Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11132708 fois)

0 Membres et 51 Invités sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19335 le: jeudi 12 juillet 2007, 20:29:48 »
Krysta ~> Une entreprise où l'on peut parler manga ? *-* C'était où ça ?
Ce que je comprends pas trop c'est pour ton voyage, tu sembles ne pas vouloir y aller pourtant c'est quand même le cas.


Purée, j'ai posté 56 messages aujourd'hui en comptant celui-ci, tout en étant sorti voir des potes pendant 8h de 9h à 17h. Comme quoi avoir une vie et être un geek en même temps, c'est possible. 8-D

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19336 le: jeudi 12 juillet 2007, 20:44:36 »
Bravo pour ton frère, Sup'  ;)

Niveau stage, pour le premier stage de l'année 2007 j'ai eu un chèque de 150 € et pour le deuxième stage de l'année 2007, pareil. Quand on pense que c'est facultatif, car ils ne sont pas obligés de nous donner de l'argent car c'est des stages non rénumérés, on se dit que c'est cool  :yeah:

Citation de: "RoK"
Krysta ~> Une entreprise où l'on peut parler manga ? *-* C'était où ça ?


Oui mais attention, la femme du patron à l'air bizarre XP

Citation de: "Rok"
Purée, j'ai posté 56 messages aujourd'hui en comptant celui-ci, tout en étant sorti voir des potes pendant 8h de 9h à 17h. Comme quoi avoir une vie et être un geek en même temps, c'est possible. 8-D


Et avoir une vie, etre geek et en plus de ça, etre un floodeur, c'est possible aussi  :roll:

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19337 le: jeudi 12 juillet 2007, 20:45:30 »
Superfan>>>J'en profiterai bien .J'utilise 90 euros pour moi et le reste sur mon compte .Et je m'en servirai en temps utile .Ben perso j'ai moins travaillé que les employés .Vus que le plus tard ou je terminais c'était 18h et eux le plus tard c'était 22h .

rok>>>J'était vachement étonnée sur le coup quand il on commencait a parlé de one piece .(c'est juste a coté de lyon )
Ben en fait pour le voyage je l'ai déjà fait .Et puis je l'ai fait car ça avait l'air sympa au début .Mais bon quand les élèves du lycée belge nous accueillait ont commencés a nous insultés et a nous crachés dessus c'est un peu devenu moins interresant d'un coup . (les seuls trucs sympa c'était le bowling et les thermes  :<3: ).Donc maintenant les élèves ont 250 euros a remboursés chacun pour un voyage que personne n'a apprécié .

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19338 le: jeudi 12 juillet 2007, 20:49:59 »
Non justement, le tout sans un seul message de flood. ;)
Soit pas jaloux Mike. <3 :arrow:

Citation de: "Superfan"
EDIT : mon frère a obtenu un CDI! Champagne! :niais:


Félicitations à lui, il travaille où ? ^^

Citation de: "Krysta"
rok>>>J'était vachement étonnée sur le coup quand il on commencait a parlé de one piece .(c'est juste a coté de lyon )
Ben en fait pour le voyage je l'ai déjà fait .Et puis je l'ai fait car ça avait l'air sympa au début .Mais bon quand les élèves du lycée belge nous accueillait ont commencés a nous insultés et a nous crachés dessus c'est un peu devenu moins interresant d'un coup . (les seuls trucs sympa c'était le bowling et les thermes :<3: ).Donc maintenant les élèves ont 250 euros a remboursés chacun pour un voyage que personne n'a apprécié .


Okay donc en gros ils vous envoient à l'abattoir pour que vous vous fassiez insulter et caillasser dans tous les sens pour la modique somme de 250€ par an. v_v Sympa.

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19339 le: jeudi 12 juillet 2007, 21:07:15 »
Yo la compagnie!
Je reviens de de Lyon...
Je me suis inscrit à ma fac,enfin :D

Le problème,c'est qu'à la sortie,j'ai croisé un garsqui m'a payé ses bières...Du coup,je suis rentré pompette et ai raté mon arrêt dans le train...En plus mon père à remarqué que je puais la bière.Bref,j'ai eu droit à un discour moraliste;normal,me diriez vous ;)


DSl,j décuve encore,ça me donnais mal à la tête de lire tous vos anciens postes ^^

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19340 le: jeudi 12 juillet 2007, 21:17:24 »
RoK> Il travaille chez ACERGY, une boite à Suresne dans l'exploitation maritime. Et s'il part en off shore (à l'étranger, genre Afrique), il gagne 3 fois plus^^ C'est vraiment intéressant, et il aime ça. De plus, il a fait son stage de 6 mois dans cette boite, donc c'est tout bénèf'!

RoK et Mike> Merci pour lui.

Krysta> Tu as raison, il faut économiser!^^

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19341 le: jeudi 12 juillet 2007, 21:22:31 »
Yeah keke, ça doit être énorme de te voir rond comme pas possible. Bien joué pour la FAC en tout cas (une chance que tu ai bu après v_v).

Citation de: "Superfan"
RoK> Il travaille chez ACERGY, une boite à Suresne dans l'exploitation maritime. Et s'il part en off shore (à l'étranger, genre Afrique), il gagne 3 fois plus^^ C'est vraiment intéressant, et il aime ça. De plus, il a fait son stage de 6 mois dans cette boite, donc c'est tout bénèf'!


Je ne connais pas du tout la boite, mais j'ai déjà beaucoup entendu parler du off shore et mon dieu c'est carrément un travail de rêve. Seul hic, c'est qu'on y perd beaucoup question vie familiale et sociale de notre habitation (m'enfin c'est loin d'être comme l'armée de toute façon). Et vu ce qu'il va gagner, je pense que sa retraite compensera largement ça. Oo
Bien joué à lui, c'est des jobs carrément trop demandés en ce moment.

Je vais me doucher puis -d +c.
Bonne nuit PZ. =D

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19342 le: jeudi 12 juillet 2007, 21:24:26 »
RoK> Oui, c'est un beau job et vu qu'il a eu 16 à son masteur plus major de sa promo, il l'a eu sans difficulté!^^ Pour l'off shore, il ne partir que 12 semaines par an, à raison d'un voyage d'environ un mois/6 semaines pour être raisonnable. Ce n'est donc pas la mort, et ce n'est même rien du tout^^.

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19343 le: jeudi 12 juillet 2007, 22:20:55 »
Hey les gros !
J'ai pas tout lu donc j'éditerai après.

Sinon, j'ai passé 2 jours chez mes grands-parents paternels, c'était bien cool.
=)

Sinon, R-A-S.
Bonne soirée.

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19344 le: jeudi 12 juillet 2007, 22:33:04 »
Citation de: "Superfan"
RoK> Oui, c'est un beau job et vu qu'il a eu 16 à son masteur plus major de sa promo, il l'a eu sans difficulté!^^ Pour l'off shore, il ne partir que 12 semaines par an, à raison d'un voyage d'environ un mois/6 semaines pour être raisonnable. Ce n'est donc pas la mort, et ce n'est même rien du tout^^.


ll a fait quoi avant la fac? Quelques années de prépa ou il a commencé par le début^^?

Bon sinon revenu de Paris, c'était fun, mais la campagne, c'est mieux V_v. (Et plus caaaalme.)

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19345 le: jeudi 12 juillet 2007, 23:36:28 »
GLP> Deux ans de fac puis école d'ingénieur à Toulon 3 ans avec un master en plus.


Bonne nuit!

Hors ligne Golden Link 666

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19346 le: vendredi 13 juillet 2007, 01:40:17 »
Humeur: :beurk:
je suis trop mort tellement j'ai fait d'activité aujourd'hui :hum:

Message modéré par "Jay"
Ca tue pas de raconter un peu plus en détail non?

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19347 le: vendredi 13 juillet 2007, 02:48:04 »
Salut,

Humeur >> Trés bonne.

Je reviens d'une journée à la plage aujourd'hui. Ca a été la galère pour y aller mais ça en vallait la peine (même si Sablette c'est pas vraiment classe comme plage, les Morroco de Casa' confirmeront). J'ai grave nager, j'ai réussit à faire boire de l'eau à 3 personnes et à en faire tomber une à plusieurs reprises =)
Oui je suis méchant, mais ensuite faut savoir nager vite pour s'enfuir. Surtout quand on prend quelqu'un.
On est 4 et il y a une personne au milieu et on lui jette pleins d'eau, le pauvre ! On ne peut rien faire, sauf plonger mais c'est chaud parce que dés que tu remets la tête à la surface, c'est repartis.

Sinon demain je vais dans une ville trés joli (Aïn Diaab oublié comment ça s'écrit) ça va être Hella  :)

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19348 le: vendredi 13 juillet 2007, 03:08:37 »
Hyoagata t'a remis un de mes anciens kits à ce que je vois :p
[ de toutes facons je t'ai piqué des avatars et la signature elle a été réalisée par Emy mdr ]

Profite bien de tes vacances sinon  ;)
Je viens de faire une nouvelle signature, ci vous souhaitez voir le résultat allez faire un tour dans ma gallerie (cf. ma sign). J'ai un peu bossé sur un forum pour installer quelques mods, c'est crevant ! Là j'ai bien mérité une bonne nuit de sommeil.

Bonne nuit à tous !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19349 le: vendredi 13 juillet 2007, 04:33:32 »
Citation de: "Superfan"


EDIT : mon frère a obtenu un CDI! Champagne! :niais:


Dis bravo a JB de ma part ;) (c'est celui a Monaco?)

Bref, je rentre du cinoche. C'etait vachemeent bien (HP5). Un cinema enorme....comme tout em Amerique. Tout est vraiment plus grand....c'est fou!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece