Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485817 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20595 le: vendredi 27 juillet 2007, 12:09:45 »
hello pz!

soirée film pourave hier soir avec un pote mais malheureusement les deux films étaient pas au top...
ce soir ma mie revient pour 5 jours donc c'est coolos.

Citation de: "Guiiil"
On va créer le Front De Liberation Des Modo Qui Floode Dans Les Messages Des Autres (Hermione, guide nous!)

je prend ma carte j'en suis souvent victime!!  :ash:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #20596 le: vendredi 27 juillet 2007, 12:17:17 »
Sensei j'tai attendu, t'es même pas venu sur msn à 2h30 saleté :sad:
Sinon, soirée geekage hier, avant vik end tranquille avec une bonne copine.
Bonne journée les gens !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #20597 le: vendredi 27 juillet 2007, 12:42:39 »
Citation de: "Clochette"
Sensei j'tai attendu, t'es même pas venu sur msn à 2h30 saleté :sad:

quand chui rentré le pc était éteind donc du coup jme suis pieuté direct...
désolé!  :/
mais je suis là tantôt!  :D
Résu powa!!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #20598 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:24:01 »
Salut  :yeah:

Citation de: "Cloud"
Citation de: "Michael"
EDIT : Le saligau, il a edité XP

Mike dans ses délires incompréhensible :roll:

Mes délires sont toujours compréhensible V_v  :arrow:

Citation de: "Kerberos"
et comme on se faisait chier, on a crucifier une grenouille à un arbre!  :ash:

Un truc que j'aime pas, c'est que l'on fasse du mal aux animaux pour le plaisir -_-

Mais bon, Kerberos dit qu'il n'a rien fait, mais n'empêche, t'aurais pû empêcher ça, car là, ça va chercher dans les non-assistance à animaux en danger V_v  

Citation de: "Duplucky"
Enfin tout ca pour dire que j'ai découvert un jeux vidéo légendaire: toilet tycoon: construisez vos propres toilettes, lustrez-les correctement et mettez suffisamment du pq pour satisfaire vos clients 8-D Le jeu du siècle, j'vous dit!

Ho ! un jeu pour Yan XD

Bon, aujourd'hui je doit aller à mon stage pour faire quelques pages de mon rapport, j'irais surement vers 14h30-15h.

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #20599 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:35:50 »
Michael~> C'est pas bien de se moquer des femmes de ménage  :| Sans Yan, les toilettes des hôpitaux seraient sales, et les patients pourraient plus aller normalement sur les cabinets... D'ailleurs en y pensant, j'espère pour lui qu'il ne tomber pas sur de gros dégoutants, genre qui tirent pas la chasse. J'imagine le pauvre :/

il faut que je me dénolif-ise. Entre l'ordinateur et la console >> Dur, dur. Enfin ça va, depuis la semaine dernière je m'accorde un peu de roller tous les jours, donc no prob de ce côté... En revanche, faudrait que je m'avance pour l'année qui va vite arriver. Plus on avance dans le temps, et plus je me dis que je hais les cours. T.T

EDIT: je vais jouer au mouton et faire comme mes amis Pzédiens x_X Oh!!! Je commence la nouvelle page! *o* *crève*
[align=center][/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #20600 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:40:31 »
Lol Saphir, c'est de l'ironie, puis là, c'était trop tentant ^^

Sinon, hier je me suis écouté quelques musiques Zelda  :niais: Ca fait longtemps que je n'avais pas écouté la musique de l'ile du Dragon dans TWW ainsi que celle de la vallée Gerudo dans OOT, c'est mes 2 musiques Zelda préférées  :yeah:

Humeur : bonne, aujourd'hui il fait fait beau, pourvu que ça dure  :arrow:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #20601 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:42:14 »
Désolé d'avoir trouver le jeu X_x

Bref, j'hésite à me remettre à l'Orde du phénix ou pas...

Bon bah je présume que quand faut y aller, faut y aller V_v Si je l'ai acheter, c'est pas pour le aisser dans le placard T_T

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #20602 le: vendredi 27 juillet 2007, 14:50:06 »
Bonjour tout le monde.

Bon déjà j'étais absent deux semaines, donc je post puis je lis...

HUMEUR> Très moyenne, je suis très triste car ma marraine est décédée. Je m'y attendais, on s'y attendait tous, mais là, ça fait mal quand on l'apprend. Elle s'est envolée au ciel le 21, et ce matin à eu lieu l'enterrement. La cérémonie était magnifique, et surtout très touchante. J'y ai pris part en jouant un bout de musique mélancolique... ce fut dur, mais je l'ai fait bien. Enfin voila maintenant on tourne une page, mais toujours avec le marque page sur celles qui composent sa vie. On l'aimait, ma tante =/

Bon je suis donc rentré de Val d'Izère où se déroulait mon stage plus tot. C'était bien cool, et j'ai fait du parapente! C'est vraiment génial! Malheureusement vu l'incident j'ai du faire un vol biplace pour manque de temps, mais du coups le prof m'a fait faire des figures (360, tangage), c'est vraiment excellent!

