Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14252241 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20700 le: samedi 28 juillet 2007, 17:36:59 »
Bon, c'est trop fort, je le dit ici XP

Mentalink m'envoie un MP me disant "connecte toi sur MSN", j'y vais et là, un membre qui a pour pseudo "Dark Mike" veut rentrer dans la liste de mes contacts, je l'accepte. Et il se fait passer pour mon double maléfique XP Enfin bon, ça ne pouvait etre que Mentalink ou un complice >.> Puis je suis rentré dans son jeu en lui demandant s'il était nouveau sur PZ XP
Aprés, il a avoué qu'il était Mentalink et qu'il a fait ça car il n'avais rien à faire XD

Voila, Menta, j'espère que tu as honte de venir embetter un membre aussi gentil et respectueux que moi V_v Tout les membres vont connaitre ton crime >.>  :arrow:

Message modéré par "Again, la cacahuète chiante xp"
Gentil et respectueux, mon cul !
*court*

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #20701 le: samedi 28 juillet 2007, 17:37:32 »
Citation de: "Deadman"
:jesors: ( j'ai cherché un pitit smiley qui se tape la tête mais j'ai pas trouvé...^^)
Merci superfan ,j'suis vraiment nul^^
Je vais pouvoir vider ma boite de réception maintenant^^

Pas de quoi, j'avais fait par erreur la même chose sur le topic de TP quand il venait de sortir! ^^'

Bon la musique me gave et j'ai froid... Je vais faire du thé ou du chocolat chaud (le mec qui n'a rien à faire de ses journées).

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #20702 le: samedi 28 juillet 2007, 17:42:03 »
Superfan : bon du coup je me sens moins seul ^^( marrante au fait ta sign...)

Mentalink : ta réput est faite  x-D
 :arrow: vas donc te faire un chocolat si tu n'as rien  à faire :D

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #20703 le: samedi 28 juillet 2007, 17:44:12 »
Pour le quizz, c'est moche (j'aime pas V_v), je me battrais jusqu'a la mort pour qu'il revienne à sa place, sérieux, ça encombre pour rien...

Mike, t'es naze, t'explique mal V_v.
En fait j'relisais les dernier messages de Rock Lee pour le fun (Tain d'ailleurs m'étonne qu'on ait pas banni takameko direct dès qu'on a su qui il état >_>)
Le lien en question : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=52&postdays=0&postorder=asc&start=7950

Sheikha > Science po grenoble, tu sera avec Cloch' V_v, tu pourras te faire parrainer. (Y'aura mon grand frêre aussi, il a réussi le concous cette année, il s't attendait pas vu qu'il y est allé les mains dans les poches xD)
Pour la politique, PS?
Moi après le bac j'sais pas, soit je prends une PCSI pour aller à la fac après, soit je vais à la fac direct.
La fac, à paris je pense, j'ai vu un master fusion nucléaire à paris, université pierre&marie curie^^.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #20704 le: samedi 28 juillet 2007, 17:48:27 »
J'adore trop ma réplique à son cinquième commandement, suite à son illumination:

-Vais jouer une partie de poker avec mon pote Satan, tiens... x-D

Que d'émotions, mes d'avis que ceci, on devrait le préserver, comme un monument à la propserité :niais:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #20705 le: samedi 28 juillet 2007, 17:53:07 »
Deadman : de rien, et merci pour la sign^^

Dup' : prend aps la grosse tête avec ça! XD

N'empêche, il faudrait ressortir le topic où il y avait toutes les perles du forum. J'avais déjà dailleurs fait un recenssement. Mais je l'ai effacé...

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20706 le: samedi 28 juillet 2007, 17:57:05 »
Citation de: "Superfan"

N'empêche, il faudrait ressortir le topic où il y avait toutes les perles du forum. J'avais déjà dailleurs fait un recenssement. Mais je l'ai effacé...

Ca pourrait être coll en effet, sachant que Rock lee prendrait la moitier de la place du meileur de PZ x-D

Je sent que bientôt Rock lee contrattaquerat, il reviendrat.......

