Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14139957 fois)

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19830 le: jeudi 19 juillet 2007, 22:57:33 »
Yeah j'ai une putain d'idée pour un ptit jeu a organisé, ca va bien défoncé sa mère yeah  8) .
Vite j'note ca. Bon je gogo dodo sinon. Bonne nuit PZ. (Et vous me verez pas demain, j'pars a NY. J'bosse dans un grand imemble toussa. Genre la vie ennuyeuse quoi)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19831 le: jeudi 19 juillet 2007, 22:59:58 »
Citation de: "Awakeing"
Mais c'est pas Yan qui te remplace ? (C'est juste une rumeur gastéropodique, d'ailleurs ça ne m'étonnerais pas si on me dit qu'elle est fausse).

?_?

Je veux bien comprendre que l'on raccourcisse mon pseudo en 3 Lettres, mais pour me confondre avec le pseudo de l'aut' boulet geek, faut le faire T_T.

Message modéré par "RoK"
Va crever amer, pourriture !

Enfn bon, sinon, ça y est, je suis en repos \o/
Je reprend dimanche en matin, pour re être en repos le lendemain \o/

Sinon, on rencontre des personnes sympathiques au boulot ^^
J'ai rencontré une jeune fille de 22 ans qui bossent pour la seconde fois en tempo à l'hopital, la pauvre, elle se trouve en neuro (depuis qu'elle est là, deux morts :/). Enfin bref, j'aime bien lui parler ^^
Dommage que ça va durer plus qu'une semaine T_T (elle fini ensuite son job d'été et elle reprend ses révisions puis des boulots mi temps, enfin bref).

Et pour finir, J'ai déjà fait plus d'un tier du boulot ! \o/
Plus que deux fois le même calvaire et je suis libre ! Bowahaha !

C'y tout v.v

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19832 le: jeudi 19 juillet 2007, 23:09:10 »
Citation de: "NarDz"
Yeah j'ai une putain d'idée pour un ptit jeu a organisé, ca va bien défoncé sa mère yeah  8) .
Vite j'note ca. Bon je gogo dodo sinon. Bonne nuit PZ. (Et vous me verez pas demain, j'pars a NY. J'bosse dans un grand imemble toussa. Genre la vie ennuyeuse quoi)

T'as raison cousin ! Comment ça va déchirer à donf ! Freestyle quoi !

Et pis t'as pas de chance, tu bosse dans un immeuble à NY, tu dois m'envier, ça fait 4 semaines que j'ai un boulot de merde pour payer mes vacances, pour payer mes vacances... (d'ailleurs j'ai arrêté ! C'est génial les vacances !)

EDIT : Yan > Quel boulet ? Pourquoi tu as lancé cette rumeur (si c'est toi) ?  Tu regrette l'époque ou t'étais modo ? L'époque où t'étais le seul roi du forum Quizz ? Et surtout l'époque où tu me tyrannisait sans arrêt ? Désolé, mais c'est fini ! :gnark:

PS : Dis à ton ami qu'elle a intérêt à s'y faire, l'hôpital c'est un chemin vers le cimetière, quand je me suis réveillé du le coma à l'hôpital, le temps que je ressorte, 5 morts dans mon secteur...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #19833 le: jeudi 19 juillet 2007, 23:24:01 »
Bon PZiens c'est pas le tout mais vas falloir que je rejoigne mon oreiller...^^
De plus , une énorme journée de farniente m'attend demain , faut que je sois prêt!! x-D
  Bonne nuit!

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19834 le: jeudi 19 juillet 2007, 23:41:08 »
EDIT : Yan > Quel boulet ? Pourquoi tu as lancé cette rumeur (si c'est toi) ?  Tu regrette l'époque ou t'étais modo ? L'époque où t'étais le seul roi du forum Quizz ? Et surtout l'époque où tu me tyrannisait sans arrêt ? Désolé, mais c'est fini ! :gnark:

PS : Dis à ton ami qu'elle a intérêt à s'y faire, l'hôpital c'est un chemin vers le cimetière, quand je me suis réveillé du le coma à l'hôpital, le temps que je ressorte, 5 morts dans mon secteur...

