Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14611883 fois)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19995 le: samedi 21 juillet 2007, 13:15:06 »
Je fais un effort pour ne pas aller sur ce genre de site pour ne pas me faire spoiler sur HP7 et tu viens essayer de me gacher la surprise. Tu ne me dit pas le contexte mais si je te dis que Babar va mourrir dans Babar 3, tu saura quand même qu'il va mourrir même si tu ne sais pas quand. Donc s'il te plait encore une fois arrête tes spoils idiots.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #19996 le: samedi 21 juillet 2007, 13:27:45 »
Hahahah et haha
T'y crois toi a ce qui est marqué
Et bin......
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19997 le: samedi 21 juillet 2007, 13:30:02 »
Citation de: "balvadar"
Je fais un effort pour ne pas aller sur ce genre de site pour ne pas me faire spoiler sur HP7 et tu viens essayer de me gacher la surprise. Tu ne me dit pas le contexte mais si je te dis que Babar va mourrir dans Babar 3, tu saura quand même qu'il va mourrir même si tu ne sais pas quand. Donc s'il te plait encore une fois arrête tes spoils idiots.

Purée, mais arrêtes de poster à ce sujet, tu le fais jouir à chacune de tes remarques "pas content" >>

Si les modos le jugent, il aura un averto, mais ça m'étonnerais, techniquement, même s'il est désagréable en faisant ce qu'il fait, il respecte le réglement du forum (il met sous spoil des éléments qui sont des spoils, il a jamais été demandé de préciser. C'est con, je l'admet, mais qui aurait penser qu'une personne mette des spoils sans préciser d'où ils proviennent? >> ).

Donc, arrêtes de poster sur ça, que Harry soit gay avec Sheik ou pas ><
En plus, sur près de 2 pages de my life alors qu'osef >>

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #19998 le: samedi 21 juillet 2007, 13:30:38 »
Citation de: "Kakuzu"
Hahahah et haha
T'y crois toi a ce qui est marqué
Et bin......

Moi? Ben je l'ai pas lu et je veux pas le lire donc je ne lirais pas et je ne saurais pas ce qu'il y a écrit donc je n'y croirait pas vu que je ne le lirais pas car je n'est pas envie de le lire :)

En bref j'l'ai pas lu donc j'y croit pas...

EDIT yan=> C'est vrai tu as raison arrêtons de parler de ça.

Message modéré par "Jay"
Ici se trouvait deux pages de flood cachés dans des spoils.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #19999 le: samedi 21 juillet 2007, 13:35:23 »
ça aura mit de l'animation au moins ^^

Pour jouir, m'en faut plus que ça ! Ok si je regarde une vidéos d'Hendrix ou des Floyd, j'ai du mal a me retenir (raaaaaaaaah les Stones, Deeeeeeeeppppppp Purple raaaaaaaaaaahhhhhhhhh  :bav: )

(Cliquez pour afficher/cacher)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #20000 le: samedi 21 juillet 2007, 14:45:06 »
Bonjour tout le monde  ;)

Humeur : bonne, aujourd'hui, c'est mon annif', j'aurais 19 ans ce soir, pour l'instant j'ai encore 18 ans et tant mieux V_v  :arrow:

Ok Yan, en effet, je pensais qu'elle travaillait en neuro mais pas en tant que ménagère ^^"

Citation de: "Deadman"
Mince .j'ai lu le spoil de Venom , jsuis dèg...^^
c'est vrai que c'est caché justement pour pas qu'on le lise mais à chaque fois que je vois un spoil , un petit être au fond de moi (un mec chiant, genre Tingle^^) me dit : OUVRE CE SPOIL,OUVRE CE SPOIL!!!
La force morale l'emporte sur mes mouvements et j'ouvre.Et je suis dèg.
Voila j'étais parti dans mon délire . Jvais peut-etre me pendre maintenant. :sad: *crève*

Je l'ai vu aussi mais ça ne me dérange pas, par contre venom, ça serait cool de mettre un titre à ton spoil, genre "Spoil concernant la fin de HP7" :-/ Car des gens qui ne veulent pas etre spoiler sur le livre, vont voir le spoil sans titre, ce demander ce que c'est et cliquer dessus par curiosité sans savoir que ça concerne HP...

Citation de: "balvadar"
Si moi je connais, j'ai regardé les clip et écouté les chanson avant de dire que c'est nul. Chui pas un crevard (pas comme certains :roll: )

ô_o on a pas la même définition de crevard => Chez nous, c'est quand quelqu'un ne veut pas donner ou preter quelques choses alors qu'il en a beaucoup. Par exemple, quelqu'un a un sandwich assez grand, un de ses amis lui demande un petit bout et l'autre lui répond non. Le gars avec le sandwich est donc un crevard.

