Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14609484 fois)

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19950 le: samedi 21 juillet 2007, 03:30:13 »
Citation de: "Royug"

Wha, il sont bien je trouve. Mais il représente quoi le premier. Un simple clin d'oeil? Si c'est ça, je préfère celui qui est déjà là  ;)  .

Non, son premier smiley c'est un peu comme celui la : :/

Je le connais bien, à chaque fois qu'il m'envoyais un MP pour "mauvais comportement dans le forum" j'en avais droit à un dans chaque phrase. :p

Awakeing :arrow: Tu pars? Où vas-tu? En tout cas, je te souhaite bon voyage. Le forum va être encore un peu plus vide sans toi  :/ .

Je pars à Nice, avec des amies (4 amies) on a décider de décompresser un peu le Bac et tout le bordel, alors on a bossé comme des merdes et on eu assez pour se louer un appart à Nice à nous 5, on va bien se marrer :yeah: .

Je sais que ça sera un peu vide et que vous allez souffrir sans moi, mais promettez moi de ne pas vous servir de ce flingue pour apaiser vos souffrances d'accord ? *creve*

Sinon, je suis content. Demain, je suis invité à un michoui. Je sens que ça va être bon :bav:  .

Ouais, tu vas bien te marrer ! Tu me laissera les détails si tu rentre avant 19 h :yeah:
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #19951 le: samedi 21 juillet 2007, 03:37:15 »
Citation de: "Awakeing"
Non, son premier smiley c'est un peu comme celui la : :/

Je le connais bien, à chaque fois qu'il m'envoyais un MP pour "mauvais comportement dans le forum" j'en avais droit à un dans chaque phrase. :p

Ah ouais, je vois le genre. Mais je préfère quand même celui-là  :/ .

Je pars à Nice, avec des amies (4 amies) on a décider de décompresser un peu le Bac et tout le bordel, alors on a bossé comme des merdes et on eu assez pour se louer un appart à Nice à nous 5, on va bien se marrer :yeah: .

Ah mais c'est super alors! Si tu vois Brice, tu prendras son othographe pour moi ^^.

Je sais que ça sera un peu vide et que vous allez souffrir sans moi, mais promettez moi de ne pas vous servir de ce flingue pour apaiser vos souffrances d'accord ? *creve*

T'inquiètes, il est pas chargé. En fait, c'est seulement pour te faire croire qu'on va vraiment s'ennuyer  x-D .

Ouais, tu vas bien te marrer ! Tu me laissera les détails si tu rentre avant 19 h :yeah:

Bah, en fait c'est pour l'occasion de l'anniversaire du copain de ma tante. Ce sera surement succulent, mais pour le divertissement, ce sera sans doute moyen  :/ . Et puis, 19heures en France, c'est 1 heure de l'aprèm ici, alors je crois pas que je serai rentré :/ .

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19952 le: samedi 21 juillet 2007, 04:47:26 »
Bonjour à tous.

Bon bah ça y'est, c'est l'heure, j'vais vous laisser vous dévergonder pendant trois semaines, je pars dans l'Montana aujourd'hui, bien que maintenant je n'en ai plus du tout l'envie.... Donc bonnes vacances à tous, et à bientôt.
|Choucroute...|

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19953 le: samedi 21 juillet 2007, 07:50:44 »
Yo, enfin tranquille apres une longue attente de plusieurs heures....mais j'ai HP 7 dans les mains.

C'etait vrament marrant. On voyait des cosplays de Harry  qi avait la soixantaine, et des cospaly de Dumbledore qui en avait 10 a tout casse. Puis, il y avait pas mal d'asiatique, donc je voyais des Cho Changun peu partout^^

Bref, c'etait quand meme une soiree sympatoche malgres l'attente.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #19954 le: samedi 21 juillet 2007, 08:15:31 »
Arg seul connecté à 8h du matin. C'est on ne peut plus mort.

Humeur=> ça va. Plutôt bien dormi.

CL=> Ils étaient bien fait les cospalys?

Sheikha=> t'es rentré de la sortie? ( :arrow: ). Qu'est-ce que vous avez tous avec Tokio Hotel?!! J'aime bien leur rythme et la musique est pas mal mais les membres du groupe sont trop moches!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19955 le: samedi 21 juillet 2007, 08:21:54 »
Balvadar :arrow: certains etaient pas mal...d'autres moins, il y avait du bon et du mauvais, comme partout.

Tokio Hotel, c'est pas de la musique mon cher, c'est 4 ggars qui font de l'argent au pres d'un public de fillettes de 11 ans.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #19956 le: samedi 21 juillet 2007, 10:25:13 »
Hello les pzdiens !
Comme CL j'ai mon Harry Potter à portée de main, et je vais m'y mettre pour la journée, j'ai hâte de lire ça, en espérant qu'il soit meilleur que le tome 6 qui m'avait un peu déçue...

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #19957 le: samedi 21 juillet 2007, 10:35:50 »
Citation de: "Krysta"
Kitty>>>O_o tu dois être vraiment patiente pour faire ce genre de choses .

Faut bien  :roll:
Quand on est trop pressé de fnir, on s'énerve et on fait du mauvais boulot...
En plus j'ai encore un mobile à faire pour une autre naissance et une amie
 m'en a commandé un pour Halloween :roll:

Tokio Hotel, c'est pas de la musique mon cher, c'est 4 ggars qui font de l'argent au pres d'un public de fillettes de 11 ans.

Un peu comme les Beatles dans le fond....sauf que les Beatles faisaient de la vraie musique...
(rhooo le blasphème! *se fouette*)

Hors ligne asphalte13

• Jeune Mogma
  • *
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
« Réponse #19958 le: samedi 21 juillet 2007, 10:58:19 »
Citation de: "Captain link"

oui je suis d'accord avec toi captain link tokio hotel c pas de la music
et en plus le chanteur de se groupe ressemble a une fille
alors voici a quoi ressemble la je veux dire le chanteur de tokio hotel c le 2eme partant de la gauche vous apelez sa un garçon on dirait une fille:

mais bon je m'enfous de eux alors je dis pour leur music chacun c gouts
soi tu aime soi tu aime pas
mais sa veux pas idre que j'aime leur music
on est libre d'aimes se qu'on veut
bon c pas que j'aime pas le forum faut que j'y aille
a+ :yeah:

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #19959 le: samedi 21 juillet 2007, 10:59:05 »
Bonjour PZ  :baille: ...

Humeur >> bonne, la journée commence plutôt bien, mes cousins viennent de venir chez moi et ca me fait plaisir de les voir.

Sinon je suis très content, mon portable avec lequel j'ai plongé dans la piscine marche comme neuf... :D
De toute façon, j'ai fait mieux j'avais laissé mon ancien portable dans la poche d'un jeans qui est partit à la machine à laver... du coup mon portable sentait le propre et il marchait bien... :dnt:
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #19960 le: samedi 21 juillet 2007, 10:59:39 »
Tokyo Hotel, faut vraiment hair la musique pour écouter ça  O:-)

Réveil matinal, je détestes les chiens des voisins qui n'arrête pas d'aboyer a partir de 9h ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #19961 le: samedi 21 juillet 2007, 11:04:13 »
Par contre, pour Bill, je vois pas le problème, il ressemble à une fille et joue sur le côté androgyne, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à ça.
Enfin, y a ptete des fans du groupes sur pz on en sait rien hein.
(pis la sign' de l'oreiller elle roxxe, kaos je reconnais ta claclasse gauchiste)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #19962 le: samedi 21 juillet 2007, 11:05:15 »

Un peu comme les Beatles dans le fond....sauf que les Beatles faisaient de la vraie musique...
(rhooo le blasphème! *se fouette*)

Je compatie totalement, il est vrai que Tokio Hotel ça ressemble au Beatles, au niveau de la statégie marketing (gamine de 11 ans) par contre au niveau musique les Beatles c'est largement meilleur, mais TH c'est pas mal non plus, mais c'est pas non plus un grnd groupe.

Humeur=je viens de me lever, j'ai la tête dans le c** a son opposé.

voila que dire de plus a part que la jourlée peut être chargée.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19963 le: samedi 21 juillet 2007, 11:12:44 »
Awak' => Pas faux ^^
C'est vrai que je l'utilisais pas pas mal auparavant. Je me souvenais pas de te l'avoir autant envoyé =P
En fait, c'est pas tellement un "neutre", c'est plus un clin d'oeil qui reste froid ^^ selon le ton, je trouve que le rend bien :p

Le second smiley, c'est un neutre  ":|" mais en plus blazée XD
En fait, c'est pas un neutre, proprement dit, vu que, un neutre, c'est aucune émotion, c'est rien. Lui, il souligne un peu lorsqu'on dit une connerie (link42 en était fan xP).

Awak' => Que de nostalgie, le premier smile, hein? :niais:
*crève*

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #19964 le: samedi 21 juillet 2007, 11:13:45 »
Bah Tokio Hotel faut aimer! Je crois que sur ce forum il y a quelques fans. Ne les exclusons pas en disant que c'est nul. Respect du goût des autres! N'empèche qu'ils sont vraiment moches >_<''

Je connais une fille qui est tellement fan de ce groupe qu'elle veut se faire le même tatouage que le chanteur sur la hanche >.<  Faut le faire...
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D