Pour commencer, je ne regrette pas de ne plus être modo, j'ai réalisé ce que je souhaitais (un forum quizz potable et une modération qualifiée dans ce domaine) je n'ai plus de raison de l'être, sauf en cas de manque de main d'oeuvre, mais honnêtement, j'espère que ça n'arrivera jamais ^^

Sinon, te tyraniser, je suis qu'en vrai, ça te manque, hein? :niais:

Tu as été dans le coma? oO
Pour quelle(s) raison(s) si ce n'est pas indiscret  :ash:
Et, ce n'est pas mon amie, je la connais à peine, je l'apprécie, c'est tout ^^

Et pour finir, je pense qu'elle connait mieux que moi la difficulté dans ce domaine ^^

et dans une semaine, elle quitte cet enfer T_T

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #19835 le: jeudi 19 juillet 2007, 23:47:59 »
hum.... Yo tout le monde !

Aujourd'hui j'ai encor fais le peché de gourmandise ... j'ai volé une biere x) qu'es-ce qu'on ferait pas pour l'alcool
Apres avoir tapé dans la reserve de Breiz-cola :D j'ai bossé comme un taré a bord d'une plate (bateau pour vous autre no-life) a un pote on a decoré tout le port (demin je prends en photo et je vous montre)
Demain c'est reparti et on vas fair tout l'éclairage, son... électricité qwoi! ^^
et on montera le reste des tentes sous la pluie... j'espere qu'il fera beau samedi-dimanche!! (vite je vais voir sur la Wii x-D)

Edit:WAIIIIIIIII on as depacé les 20000 comentaires ici ^^
CA SE FEEEEETE AMMENEZ LES FEMMES ET QUE LA BIERE COULE A FLOT!!!!!

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19836 le: jeudi 19 juillet 2007, 23:58:22 »
Citation de: "Yan D. Oushky"

Pour commencer, je ne regrette pas de ne plus être modo, j'ai réalisé ce que je souhaitais (un forum quizz potable et une modération qualifiée dans ce domaine) je n'ai plus de raison de l'être, sauf en cas de manque de main d'oeuvre, mais honnêtement, j'espère que ça n'arrivera jamais ^^

Mais oui ! On dirait un sage "Ma mission est accompli, je n'ai plus rien à faire ici, je suis si modeste que je ne dira à personne que tout est grâce à moi" regarde :

Citation de: "Il y a 20 minutes, Yan"
Et pour le forum quizz, je l'ai réformé, je l'ai sauvé et recrée, je pense qu'il m'en est suffisament reconnaissant

Sinon, te tyraniser, je suis qu'en vrai, ça te manque, hein? :niais:

Oh oui :niais: Maintenant tu peux plus me bannir :niais:

Tu as été dans le coma? oO
Pour quelle(s) raison(s) si ce n'est pas indiscret  :ash:

Accident de moto, on s'est pris une bagnole dans la gueule (l'enfoiré qui conduisait la moto ne savait pas que c'était la priorité à droite) et bien sur il s'en est sorti sans rien, y a que moi qui a hérité d'un séjour à l'hopital avec coma, double opération broches, plaques et deux longues cicatrices le long du bras droit :) (heureusement ça se voit plus).

Et, ce n'est pas mon amie, je la connais à peine, je l'apprécie, c'est tout ^^

Mais oui ! Tout le monde dit ça au début...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19837 le: vendredi 20 juillet 2007, 00:10:15 »
Purée, tu es au taqué pour casser XD

Bon, pour passer directement à la partie interressante, c'est à dire, celle qui ne parle pas de moi, je me demandais, tu portais un casque ou pas? et combien de temps à l'hopital? (et, as tu fais un séjour à orthopédie?).

