ne bosse pas.

Tsss, il n'y a jamais de kiches quand il le faut. Elle pourrait profiter de mon pseudo mis exprès pour elle, mais non. Tsss, faites des quiches... (D'ailleurs, c'est au menu ce soir)

J'espère que RoK n'est pas parti à la fête des lumière sinon, je vais rester dans ce "k" encore une soirée...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #1358 le: vendredi 08 décembre 2006, 19:08:42 »
Mauvais rétablissement Omega...  :roll:

Sinon un peu deg' mais heureux à la fois...
Certes je n'ai pas eu la Wii mais je suis dorénavant 4e sur la liste des réservations et j'ai eu le dernier exemplaire de Twilight Princess...

Et puis si j'ai la Wii le 15 ça ne change pas grand chose... Je n'aurai eu le droit d'y jouer qu'à noel...

Lundi j'vais jouer à la Wii chez un pote !!!

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1359 le: vendredi 08 décembre 2006, 19:09:50 »
Salut pz!
jornée plutot cool , car je suis allé chez SF jouer a la Wii!
C'est vraiment énorme!Vivement demain après midi!
niveau école , tout va bien!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #1360 le: vendredi 08 décembre 2006, 19:15:13 »
Salut tout le monde  ;)

Bonne anniversaire Kratos (avec un peu de retard ^^") et à Lanks ;)

Citation de: "Kaolin"
Mike > Tu me le promets ?
Elle va revenir ?
Hein, hein ?
 :arrow:

Bah en fait je ne sais pas... Il y'a qu'une personne qui peut te le dire... C'est madame... IIIIIIIIIIIIIIrmaaaaaaa XD  :arrow:

Citation de: "Muruho"
bah oui elle était comme sa aurore de "la belle au bois dormants" vous croyez quoi !! ^^
en parlant de ca, j'ai appris ce midi que ce conte avait une connotation sexuel ... en réalité dans la vrai histoire, le prince ne réveil pas tout de suite la princesse, il fait d'abord ... quelque chose d'autre !   O.O

Bah ouais, c'est comme dans le conte "Blanche Neige et les 7 nains", celle-ci à couché avec tout les nains, sauf 2 : Grincheux (pour ça que depuis ce temps il est grincheux) et Atchoum (car quand il a voulu embrasser Blanche Neige, il a eternué à la figure de celle-ci) XD

Citation de: "dark.link"
Taïgen -> lol, je vais essayer :)

Lux -> si tu veux je m'en vais dessuite xD

ça aurait été interessant de nous dire pourquoi tu met 2 + à la fin de tes messages  :hum:

Humeur : bonne, aujourd'hui pour les cours, c'était 8h30 à 12h30  :)
On a négocié  :ash:
Normalement le vendredi, c'est 9h30 à 16h30.
La prof' de Français n'était pas là alors qu'on l'avait de 13h30 à 15h30 puis ensuite on avait 1h d'Anglais (de 15h30 à 16h30).
On a demandé à la prof' d'Anglais si elle pouvait nous faire cours de 8h30 à 9h30. Elle a accepté et à demandé aux surveillants et à la directrice qui ont eux aussi acceptés  :)
Donc ce qui fait que l'on devait quitter à 15h30, mais comme la prof' de Français n'était pas là (elle était en formation) et qu'on avait 2h avec elle, on a quitté à 12h30  8)

Enfin bref, je voudrait dire un mot à ceux et celles qui ont la Wii et TP...
BANDE DE VEINARD(E)S  :ash:

Lunebeck

• Invité
« Réponse #1361 le: vendredi 08 décembre 2006, 19:22:41 »
Mon humeur: -_- J'ai pas la Wii ni TP -_- Donc de très mauvaise humeur...J'ai juste a attendre le 25 si les gens décident de m'en laisser une...Sinon c'est cool, je n'avais pas histoir-géo ni allemand.  O:-)Je croit que j'y suis pour quelque chose avec mes:Fait qu'elle ne soit pas là...
En clair je suis devenu le Ganondorf de mon collège et le devin puisque j'avais dit à quelqu'un que les deux profs ne seront pas là...A part ceci aujourd'hui il y avait une interro en Maths.Je le sent plutôt bien.(en moyenne, en maths, j'ai 19. :D )Après j'avais religion et s'était cool, on a fait des bricolages de Noël pendant toute l'heure. 8)Et après je suis rentré chez moi en m'attendant à une petite surprise du genre: la Wii avec un certain zelda TP...Mais rien... :sad:  :niais:Et demain je prédi que j'aurais une superbe surprise: les devoirs de lundi à faire... -_-Donc en clair j'ai eu une superbe journée. :) Aller, demain je vous fait pas un speatch de je ne sais pas combien de ligne...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #1362 le: vendredi 08 décembre 2006, 19:30:13 »
Citation de: "manic23"
Mon humeur: -_- J'ai pas la Wii ni TP -_- Donc de très mauvaise humeur...J'ai juste a attendre le 25 si les gens décident de m'en laisser une...

Je pense que t'es vraiment mal barré  :conf:

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #1363 le: vendredi 08 décembre 2006, 19:32:55 »
Citation de: "Nic0"
sinon, je vais rester dans ce "k" encore une soirée...

Clair que tu serais dans le cas k.
 :arrow:
(3615 pas d'humour)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Sam

• Paraduse timide
  • *
    • http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
« Réponse #1364 le: vendredi 08 décembre 2006, 19:33:11 »
Moi mon humeur? On peut dire qu'elle est normale. Je ne suis pas triste, ni transportée de joie. Je vis ma vie un jour à la fois, la routine quoi! Mais je devrais être en mesure de pouvoir m'acheter Twilight Princess au Gamecube très bientôt ;)