Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11131868 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19590 le: mardi 17 juillet 2007, 10:53:37 »
En effet, en plus de ne pas pouvoir geeker comme tu le souhaiterais, tu te retrouves à dormir les 3/4 du temps à épreouver un drôle de truc ... tu es donc humain !? oO
Pour finir, le message que tu as posté est la moitié du chiffre du démon, comme quoi, vraiment pô de cul v.v

Si j'étais toi (et heureusement que je ne le suis pas, car je ne le ferais sans doute pas v.v) tu devrais faire comme Jospin, en quelques sorte : "Je tire les conclusion et je me retire définitivement de la vie du net"
Nan ... ça, c'est BeBeR en fait ...

Bon, fais comme si j'avais rien dit >>

Me concernant, dans 2 heures, je reprend le boulot pour 3 jours, puis j'aurais 2 jours de repos. ça ne devrait pas être trop méchant cette semaine ^^

Bonne journée à tous ^^

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19591 le: mardi 17 juillet 2007, 11:19:53 »
Bonjour à tous!

dernière journée à l'IRFA je vais avoir pas mal de choses a voir avec mon conseillé mission local.
bientot l'heure de manger... ça commence à etre long là...


Citation de: "Yan D. Oushky"
Me concernant, dans 2 heures, je reprend le boulot pour 3 jours, puis j'aurais 2 jours de repos. ça ne devrait pas être trop méchant cette semaine ^^


Feignasse!! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19592 le: mardi 17 juillet 2007, 11:41:35 »
Yan, c'est a qui que tu parle? ^^
Si c'est a moi (et tant pis si ce n'est pas a moi), je ne dors pas, presque plus, ca fait 4 jours que j'ai fait 6h par nuit a tout cassé. Je dodo vers 17-19h, et je dors jusqu'a 1h-3h du mat. Cependant, jpeux plus retourner sur l'ordi comme d'habitude (ma mère est de nouveau la toussa...) et je m'emmerde jusqu'a 8h heure normal du levé (et encore ca surprend ma mere tout les matins la, me lever plus tot qu'elle, waou). Vive la psp pour jeux/film et internet.

J'viens de me mettre un deuxieme écran sur mon pc, c'est la classe de jouer a WoW et en meme temps de se mater un film/chat/PZ. Bon par contre ca rame un peu sur WoW (carte graphique de merde)

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19593 le: mardi 17 juillet 2007, 11:45:05 »
Bonjour tout le monde !

Peter > Moi je suis en vacances tout le mois de Juillet =D (bien entamé déjà XD) et je travaille tout le mois d'août pépère dans un bureau au frais sur un PC ! A faire un peu de graphisme, quelques rentrées de données... ^^ la belle vie quoi ! Pour gagner 900 euros, sachant que je n'ai pas encore 17 ans XD Quand j'ai dit ça à mes potes, ils en revenaient pas, même eux en faisant les maïs (donc en se crevant plus que moi) ils gagnent moins =S ... Merci papa >.< !

Donc tu peux me traiter de feignasse aussi XD.

Bref, humeur > ça va, je m'écoute du Green Day, cet aprèm je ne fais mais alors rien, ce soir Grey's Anatomy, et demain conduite... =S Faut que j'apprenne à tourner le volant XD.

Et je prospecte déjà pour mon appareil photo :niais:. (RoK sera content XP).

Bonne journée tout le monde.

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19594 le: mardi 17 juillet 2007, 11:47:32 »
Hey !

Origin >> C'pas de bol tout ce qui t'arrive...

Sinon, j'ai fait un bon 2h/10h puis un bon Gears Of War sur la 360 de mon cousin.
 ^^

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19595 le: mardi 17 juillet 2007, 11:49:51 »
Citation de: "Origin"
Bonsoir tout les monde!!!

[Annonce officielle]

je me suis troncher en moto... Je suis blesser, je dois travailler dans mes conditions, je peux plus aller au boulot en moto parce que ma Brigitte est complètement défoncée... en plus de cela, ma chienne est morte jeudi, à l'âge de 13 ans, après 12 ans de bonheur passer avec elle quotidiennement... cette chienne qui était si gentille et si belle... la tristesse était présente dans ma famille durant 2 jours...

bref, humeur du soir >> bonne, j'ai pas trop mal en ce moment ( à cause de mon accident ) mais il y a des moment où l'on préfère mourire dans un accident que se blesser grave... (je parle pour moi lol ). Bref, je souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit à tout les PZiens, moi je vais me coucher, demain boulot!!!