Enfin bref, ce n'est pas le genre d'expérience que l'on souhaite avoir .... =/

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19838 le: vendredi 20 juillet 2007, 00:14:09 »
Purée, tu es au taqué pour casser XD

Ptet que c'est un refoulement psychologique de tout ce que tu m'a fait subir qui ressurgit :roll: (ou peut être que je déconne avec toi :p )

Bon, pour passer directement à la partie interressante, c'est à dire, celle qui ne parle pas de moi, je me demandais, tu portais un casque ou pas? et combien de temps à l'hopital? (et, as tu fais un séjour à orthopédie?).

Enfin bref, ce n'est pas le genre d'expérience que l'on souhaite avoir .... =/

Si je portais pas de casque je serais dans une tombe, et encore, si on ne m'en aurait pas passé un, j'en aurais pas mis (portez des casques, je vous jure, ça sauve des vies), j'ai passé 1 mois à l'hôpital, par contre j'ai pas eu besoin de rééducation, et récemment, on m'a enlevé tout le bordel qu'il m'ont foutu dans le bras.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #19839 le: vendredi 20 juillet 2007, 00:19:46 »
Bonsoir !
J'suis allée voir Pink Floyd-The wall de Alan Parker ce soir, c'était sublime, vieux film (enfin, années 80) totalement psychédélique, avec une bande-son (logique !) sublime. Un pur moment magique.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19840 le: vendredi 20 juillet 2007, 01:45:53 »
Awakeing :arrow: et biendis donc, moi qui ralait pour un menisque casse.....

Clochette :arrow: Ouai, ca a du etre cool!~

Sinon, ma je suis toujours dans HP6, j'avais oublie a quel point il etait kwool!
Je rentre du centre commercial, j'ai rien trouve...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #19841 le: vendredi 20 juillet 2007, 02:53:41 »
Clochette:Chanceuse :niais:

Sinon Humeur:Bonne

Aujourd'hui j'ai vu une amie.
Et même s'il pleuvait, on est allés dehors^^(héhé)

J'arrive toujours pas à y croire que mon père nous ai laissé tomber.

Bon, bonne nuit Pz!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Fhennyx

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #19842 le: vendredi 20 juillet 2007, 03:52:11 »
Je suis tellement content!  :D J'ai enfin trouvé, aujourd'hui même, après des mois de remise en question et des années de recherche, le chemin que je veux suivre! Je savais déjà que je voulais aller à l'université mais je ne savais pas en quoi. Pour l'instant, tout les programmes qui m'intéressaient ne menaient à rien de sûr ou qui puisse m'intéresser. J'avais pensé au droit (trop ennuyant), à la philosophie (ça ne mène à rien), à la psychologie (je suis pas assez sain d'esprit pour analyser les autres), à l'histoire (je n'ai pas envie d'être prof), à l'archéologie (je n'ai pas envie de passer ma vie à creuser pour ne rien trouver)...

Et puis, j'ai voulu suivre ma grande passion: "Études est-asiatiques", "Langue et culture japonaise"... Mais je savais que je trouverais jamais rien avec ça.

Mais j'ai enfin trouvé: "Études internationales" à l'Université de Montréal. Avec ça, je vais pouvoir apprendre l'histoire, les cultures étrangères, le japonais et le Japon, un peu de droit, d'antropologie, d'ethnologie... Et vous savez ce qu'ils y a de mieux? C'est que c'est un programme aussi  contigenté (même plus) que le droit. Il y a très très peu d'élèves qui ont une assez bonnes note pour être un des 63 élèves admis mais moi j'ai une assez bonne moyenne  :D  (en autant que je la garde) ! C'est vraiment LE programme le plus contingenté après tout ce qui touche la médecine. Quoi de mieux qu'un bac dans un programme contingenté pour être sûr de trouver facilement un bon job. Et peut-être même un job qui va me permettre de passer beaucoup de temps dans les pays Est-asiatiques! :niais:

Vraiment, depuis environ 2 mois, j'ai l'impression que le vent est en train de tourner pour moi. La job d'été au gouvernement (=avenir assurée) en plein milieu de la place Jacques Cartier (plus beau coin de Montréal), les relations sociales qui semblent s'améliorer, la confiance en moi... C'est pour ça que j'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum. J'ai toujours plein de choses à faire!

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #19843 le: vendredi 20 juillet 2007, 04:02:30 »
petite soirée entre couille ce soir!

avec au menu, carte et PES.
demain je met le reveil.

bonne nuit
tcho pz!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #19844 le: vendredi 20 juillet 2007, 04:24:09 »
Citation de: "Fhennyx"
Je suis tellement content!  :D J'ai enfin trouvé, aujourd'hui même, après des mois de remise en question et des années de recherche, le chemin que je veux suivre! Je savais déjà que je voulais aller à l'université mais je ne savais pas en quoi. Pour l'instant, tout les programmes qui m'intéressaient ne menaient à rien de sûr ou qui puisse m'intéresser. J'avais pensé au droit (trop ennuyant), à la philosophie (ça ne mène à rien), à la psychologie (je suis pas assez sain d'esprit pour analyser les autres), à l'histoire (je n'ai pas envie d'être prof), à l'archéologie (je n'ai pas envie de passer ma vie à creuser pour ne rien trouver)...

Et puis, j'ai voulu suivre ma grande passion: "Études est-asiatiques", "Langue et culture japonaise"... Mais je savais que je trouverais jamais rien avec ça.

Mais j'ai enfin trouvé: "Études internationales" à l'Université de Montréal. Avec ça, je vais pouvoir apprendre l'histoire, les cultures étrangères, le japonais et le Japon, un peu de droit, d'antropologie, d'ethnologie... Et vous savez ce qu'ils y a de mieux? C'est que c'est un programme aussi  contigenté (même plus) que le droit. Il y a très très peu d'élèves qui ont une assez bonnes note pour être un des 63 élèves admis mais moi j'ai une assez bonne moyenne  :D  (en autant que je la garde) ! C'est vraiment LE programme le plus contingenté après tout ce qui touche la médecine. Quoi de mieux qu'un bac dans un programme contingenté pour être sûr de trouver facilement un bon job. Et peut-être même un job qui va me permettre de passer beaucoup de temps dans les pays Est-asiatiques! :niais:

Vraiment, depuis environ 2 mois, j'ai l'impression que le vent est en train de tourner pour moi. La job d'été au gouvernement (=avenir assurée) en plein milieu de la place Jacques Cartier (plus beau coin de Montréal), les relations sociales qui semblent s'améliorer, la confiance en moi... C'est pour ça que j'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum. J'ai toujours plein de choses à faire!

Je suis content pour toi Fhennyx, c'est vrai que je t'ai connu sur les forums dans un vent de déprime, et là plus le temps passe plus tu sembles trouver ton chemin aussi bien côté boulot que côté moral, si je me souviens bien t'avais fait ce fameux stage avec une jeune demoiselle très charmante, des affinités ? ^^
En tout cas bravo et bon courage pour la suite.

Citation de: "Peter"
petite soirée entre couille ce soir!

avec au menu, carte et PES.
demain je met le reveil.

bonne nuit
tcho pz!

Faut bien glander dans la vie. 8-D

Bon bah il est tard (ou tôt, comme vous voulez), mais la chaleur me rend insomniaque alors je vais lancer un bon petit film.
"The Invisible" pour ceux qui ne connaissent pas c'est sorti le 17 ou le 18 juillet il me semble, donc y a deux trois jours, et ça s'annonce énorme. Crée par les producteurs de 6ème sens, apparemment le film tourne autour du même thème (depuis Ghost, je m'en lasse pas <3).

Bonne nuit à certains, bons réveils à d'autre !