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #20707 le: samedi 28 juillet 2007, 18:01:55 »
Bonne humeur, aujourd'hui chuis allé faire un peu de shopping avec ma mère xD
Elle m'a payé un bracelet noir avec une étoile rouge que j'voulais ( donc le truc en tissu élastique, j'ai aucune idée de comment ça s'appèlle XD ), un casque pask l'ancien était bon mais faisait mal quand on étcoutait et commençait à se démonter, ainsi qu'un t-shirt Rip Curl assez cool n_n
Donc là, j'ai rien d'autre à foutre, je vais jouer à Excite Truck, ensuite let's go to the cinema avec des copains pour voir les Simpsons ! n_n
Au fait, j'ai trouvé une poupée vaudou  ^x^

Sur ce, bonne fin de journée les gens =D

[P.S.] - Sup', ta sign elle déchire XD
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #20708 le: samedi 28 juillet 2007, 18:02:46 »
Haha je viens de lire les pages de Rock Lee...c'est assez comique...
Superfan : ce serait sympa en effet de sortir les "perles " comme tu dis...(ça me ferait bien rire en tout cas...^^)

Hors ligne Gogole

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #20709 le: samedi 28 juillet 2007, 18:09:21 »
Alors , aujourd'hui je me suis réveillé a 12h30 , ensuite , j'ai pris mon petit déjeuner (Café et biscotte!) , puis j'ai brossé mes dents et fait un bain de bouche , après j'ai aidé ma maman a ranger la maison , puis je suis sorti dehors pour respirer de l'air pollué , ensuite je suis revenu a lamaison , j'ai mangé du curry , et un yaourt nature avec un peu de sucre , je me suis installé devant mon pc et me voila
So passionant !

Message modéré par "Jay"
Apparament tu n'as pas tout à fait compris, c'est pas grave tu dois pas encore trop connaitre les forums ou peut être que tu es un peu jeune :), il faut comprendre qu'on ne parle pas de sa vie mais de tout, de divers sujet, pas uniquement raconter des faits banales qui n'apporte rien au sujet.
Si tu as un peu de mal à compendre, n'hésites pas à nous envoyer des Mps, nous t'expliqueront ;)
coco poilu!

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #20710 le: samedi 28 juillet 2007, 18:12:18 »
Gogole : ça fait très "définition du mylife...."
je ferais pareil le jour ou je n'aurais rien à dire... x-D  :arrow:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20711 le: samedi 28 juillet 2007, 18:13:18 »
Gogole :arrow: tu menes une vie de ouf V_v

Moi, j'ai regarde le conre la montre du Tour. C'etait fou. Contador va gagner le Tur avec moins de 50 sec d'avances sur l 2eme et le 3eme. Dommage que ce beau sport soit pollue par le dopage :/
J'ai passe 15 minutes au tel avec mon frere c'etait kwool^^

EDIT:2500 messages Gerudo...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #20712 le: samedi 28 juillet 2007, 18:22:28 »
'Tain la galère jdois taper un texte à l'ordi pour ma mère qui ne sait rien faire ...(faudrait que je lui apprenne à se servir d'un ordi mais je vois la scène d'ici : "hein ?quoi? t'as appuyé ou ? tu vas trop vite!!! x-D )

Donc je m'y met... :sad:

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20713 le: samedi 28 juillet 2007, 18:34:22 »
Citation de: "Deadman"
'Tain la galère jdois taper un texte à l'ordi pour ma mère qui ne sait rien faire ...(faudrait que je lui apprenne à se servir d'un ordi mais je vois la scène d'ici : "hein ?quoi? t'as appuyé ou ? tu vas trop vite!!! x-D )

Donc je m'y met... :sad:

On connait tou sa v.v
Moi c'est mon grand père xD
Au fait c'st bon jai reuc le SMS de mon amie, touvabien =)
Humeur :arrow: Je vais bientot retrouver mon ptit nid douillet de g33k youhou XD

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20714 le: samedi 28 juillet 2007, 18:48:53 »
:s

J'avoue que ça fait vachement bizarre, je clique toujours sur le forum jeux vidéos parce que je ne suis pas habituée qu'il soit en dernier.

Je ne comprends pas pourquoi faire toute une section alors que seulement un forum y entrera. À moins qu'on fasse un forum jeux et un forum quizz pour démélanger. :hum:

M'enfin bref.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.