Bonjour tout le monde
Humeur : bonne, aujourd'hui, c'est mon annif', j'aurais 19 ans ce soir, pour l'instant j'ai encore 18 ans et tant mieux V_v
Ok Yan, en effet, je pensais qu'elle travaillait en neuro mais pas en tant que ménagère ^^"
Mince .j'ai lu le spoil de Venom , jsuis dèg...^^
c'est vrai que c'est caché justement pour pas qu'on le lise mais à chaque fois que je vois un spoil , un petit être au fond de moi (un mec chiant, genre Tingle^^) me dit : OUVRE CE SPOIL,OUVRE CE SPOIL!!!
La force morale l'emporte sur mes mouvements et j'ouvre.Et je suis dèg.
Voila j'étais parti dans mon délire . Jvais peut-etre me pendre maintenant. :sad: *crève*
Je l'ai vu aussi mais ça ne me dérange pas, par contre venom, ça serait cool de mettre un titre à ton spoil, genre "Spoil concernant la fin de HP7" :-/ Car des gens qui ne veulent pas etre spoiler sur le livre, vont voir le spoil sans titre, ce demander ce que c'est et cliquer dessus par curiosité sans savoir que ça concerne HP...
Si moi je connais, j'ai regardé les clip et écouté les chanson avant de dire que c'est nul. Chui pas un crevard (pas comme certains
)
ô_o on a pas la même définition de crevard => Chez nous, c'est quand quelqu'un ne veut pas donner ou preter quelques choses alors qu'il en a beaucoup. Par exemple, quelqu'un a un sandwich assez grand, un de ses amis lui demande un petit bout et l'autre lui répond non. Le gars avec le sandwich est donc un crevard.
Juste un spoil, ça apprendra à être curieux ^^ ! Puis ça manquait d'ambiance ici ^^
Le spoil a une autre fonction => Celui de lui donner un titre
Je parle juste du spoil dans ta sign, aprés pour les autres spoil, ça à l'air d'etre des conneries puis par rapport aux autres messages, on sait que ça concerne HP XP
Venom!!! Je te maudit, toi et ta descendance!!! Soyez maudit jusqu'a la fin des temps! :gnark:
Mais je t'en pris arrete de mettre des spoiler, je ne peux pas y rester, la tentation a été trop forte!!! :sad:
Lol, t'inquiète, là il met que des conneries, genre Harry à 3 gosses, ou qu'il va en prison V_v
Enfin bon, Venom un jour ou l'autre on se vengera

Alors fait attention quand tu verra une balise spoil, il se pourrait bien qu'il y'ai un truc que tu ne voudrais pas que l'on te dévoile O:-)
En tout cas, merci pour l'ambiance XP
Jay :Le spoil de sa sign, il a dit ça au hasard.