Enfin voila le topo... maintenant lecture!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #20603 le: vendredi 27 juillet 2007, 14:59:05 »
Citation de: "Saphir"
Michael~> C'est pas bien de se moquer des femmes de ménage  :| Sans Yan, les toilettes des hôpitaux seraient sales, et les patients pourraient plus aller normalement sur les cabinets...

en général ils pissent dans un pistolet où bien ils ont une sonde.
les toilettes c'est pour les visiteurs! XD
Résu powa!!

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20604 le: vendredi 27 juillet 2007, 15:06:48 »
Citation de: "Saphir"
Michael~> C'est pas bien de se moquer des femmes de ménage  :| Sans Yan, les toilettes des hôpitaux seraient sales, et les patients pourraient plus aller normalement sur les cabinets... D'ailleurs en y pensant, j'espère pour lui qu'il ne tomber pas sur de gros dégoutants, genre qui tirent pas la chasse. J'imagine le pauvre :/

Juste pour répondre à ça (les autres, je vous snobe, vous êtes tous moche, surtout Nic0 qui me snobe aussi v.v ) bah, une fois, j'ai eu : des toilettes non tiré avec de l'eau qui avait un fond qui tend vers le marron (pourquoi donc ?) avec plein de trace marron autour des toilettes +sur la cuvette .

Et, pourtant, me suis marré, pourquoi ? Parce que c'était les toilettes d'une femme XD
J'étais explosé de rire, tout un mythe qui s'écroule v.v (surtout que c'était pas une vieille >> oups, personne agé, chaque fois, je me fais engueuler en disant ça XD, diplomatie à la con, je vous jure :roll: *crève* )

RoK => Bah, depuis tant d'année, il pourrait des trucs plus high tech n'empeche, je sais pas, un feu d'artifice et tout, c'est quand même le minimum v.v

Mégafan (depuis le temps, fais faire comme les pokémons, faut évoluer 8-D ) : Désolé pour ta maraine, elle avait quoi ? car, pour que tu saches que ça devait arriver, ça devait être une maladie ou autre  :ash:
Enfin bref, toutes mes codoléances ...

En compensation, je te donne l'autorisation de bannir Cloud, je sais, je suis trop gentil v.v *crève*

Plus sérieusement, heureusement que tu étais prêt, sinon, ça fait toujours très mal par là où ça passe :/

Bonne journée à tous ^^

edit : Peter => Tu sais, c'est pas parce qu'on est à l'hopital que forcement, on ne sait plus marcher ou manger, hein ? Ils peuvent se débrouiller pour faire le besoin tout seul comme des grands aux toilettes =D

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #20605 le: vendredi 27 juillet 2007, 15:07:15 »
Peter > ça dépend quand même de pourquoi tu es à l'hosto^^
Quand tu peux te déplacer, tu peux aller dans le cabinet de toilette de la chambre.

EDIT > condoléances, SF  :/

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #20606 le: vendredi 27 juillet 2007, 15:11:05 »
Yan ~> merci du soutien. Elle avait un cancer du cerveau, un glioblastome. Le truc le plus moche qu'il puisse exister. Et ça a duré environ 4 ans...
Enfin le coups est passé. Le plus dur a été la cérémonie.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20607 le: vendredi 27 juillet 2007, 15:33:19 »
Awwwhh...

Désolée pour ta marraine Sup'... toute mes condoléances.

Mais malgré la mort, la vie continue. Alors bonne chance et je te souhaite de bientôt t'en remettre et de passer à autre chose.

Sinon fait aussi chaud que Hier, alors je n'améliore pas mon sort pour autant. Et au moins aujourd'hui j'ai bien dormi! J'ai l'impression que ça sera une belle journée!

Youpidou choubidouu!

À tout à l'heure gang de...de...de...d..de... DE!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #20608 le: vendredi 27 juillet 2007, 15:36:26 »
Merci Mam'.

Comme c'est dit dans FMA (vive les références), il faut continuer et aller de l'avant. Le plus dur reste pour ma cousine qui a 14 ans... Enfin bon moi c'est passé. Le plus dur fut la cérémonie.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20609 le: vendredi 27 juillet 2007, 15:54:25 »
Superfan > Mes plus profondes condoléances, le fait de lui jouer un morceau de musique en hommage est une très belle preuve d'amour, bravo pour ton courage.
C'est vrai que ça doit être dur pour ta cousine... :/
Bon courage.

Humeur > Je reviens de la conduite, c'était plutôt cool, paraît que j'ai fait une bonne leçon aujourd'hui, j'ai bien rétrogradé XD.
Puis je vais pas tarder à aller prendre une douche, parce que quelle chaleur... et pendant les grosses chaleurs il faut bouger le moins possible, tout le monde sait ça ^^. *Garfield powa*

Bonne fin de journée à toutes et à tous ^^.