au fait, hier, en étant dans les vappes, j'ai oublié de parler de ma passionnante vie hors du net 8-D
Donc, je vais me lancer
Pour commencer (d'ailleurs, aps envie d'aller au boulot rien que pour ça =X) on a un patient dans la chambre 42, il chlingue à mort ! X_x, lorsqu'on passe dans le couloir, on peut le sentir de façon athénué et ça sent pas très bon, mais, lorsqu'on rentre dans sa chambre pour faire le ménage, j'ai failli vomir =X et sérieusement en plus ><
Chaque fois, je ressortais, je mettais mon nez sur le déo de la chambre et tout, et en essayant de le cacher (car, je pense que ça se fait pas

*crève* ), c'était vraiment horrible >>, au passage, ça m'avait amusé que sa chambre soit le 42 xD allez savoir pourquoi
Enfin bref, aussi, hormis ça, j'ai jamais vu autant de femmes nues depuis que je suis au boulot, c'est effrayant X_x
Surtout que, se sont généralement des vieilles, parfois dans les 95 ans X_x
Alors bon ... ><
En fait, ça ne me surprendrait pas si je deviens un
Mike Gay, car bon, pinaise, on se sent mal à l'aise >>
Pinaise, ch'uis ménager, je pensais pas que je verrais de telle chose XD
N'empêche quand on voit de telle chose, je souhaite vraiment mourir tôt et non de vieillesse, par exemple, vers 60 ans, avant de devenir sénile et dépendant. J'vois pas l'intérêt de vivre si c'est pour oublier ton entourage, oublier qui je suis et tout >>
Voir Ankou avant et bien plus passionant 8-D
Enfin bref, je sais ce que je ne ferais pas dans ma vie ^^
Edit : Au fait, le type du 42 avait une nécrose ou un truc du genre, on va l'emputer du pied, c'est pour ça qu'il puait au tant, c'était l'odeur du pourri =X
voilà à quoi se ressemble :