Bonjour every body !
Me voila de retour après 4 semaines passées chez mon pote dans le sud ( au lieu de 2 semaines). Là-bas, il faisait tou les jours chaud, l'eau de la piscine était toujours dans les environ de 30°.
J'ai fait du Canoë, de l'acrobranche et même du planeur ( je suis monté à 1000 mètres d'altitude ) !
Un soir, la tante de mon pote ( qui habite à quelques centaines de mètres ) a organisé une soirée avec pleins d'amis, c'était génial :niais:
A minuit se baigner dans la piscine c'était vraiment excellent. Ca faisait vraiment fête de riche comme dans certain films :niais:
Mais que dis-je ? C'était une fête de riche ! L'oncle de mon pote est pilote chez Air France !
Et aussi, la mère de mon pote héberge un Suédois, il ne parle qu'en anglais et suédois ! Elle l'héberge et lui donne 300€ par mois, et en échange il fait la cuisine, les courses, il tond la pelouse, il fait des travaux dans la maison et dort sur le canapé.
Ce type est un dieu de la cuisine :niais:
Avec lui c'était quiche, gratin, spaghettis bolognaise ( faite maison ) ou autre plat succulent tous les jours :niais:
Et le tour de France est passé dans le village, alors on est descendu voir les camion publicitaire qui balance des cadeaux. Après les vélos passaient plus d'une heure après alors on s'est cassé. Et on a vu là où on était à la télé xD
Et je suis passé à la télé il parait, les hélicos filmaient partout et la maison de mon pote a été filmée au moment où je faisait des singeries sur la terasse xD ( mais ça battra pas la performance du type qui courait à moitié à poil devant les vélos ).
Sinon maintenant je suis à fond dans Superbus, Jenn est trop sublime :niais:
Bon, j'vais pas parler que de moi ! Apparemment vous êtes en forme vous aussi pour la plupart !
Je vous laisse, je m'en vais retrouver ma playlist chérie !