Salut la compagnie.

Je commencerai mon court message qui servira à dire que non, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne suis pas mort, par une petite phrase d'adieu à NarDz.
"Puisses-tu survivre sans PC vieux." ;p
Bon, j'vous raconte un peu ce qui se passe, parce que des absences comme ça, c'est pas cool pour ceux qui ont des soucis avec le forum, et c'est pas cool pour ceux qui demandent des améliorations. (dont je m'occuperai. ^^)
J'ai déménagé donc j'ai du transférer la ligne internet, seulement voila, j'aurais du vous rejoindre il y a deux semaines mais voilà, les techniciens de chez orange ne se sont occupé de rien et donc, j'attends toujours le transfert de la ligne...
Ensuite, je bosse un peu la semaine (pour payer les études à ce quon dit. >.>)
Et donc, je loge chez la grand mère, donc pas de net... (Merci à la voisine qui me prête sa connexion.)
Bref, avec un peu de chance vous me revérez demain, mais ce qui est sur c'est que je serai plus présent début aout pour venir vous tyranniser. V_v
Bon, pour le reste, j'ai mal de partout, le paysagisme (mon boulot d'été), c'est mal, et ça fait mal. ><
Bon, en fait faut tempérer, c'est dur, mais surtout à la longue rébarbatif. Tondre pendant 8 heures, ça me broute.

*crève*
(Hommage à Yan et Bluelink.)
Bonne vacances à tous, et n'oubliez pas que je vous surveille toujours. V_v