Oula, dans la vie il y a des hauts, mais quand elle s'y met il y a surtout des bas... :|  

Comment tu as eu ton accident ? Où est ce que tu es blessé ? En tout cas dans quelques temps tu seras bien content de t'en être sorti, ça tu peux en être sûr.  ;)

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19596 le: mardi 17 juillet 2007, 12:17:08 »
Peter => Hé hé ! Je suis bien content que cette semaine soit cool, car les deux premières semamines, j'ai morflé méchant XD

NarDz => Oui, c'était bien à toi que je parlais ^^

Bon, sur ce, en plus de posté mon 1400ème messages (passionnant, hein? 8-D) je vais finir de me préparer pour y aller ><
Une p'tite coquille à mettre sur le go et ch'uis prêt 8-D
*crève*

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19597 le: mardi 17 juillet 2007, 13:23:53 »
Allez Yan,tu fais peter le champagne au 1500 èeme message :D

Bon,bah,moi,journée banale de vacance,je sais pas,si je dois me plaindre ou pas ... ^^

Heuresement,soirée ce soir :D
J'espere que je retrouverais le chemin de la maison  O:-)

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19598 le: mardi 17 juillet 2007, 13:38:48 »
Keke> xD fais gaffe einh, au pire dors sur place.

Humeur: Bon j'crois que j'dois d'énormes escuses a quelqu'un pour hier, honnêtement j'ai vraiment honte =/  Je saurais pour la prochaine fois qu'il ne faut pas que je touche a un ordinateur dans un état pareil.

Bref mettons qu'a part ça c'était une soirée assez énorme comme d'habitude.Me suis juste choper une écharde pendant la bataille d'eau, et j'ai marcher dans une merde en allant acheté des bière, mais on peut dire qu'y'a eu de pures réplique
|Choucroute...|

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19599 le: mardi 17 juillet 2007, 16:28:38 »
Re tout le monde ! Je suis sur ma wii, un peu chiant quand on n'a pas de clavier mais bon ! La chaine internet est toujours gratuite... ^^  

Sinon il fait chaud, des orages vont arriver je pense !

Bonne fin d'après-midi à tous ! (et 1/4 d'heure pour taper un message avec la wii XD.)

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19600 le: mardi 17 juillet 2007, 17:48:02 »
Clochette :arrow: bon retour dans la communaute ;)

Origin :arrow: je te souhite bonne chance pour ton retablissement ;)


Bref, moi bonne humeur, jr mr suis hait un 2H :arrow:  11h30

Inutile de dire que j'ai tres bien dormi.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19601 le: mardi 17 juillet 2007, 17:57:32 »
Citation de: "fan2zelda"
Vas y Krysta ! x-D T'inquiète pas moi aussi il c'est passé la même chose avec ma meilleur copine... :conf:

^^ .C'est bon j'ai réglé cette foutue histoire .J'ai du mal a croire que j'ai réussie a garder mon calme .Je lui ai dit tout ce que je voulait lui dire depuis 4 ans .Et sérieusement ça m'a fait du bien de lui parlée .Et puis elle  m'a dit ce qu'elle pensait de moi donc ça me convient .On a conclut quelques petits arrangement donc ça va .même si il y a quelques trucs que je préfère réglée avec elle dés que je la verrais (ça veut dire dans un an ^_^).Enfin bref on verra bien ce qui se passera par la suite .

origin>>Bon rétablissement .ça doit faire mal niveau moral .
Clochette>>>rebienvenue parmi nous ^^

humeur>>>Bonne .Mon frére n'a pas était touché par les tremblements de terres qui ont eus lieux au japon .Je suis rassurée ^_^.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19602 le: mardi 17 juillet 2007, 18:19:26 »
Bienvenue parmis nous Clochette, ça faisait longtemps.

Humeur==>J'ai acheter ma DS avec Mario Kart (classique) et FF3, ça s'est décidé samedi sur un coup de tête (un peu comme le prince Al-Walid ben Talal Ibn Saoud, sauf que lui c'est des bateaus et des avions qu'il achete sur un coup de tête), enfin ça fait plaisir de l'avoir cette DS, bon j'ai fait un trou dans le porte feuille.

Sinon je suis content, j'ai trouvé un magasin qui vendait des plantes carnivores rares et surtout la Nepenthes :niais: , whaou, mais je ne l'ai pas acheter, ce serat pour une autre fois.

Vive les plantes carnivores.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19603 le: mardi 17 juillet 2007, 18:36:30 »
Citation de: "Amandil"
Sinon je suis content, j'ai trouvé un magasin qui vendait des plantes carnivores rares et surtout la Nepenthes :niais: , whaou, mais je ne l'ai pas acheter, ce serat pour une autre fois.

Les Nepenthes sont pas si difficiles que çà à trouver.
Un jour j'en ai vu une dans un simple Jardiland :roll:
J'aurais trop voulu l'acheter mais j'ai plus de place chez moi: j'suis une maniaque des orchidées!

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19604 le: mardi 17 juillet 2007, 18:56:23 »
Citation de: "Kitty"

Les Nepenthes sont pas si difficiles que çà à trouver.
Un jour j'en ai vu une dans un simple Jardiland :roll:
J'aurais trop voulu l'acheter mais j'ai plus de place chez moi: j'suis une maniaque des orchidées!


Certe un Nepenthes se trouve partout mais sinon il y en avait d'autre plus rare, il y avait des plantes carnivores aquatiques et encore d'autres, c'était beau, j'aurais tout acheté si j'avais eu l'argent pour.

La plus chere etait a 28€.

Le paradis :niais: