Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14527879 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20805 le: dimanche 29 juillet 2007, 19:59:29 »
bonjour bonjour

Humeur==>il pleut j'ai les boulles, sinon je suis allé voir mon pépé a l'hopital, il va de mieux en mieux, c'est une nouvelle exquise.

Mam'zelle==>le pz niouz arriverat certainement demain :gnark:

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20806 le: dimanche 29 juillet 2007, 20:05:43 »
Citation de: "Mam'zelle"
Humm, je me demande bien ce qui se passe avec les Pz Niouz, il a sûrement eu un empêchement, c'est arrivé Quelques fois

Quelque Fois !!! Mais c'est tout les dimanches comme sa! Il faut atendre demain!

Citation de: "Cloud"

sinon je suis allé voir mon pépé a l'hopital, il va de mieux en mieux, c'est une nouvelle exquise.

Il a quoi ton pépé?

Humeur -> Sa va comme un Dimanche!
J'ai passé ma journée a repondre au énigme de l'Ouverture facile, résultat j'en suis qu'au niveau 9  -_-  Je prend mon temps!
Ah si, j'ai trouvé une vidéo sur internet de Mike sur un bucher, je l'ai mis dans ma sign :)  Allez voir sa aut le coup d'oeil ! ;)

Au bucher PZ

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20807 le: dimanche 29 juillet 2007, 20:12:07 »
Kerbe==>débile ta vidéo, un conseil n'y aller pas c'est la mysère, j'me suis fait avoir.

Enfin c'est un conseil.

Bon je vais mangé.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20808 le: dimanche 29 juillet 2007, 20:13:58 »
Kerbe: J'ai barré le quelque fois et j'ai mis en tout petit mini "souvent".
Mais pas toujours... faut pas exagèrer, et faut pas en demander trop à ce bon vieux mike^^

Cloud: T'as pas encore mangé?

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #20809 le: dimanche 29 juillet 2007, 20:29:07 »
Humeur :arrow: Plutôt bonne, je viens juste d'aller voire HP5.
Pas si mal, mais... c'est le film quoi !
Je préfère largement les bouquins...

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #20810 le: dimanche 29 juillet 2007, 20:32:41 »
Pour continuer avec HP, je viens de me spoiler totalement le tome 7 dans un élan de curiosité. :conf:
Remarque, je savais bien que je ne tiendrais pas, alors bon. O:-)

sinon je suis allé voir mon pépé a l'hopital, il va de mieux en mieux, c'est une nouvelle exquise.

Bon rétablissement à ton pépé. :yeah:

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #20811 le: dimanche 29 juillet 2007, 20:37:06 »
Rebonjour :)
Je repars mardi, j'aurais le temps de vous poster un ptit topic ^^
(Tiens ya toujours greenquizz, savait bien que l'écologie allait marcher)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20812 le: dimanche 29 juillet 2007, 20:39:07 »
Citation de: "Arakor"

Bon rétablissement à ton pépé. :yeah:

Merci

Sinon j'ai bien mangé.
J'ai mangé comme qui dirait en homme solitaire et flemard, en effet avec tout les ingrédients de frigo j'aurais pu me faire un bon ptit plat, malheureusement mes yeux et ma faignantise m'ont menné vers un hachi parmentier sous vide, voila, arf c'est pas mauvais mais bon....

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #20813 le: dimanche 29 juillet 2007, 20:52:35 »
Bonjour every body !
Me voila de retour après 4 semaines passées chez mon pote dans le sud ( au lieu de 2 semaines). Là-bas, il faisait tou les jours chaud, l'eau de la piscine était toujours dans les environ de 30°.
J'ai fait du Canoë, de l'acrobranche et même du planeur ( je suis monté à 1000 mètres d'altitude ) !
Un soir, la tante de mon pote ( qui habite à quelques centaines de mètres ) a organisé une soirée avec pleins d'amis, c'était génial :niais:
A minuit se baigner dans la piscine c'était vraiment excellent. Ca faisait vraiment fête de riche comme dans certain films :niais:
Mais que dis-je ? C'était une fête de riche ! L'oncle de mon pote est pilote chez Air France !

Et aussi, la mère de mon pote héberge un Suédois, il ne parle qu'en anglais et suédois ! Elle l'héberge et lui donne 300€ par mois, et en échange il fait la cuisine, les courses, il tond la pelouse, il fait des travaux dans la maison et dort sur le canapé.
Ce type est un dieu de la cuisine :niais:
Avec lui c'était quiche, gratin, spaghettis bolognaise ( faite maison ) ou autre plat succulent tous les jours :niais:
Et le tour de France est passé dans le village, alors on est descendu voir les camion publicitaire qui balance des cadeaux. Après les vélos passaient plus d'une heure après alors on s'est cassé. Et on a vu là où on était à la télé xD
Et je suis passé à la télé il parait, les hélicos filmaient partout et la maison de mon pote a été filmée au moment où je faisait des singeries sur la terasse xD ( mais ça battra pas la performance du type qui courait à moitié à poil devant les vélos ).

Sinon maintenant je suis à fond dans Superbus, Jenn est trop sublime :niais:

Bon, j'vais pas parler que de moi ! Apparemment vous êtes en forme vous aussi pour la plupart !

Je vous laisse, je m'en vais retrouver ma playlist chérie !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #20814 le: dimanche 29 juillet 2007, 21:13:53 »
Reb'jour à tous!

Nocta > Sympa les vacances! Tu as du t'éclater vu ce que tu as fait! ;)

HUMEUR> Bonne, je recommence TP sur un coup de tête, et il est vraiment sublime quand on est dedans. Je suis arrivé au palais sylvestre et j'ai eu du mal à décrocher... Le tout en 1h30, c'est raisonnable. Je pense que je vais le faire à la Master Quest comme ce que je fgais en ce moment pour MM, c'est à dire avec 3 coeurs. Par contre TWW est mal fichu. Je le refait aussi en ce moment et à la fin d'un palais, on est obligé de prendre le réceptacle de coeur...

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #20815 le: dimanche 29 juillet 2007, 21:27:12 »
Amis du soir, bonsoir !

Tout à l'heure, j'ai regardé les dernières pages de Rock Lee, et dire que j'avais déserté le forum, merde alors !

Humeur : Assez Bonne, J'ai été voir Pirates des Caraïbes (pas trop tôt XD mais mieux vaut tard que jamais). Mais bon, rien ne vaudra le 1er et la découverte de Jackie Sparrow !

Sinon je pars Jeudi jusqu'au Samedi prochain. Pourquoi pas ? Mais mes parents ont fait des pieds et des mains pour truover un truc près de la mer : en quoi une étendue de sable bondé de monde avec seulement un espace de 50 cm² ? Mais bon sauvé, je pars dans les gorges du Verdon après avoir fait une nuit à Avignon.

「花が咲いたよ」

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #20816 le: dimanche 29 juillet 2007, 21:39:41 »
Superfan -> Wé, et aussi en rentrant qu'est-ce que je trouve ? Une ( guitare ) Yamaha Pacifica !

Linkoftime -> Près du Verdon ??
Punaise, c'est là que j'étais ! J'étais à Vinon/ Verdon !
Quelle coïncidence O_o
C'est d'ailleurs dans les Gorges du Verdon que j'ai fait du canoë !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #20817 le: dimanche 29 juillet 2007, 21:46:32 »
Nocta > Dans un camping ?

Edit : Merde c'est vrai, j'ai vraiment deux d'tension !

La dernière fois que j'y avais été moi, j'avais fait du bateau à moteur uun petit. Ca aurait été une plus grande coincidence de s'être vu là-bas sans le savoir ! Mais ça aurait été dur de se reconnaître ! XD

Ce soir y a pas beaucoup de monde qui poste c'est mou tout ça !

「花が咲いたよ」

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #20818 le: dimanche 29 juillet 2007, 21:51:03 »
No no j'étais pas dans un camping, comme je l'ai dit plus haut j'étais chez un pote.

Mais je retourne dans le sud dans 2 semaines ( avec mes parents cette fois ), et on repassera voir le pote =)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #20819 le: dimanche 29 juillet 2007, 21:57:16 »
Bonsoir tout le monde!

Enfin de retour de mes deux semaines de vacances en Italie!
C'était vraiment génial!! J'ai passé de super moments! En plus ce qui était assez comique c'était qu'on a causé Muse assez souvent... Voire tout le temps ! mdr

Enfin bref, il faisait beau et chaud, dans les montagnes de Toscane, on allait se baigner dans la piscine à côté de la maison...  :<3:
Avec en plus les bonnes vraies pizzas faites maison, les glaces, et bien sur les bonnes pâtes... SU-PER!!

Bon ba je repars jeudi ou vendredi chez mes grands-parents pour une semaine à peut près...
Et ensuite du 22 au 24 je pars à l'hosto pour un examen... Gloups... =S

Enfin bon, pour l'instant je me repose en écoutant un peu de musique, je suis crevée... =.=

Bonne soirée à tous!  :yeah: