Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11135480 fois)

0 Membres et 42 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fhennyx

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 322
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19845 le: vendredi 20 juillet 2007, 04:57:39 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Fhennyx"
Je suis tellement content!  :D J'ai enfin trouvé, aujourd'hui même, après des mois de remise en question et des années de recherche, le chemin que je veux suivre! Je savais déjà que je voulais aller à l'université mais je ne savais pas en quoi. Pour l'instant, tout les programmes qui m'intéressaient ne menaient à rien de sûr ou qui puisse m'intéresser. J'avais pensé au droit (trop ennuyant), à la philosophie (ça ne mène à rien), à la psychologie (je suis pas assez sain d'esprit pour analyser les autres), à l'histoire (je n'ai pas envie d'être prof), à l'archéologie (je n'ai pas envie de passer ma vie à creuser pour ne rien trouver)...

Et puis, j'ai voulu suivre ma grande passion: "Études est-asiatiques", "Langue et culture japonaise"... Mais je savais que je trouverais jamais rien avec ça.

Mais j'ai enfin trouvé: "Études internationales" à l'Université de Montréal. Avec ça, je vais pouvoir apprendre l'histoire, les cultures étrangères, le japonais et le Japon, un peu de droit, d'antropologie, d'ethnologie... Et vous savez ce qu'ils y a de mieux? C'est que c'est un programme aussi  contigenté (même plus) que le droit. Il y a très très peu d'élèves qui ont une assez bonnes note pour être un des 63 élèves admis mais moi j'ai une assez bonne moyenne  :D  (en autant que je la garde) ! C'est vraiment LE programme le plus contingenté après tout ce qui touche la médecine. Quoi de mieux qu'un bac dans un programme contingenté pour être sûr de trouver facilement un bon job. Et peut-être même un job qui va me permettre de passer beaucoup de temps dans les pays Est-asiatiques! :niais:

Vraiment, depuis environ 2 mois, j'ai l'impression que le vent est en train de tourner pour moi. La job d'été au gouvernement (=avenir assurée) en plein milieu de la place Jacques Cartier (plus beau coin de Montréal), les relations sociales qui semblent s'améliorer, la confiance en moi... C'est pour ça que j'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum. J'ai toujours plein de choses à faire!


Je suis content pour toi Fhennyx, c'est vrai que je t'ai connu sur les forums dans un vent de déprime, et là plus le temps passe plus tu sembles trouver ton chemin aussi bien côté boulot que côté moral, si je me souviens bien t'avais fait ce fameux stage avec une jeune demoiselle très charmante, des affinités ? ^^
En tout cas bravo et bon courage pour la suite.


Merci beaucoup RoK. :)
 
Pour la "jeune demoiselle très charmante", je me suis fais une amie... mais pas plus. Au fond, c'est très bien comme ça. J'en ai assez de me casser la tête avec ma vie sentimentale. C'est beaucoup trop stressant. L'amour arrivera quand elle arrivera. En attendant, j'ai le droit tracer ma vie sans en faire une obsession et une priorité.

C'était peut-être seulement une question de temps. Ou peut-être que j'étais seulement trop pessimiste.

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19846 le: vendredi 20 juillet 2007, 05:40:00 »
Fhennyx :arrow: Content pour tio, tu dois etre tres heureux ;)

Peter :arrow: Yo, les soirees comme ca peuvent telleent nulles, comme tellement genial^^

 Bon, moi je go in my bed pour lire Harry Potter. J'ai lu plus de la moitie en 2 jours^^
Demain soir, je vais dans une librairie avec des amis, pour voir la sortie de HP7. Je ne le lirais pas en anglais, j'attends la version francaise. Et pis pour l'instant, je relis le 6.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19847 le: vendredi 20 juillet 2007, 08:59:43 »
Bonjours à tous !

J'ai enfin eu ma connexion internet et donc je suis heureux de revenir parmis vous^^ :)
Fheenix<<Bravo à toi, sage décision.
Peter<<J'ai pas trop compris ton histoire mais faut faire gaffe^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19848 le: vendredi 20 juillet 2007, 09:39:08 »
Bon, moi je vais aller faire dodo.

Je viens de refinir HP6.(en 3 jpurs). Je dois attendre Octobre sans regarder un seul spoil....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19849 le: vendredi 20 juillet 2007, 09:49:59 »
salut tous le monde!

Awakeing/Yan =>  hou, sacré duel! quand Awakeing a un "refoulement psychologique", vaut mieux pas être dans les parages!  :bobo:

Pet => bonne soiré entre poilu!  8-D

Clochette => Tu vois "the wall" que maintenant! sa m'étonne de toi... :p  
Il est pas "sublime", mais unique, irremplaçable, monstrueusement psychowar! Mais mieux vos tare que jamais... (surtout que les 3/4 des PZiens ne l'on sens doute pas vus...)

Bon, départ à Barcelone ce soir
J'vais plus pouvoir me connecter avant au moins une bonne semaine alors si je réponds pas à vos message d'ici à ce soir, faudra attendre une semaine  :)

je suette a tous les forumeur de bien se marrer et de passer tout leur temps libre sur PZ! bonne vac a tous!!!!!!!!!!!! :yeah:

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19850 le: vendredi 20 juillet 2007, 10:37:52 »
Bonjour !
Bonne humeur ce matin, pas trop réveillée quand même :p

Pour The Wall : bah oui, j'ai mon inculture sur certains points, là c'était un peu le hasard, il repassait à mon ptit ciné alors ça m'a motivée. Ils repassent Punishment Park la semaine prochaine aussi :niais: j'espère pouvoir y aller !

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19851 le: vendredi 20 juillet 2007, 11:10:38 »
Salut!!

je suis trop content ce soir je retrouve tout mes potes on vas s'éclater! 'fin avant le spectacle, pour ceux qui connaissent, Des flammes à la lumières sur la guerre 14-18!

bon normalement c'est tout pour aujourd'hui!

A vous les studios!!

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19852 le: vendredi 20 juillet 2007, 11:13:52 »
Hey !

Bonne soirée, gros dodo.
Aujourd'hui, glande.
What Else ?  :roll:

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19853 le: vendredi 20 juillet 2007, 11:46:39 »
Yo PZ!!
Humeur : bonne j'ai une petite journée tranquille qui m'attend je sais pas trop ce que je vais faire mais bon...je vais au moins aller voir ma grand mère pour lui piquer son nécéssaire de couture et coudre le kanji de shinobi sur mon bandeau !!( et ouais j'ai que ça à faire... x-D )

Stone Cold: éclate toi bien à Barcelone, prend le soleil pour nous ^^

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19854 le: vendredi 20 juillet 2007, 12:14:57 »
Hello!

humeur : ben m'étant levé il ya 45 minute je suis dans cet état où l'on a pas d'humeur...

aujourd'hui il fait gris pour changer...
ce soir ya ma mie qui rentre donc week-end sympa en perspective.

là jvais manger (poisson beurk)

à dans l'aprem!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19855 le: vendredi 20 juillet 2007, 13:11:45 »
Salut à tous ;)

Citation de: "Fhennyx"
Je suis tellement content! Heureux J'ai enfin trouvé, aujourd'hui même, après des mois de remise en question et des années de recherche, le chemin que je veux suivre! Je savais déjà que je voulais aller à l'université mais je ne savais pas en quoi. Pour l'instant, tout les programmes qui m'intéressaient ne menaient à rien de sûr ou qui puisse m'intéresser. J'avais pensé au droit (trop ennuyant), à la philosophie (ça ne mène à rien), à la psychologie (je suis pas assez sain d'esprit pour analyser les autres), à l'histoire (je n'ai pas envie d'être prof), à l'archéologie (je n'ai pas envie de passer ma vie à creuser pour ne rien trouver)...

Et puis, j'ai voulu suivre ma grande passion: "Études est-asiatiques", "Langue et culture japonaise"... Mais je savais que je trouverais jamais rien avec ça.

Mais j'ai enfin trouvé: "Études internationales" à l'Université de Montréal. Avec ça, je vais pouvoir apprendre l'histoire, les cultures étrangères, le japonais et le Japon, un peu de droit, d'antropologie, d'ethnologie... Et vous savez ce qu'ils y a de mieux? C'est que c'est un programme aussi contigenté (même plus) que le droit. Il y a très très peu d'élèves qui ont une assez bonnes note pour être un des 63 élèves admis mais moi j'ai une assez bonne moyenne Heureux (en autant que je la garde) ! C'est vraiment LE programme le plus contingenté après tout ce qui touche la médecine. Quoi de mieux qu'un bac dans un programme contingenté pour être sûr de trouver facilement un bon job. Et peut-être même un job qui va me permettre de passer beaucoup de temps dans les pays Est-asiatiques! Niais

Vraiment, depuis environ 2 mois, j'ai l'impression que le vent est en train de tourner pour moi. La job d'été au gouvernement (=avenir assurée) en plein milieu de la place Jacques Cartier (plus beau coin de Montréal), les relations sociales qui semblent s'améliorer, la confiance en moi... C'est pour ça que j'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum. J'ai toujours plein de choses à faire!


T'en a de la chance, au moins tu sais ce que tu vas faire et tu l'as trouvé, bonne chance ;)
Citation de: "Peter"

petite soirée entre couille ce soir!

avec au menu, carte et PES.
demain je met le reveil.

bonne nuit
tcho pz!


carte ? C'est quoi ça carte ? T'as du bien te marrer.

Citation de: "RoK"

Bon bah il est tard (ou tôt, comme vous voulez), mais la chaleur me rend insomniaque alors je vais lancer un bon petit film.
"The Invisible" pour ceux qui ne connaissent pas c'est sorti le 17 ou le 18 juillet il me semble, donc y a deux trois jours, et ça s'annonce énorme. Crée par les producteurs de 6ème sens, apparemment le film tourne autour du même thème (depuis Ghost, je m'en lasse pas <3).


Toi aussi tu ne peux pas dormir ? Déjà que je dors pas d'habitude, avec la chaleur je me suis couché à 8h ce soir...

Citation de: "Captain link"

Je viens de refinir HP6.(en 3 jours). Je dois attendre Octobre sans regarder un seul spoil....


En 3 jours ? T'as fait vite, j'ai du mettre 2 semaines, à part ça cet aprèm' je vais ptet voir le 5...

Citation de: "Stone Cold"

Awakeing/Yan => hou, sacré duel! quand Awakeing a un "refoulement psychologique", vaut mieux pas être dans les parages!


Mais non ! Je rigole avec lui et il le sait très bien ;)

Citation de: "Stone Cold"
Bon, départ à Barcelone ce soir
J'vais plus pouvoir me connecter avant au moins une bonne semaine alors si je réponds pas à vos message d'ici à ce soir, faudra attendre une semaine :)

je suette a tous les forumeur de bien se marrer et de passer tout leur temps libre sur PZ! bonne vac a tous!!!!!!!!!!! :yeah:


Passe de bonne vacances, tu verras Barcelone c'est sublime !
Citation de: "Sheika"

Hey !

Bonne soirée, gros dodo.
Aujourd'hui, glande.
What Else ? Roulement des  :roll:


Que demandez de plus ? :roll:


Citation de: "Peter"
là jvais manger (poisson beurk)


Fais comme moi, n'en mange plus jamais, y a des bons côtés, bon c'est vrai t'as l'air conne devant tout le monde au McDo, mais tu t'oblige à découvrir plein  de trucs comme la noix de coco (putain qu'est-ce que c'est bon la noix de coco :niais: )

Humeur > Départ à Nice : J-1 (demain quoi), Hyper heureuse, impatiente, mais aussi stress, dernier préparatifs, doute omniprésent d'avoir oublié un truc sont au rendez vous... Bef, vivement le moment quoi :p
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19856 le: vendredi 20 juillet 2007, 13:16:13 »
Citation de: "Awakeing"
Citation de: "Stone Cold"

Awakeing/Yan => hou, sacré duel! quand Awakeing a un "refoulement psychologique", vaut mieux pas être dans les parages!


Mais non ! Je rigole avec lui et il le sait très bien ;)


Non, je ne savais pas, je croyais que tu m'aimais pas T_T
*crève*

Bon, je viens de tilter sur un truc HS, lorsqu'on demandait "bannière" je croyais qu'on parlait de l'image qu'il ya sur un site ou forum, l'image du haut ^^
En fait, apparament, on appelle aussi les petites barrettes des "bannières", comme quoi, je resterais à vu perdu dans ce monde high tech v.v

sinon, bonne journée à tous ^^

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19857 le: vendredi 20 juillet 2007, 13:38:04 »
Citation de: "Awakeing"
carte ? C'est quoi ça carte ? T'as du bien te marrer.


ben des cartes... as, dame valet 10 de piques etc...^^
on a joué aux cartes en gros!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19858 le: vendredi 20 juillet 2007, 13:42:32 »
Awakeing >> J'pourrais peut-être demander le beau temps en Savoie mais ça nous débarrasse de la chaleur. ^^

Sinon, ce soir arrivage de mon autre cousin et de ma grande-tante.
On va donc se retouver à 10 au milieu de ma montagne. XD

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19859 le: vendredi 20 juillet 2007, 13:46:56 »
Diantre, personne n'a remarqué que c'était la page 1337 \o/

Bon, j'ai trouvé une fac à paris qui propose un master fusion nucléaire, du coup j'hésite en prépa et ça..
La fac me semble plus ciblée, et le diplome est reconnu partout en europe..

Bon, sur ce, j'édite.

Fhennyx > Yeah, bien content pour toi^^.
(PS : Au québec, la littérature est mieux vu que les sciences?)

Pimousse > Bananiv', ça te fait quelle age? 15 j'crois?