Citation de: "venom"
Juste un spoil, ça apprendra à être curieux ^^ ! Puis ça manquait d'ambiance ici ^^

Le spoil a une autre fonction => Celui de lui donner un titre  ;)  
Je parle juste du spoil dans ta sign, aprés pour les autres spoil, ça à l'air d'etre des conneries puis par rapport aux autres messages, on sait que ça concerne HP XP

Citation de: "Kerberos"
Venom!!! Je te maudit, toi et ta descendance!!! Soyez maudit jusqu'a la fin des temps! :gnark:

Mais je t'en pris arrete de mettre des spoiler, je ne peux pas y rester, la tentation a été trop forte!!! :sad:

Lol, t'inquiète, là il met que des conneries, genre Harry à 3 gosses, ou qu'il va en prison V_v

Enfin bon, Venom un jour ou l'autre on se vengera  :roll: Alors fait attention quand tu verra une balise spoil, il se pourrait bien qu'il y'ai un truc que tu ne voudrais pas que l'on te dévoile  O:-)

En tout cas, merci pour l'ambiance XP  :arrow:

Jay :Le spoil de sa sign, il a dit ça au hasard.

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #20001 le: samedi 21 juillet 2007, 14:49:13 »
Franchement le seul truc qui me dérangera ce sera que les mecs de PZ se dévoile tous pour moi (sauf Cloud évidément)

Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
quel génie cet homme!

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20002 le: samedi 21 juillet 2007, 14:50:54 »
No soucis Mike, le problème a été réglé, à ce que j'ai compris, venom et compagnie ont eu un averto de la part de glp, et il a bien fait car certains membres avaient tendance à prendre les autres pour des cons ^^

Et oui, j'avais zappé, le 21 juillet ! =D
zoilleux anniversaire Mikounet, 19 ans, quand on y pense, ça passe vite, pinaise ><

Ha, et pour finir, le spoil de venom dans sa sign, il a dit à glp que c'était du hasard, il en savait rien ^^
(les messages qui ont précédé les événements que tu as lu ont été supprimé, c'est pour ça que tu ne les as pas vu ^^)

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #20003 le: samedi 21 juillet 2007, 14:52:28 »
Peut être que c'est du hasard, peut être pas  ;) ! Vous avez qu'a lire et puis c'est tout !

D'ailleurs HP7 c'est ici : http://www.nytimes.com/2007/07/19/books/19potter.html?_r=1&ref=books&oref=slogin  ^x^
quel génie cet homme!

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20004 le: samedi 21 juillet 2007, 14:55:37 »
Citation de: "venom"
Puis c'est vilain de suprimer nos post, y en a plein qui vont rater des choses

Ta crise de boulétisme égüe, par exemple? =D
Ils peuvent se rassurer, ils ont rien manqué d'interressant ^^

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20005 le: samedi 21 juillet 2007, 14:55:52 »
Beau foutoir aujourd'hui . ^^ Merci pour l'ambiance Venom . ^^

Ah oui, est-ce normal que tous les messages à la con avec plein de spoils aient disparus ? Oo Je les ai vu y'a dix minutes .

Bon anniversaire Mike . Tu es né le jour de la fête nationale de la Belgique . Tu peux être fier . ^^

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #20006 le: samedi 21 juillet 2007, 14:57:21 »
MErci, mais faut aussi remercier mon fidèle complice ! Vous inquiétez il y aura d'autre journée de fous ! Rassuez vous, même si vous n'êtes pas partie en vacs vous pourrez vous amusez (même devant un écran)
quel génie cet homme!

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20007 le: samedi 21 juillet 2007, 14:57:29 »
Ouais clair, c'était marrant (meme si sa m'a valu un averto V_v)
BONANIVERAIRE Mike! j'espère que tu prras te trouver un copain...=>
Je t'offre le badge pour l'anniv? xD

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #20008 le: samedi 21 juillet 2007, 14:57:33 »
Les messages à la con on été viré par Jay, les membres concernés ont eu un averto. Maintenant, ça serait bien qu'on arrête avec les spoils et autres, merci.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #20009 le: samedi 21 juillet 2007, 14:59:49 »
J'viens de lire certains topics et ça me fait rire, beaucoup de membres ne connaissent pas l'ironie ... Paix a leur ame (non je ne parle pas de Venom V_v)

Ouais sinon j'ai chaud (oui intéréssante ma vie).

Bon anniv Mike, 19 ans de gay attitude ça se fête.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?