Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14539220 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19170 le: mardi 10 juillet 2007, 13:04:12 »
B'jour!

RoK> C'est plus clair comme ça! Au moins je ne pose plus de question quant à ton avenir! JE pense que ce que tu fais et vers quoi tu te diriges est bien, et tu mets tes qualités et compétences en valeur, pour bien les utiliser (même si je ne te connais qu'un peu, téléguidée! V__v). Enfin je te souhaite beaucoup de réussite et de la chance (c'est toujours utile) pour ton avenir (restons sur l'avenir professionnel hein?).

Saphir> Effectivement Strasbourg c'est très beau comme ville, mais malheureusement on a pas beaucoup l'occasion d'y aller. J'ai juste fait un séjour de... hum 5 heures là bas, mais j'ai eu le droit à voir l'horloge de la cathédrale s'animer! Quand on a 7 ans, on trouve ça fabuleux!

Et désolé pour ta Cube, c'est triste! MAis j'en ai vu d'occaz' dans un magasin à 34€ donc si tu en reveux une, tu peux toujours espérer en trouver sans éclater ton porte monnaie!  ;)

Linky'> Non! Je suis toujours au petit CS1, mais il me convient encore pour l'instant. Déjà que je l'ai plus illégalque l'on peu faire (craqué, gravé... installé, rendu à son propriétaire et ainsi de suite!XD)

Yan> Tu devais être Sex! XD Faudra mettre la cam' (d'ailleurs, Bouky nous a toujours promis un strep tease!) Et noir, c'est beau!

HUMEUR> Bonne, je me suis levé à 11h et j'ai regardé la télé! Passionnant n'est ce pas! Puis pendant que j'écris ce message, j'ai senti le cramé, mais les nuggets vont bien, je suis rassuré^^. Et me voila seul, car mon frère est parti en Allemagne rencontrer sa team de Counter Strike. Le No life je vous assure.XD

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #19171 le: mardi 10 juillet 2007, 13:04:52 »
Sheikah, j'ai ce jeu, je l'ai finit et j'ose espérer que tu auras pas ce bordel de bug qui oublie de remettre les zones à zéro quand tu changes de zone comme moi, sinon, à la fin du jeu, il te reste plus qu'à t'ennuyer :ash:

Sinan, vu sur BashFR:

Tib: l'autre soir quand t'étais déchiré là, à un moment tu m'as fait: "pas Mike ! pas Mike !!! SURTOUT N'EMBRASSE PAS MIIIIIKEEEE !!!!!"
Hyde: c'est qui Mike ?
Tib: j'allais te le demander...

Explosé x-D

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #19172 le: mardi 10 juillet 2007, 13:10:38 »
Message express, pour dire et souhaiter un JOYEUX ANNIVESAIRE!

à Captain Link. C'est le 10/07, mais je restais persuadé d'un 17... Enfin bref.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19173 le: mardi 10 juillet 2007, 13:12:17 »
Citation de: "Superfan"

Comme je l'ai dit, tu es inculte.....
 Moi je sais quel jour tu es ne...

Merci quand meme^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #19174 le: mardi 10 juillet 2007, 13:14:30 »
Citation de: "Superfan"

Je fais de même et te souhaite un joyeux anniversaire. ^^

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19175 le: mardi 10 juillet 2007, 14:36:22 »
Merci sheika ;)

Bon, je vais lacher l'ordi et prendre une bonne douche. Je reviendrais ptet apres.
S U P E R T R A M P

BeBeR

• Invité
« Réponse #19176 le: mardi 10 juillet 2007, 15:09:14 »
hi everybody
je viens de finir ma relecture de HP des tomes 1 à 5 !
demain ou jeudi je vais voir le 5
ensuite je relis le 6
et une fois en Angleterre, j'achète le 7 (il sort quand j'y serai)
un été HP de toute folie !
(je sais, tlm s'en fout  :yeah: )

GTN

• Invité
« Réponse #19177 le: mardi 10 juillet 2007, 15:17:20 »
joyeux anniversaire Captain Link !

je vais certainement retourner me baignez dans quelque minute.
et le week-end prochain je vais faire de la peche au harpon avec des copain,on va allez a l'ile verte (petite ile naturel en face de La Ciotat)
bonne (presque fin de) journée a tous!^^

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #19178 le: mardi 10 juillet 2007, 16:06:20 »
Citation de: "Saphir"
RoK~> Contente que tu aies enfin trouvé ta voie. Enfin, ça tu nous le diras si ça te plait vraiment quand tu auras commencé, mais c'est déjà un bon point, étant donné que tu ne savais pas trop où te rendre il y a quelques temps. Tu vois, les choses avances.

Pour tout le monde qui parle des performances de la xbox et de tout le tralala... On pourrait dire pareil pour la cube. La mienne ne marche presque plus (problème de lentille à mon avis, pourtant j'y ai jamais touché) et je dois parfois mettre dix minutes à réussir à l'allumer... ou parfois je laisse même tomber, donc... Quand je pense que ma NES marche encore >> Et pas ma cube xD

Sinon chers payzédiens, c'est ma vie mais, s'il y en a ici qui sont de Strasbourg... j'y suis allée hier pour la première fois! Et oui, je ne sors pas souvent de chez moi à vrai dire.
En fait j'y suis allée pour me trouver un logement pour la fac, et les endroits que j'ai vu, c'est à dire centre ville et la périphérie c'était vraiment... Waouou!  :<3:

Franchement je suis tombée sous le charme, y a beaucoup de verdure, y a pleins de batiments anciens, de batiments importants et ce qui m'a étonné, et ce qu'il n'y a pas chez moi à Nancy, c'est le nombre important de vélos OO!!!!!! Et bien très franchement, moi qui ne suis pas fan des deux roues, je crois qu'arrivée là bas, je m'en louerai un comme beaucoup des Strasbourgeois, et j'en ferai pour aller à la fac. Non, franchement, moi je dis que niveau vélo et verdure, on a encore un progrès énorme  à faire à Nancy.

Et puis, les gens sont vraiment gentils à Strasbourg, très franchement. On s'est fait guidée par une proche assez lointaine de la famille, lapremière chose qu'elle a fait en arrivant, c'est nous donner une grosse boite remplie de brownies fait maison *---*
Et puis la nièce de cete même personne nous a aussi aidées, elle était adorable elle aussi.

Enfin bref, avec le soleil qui était au rendez-vous contrairement à ce qui était prévu, ce fut une excellente journée, mis à part le mal de crâne horrible en fin d'après midi. On a fait beaucoup de chemin faut dire, on s'étaient fixées sur un studio, mais étant donné nos moyens (financiers), on a visité que des merdes. Alors pour finir on est allées dans un truc privé et là... coup de coeur!!!  Certes c'est du collectif, c'est pas un studio, mais purée! C'était propre, nickel! De l'entrée à l'ascenseur; de la cuisine aux chambres, aux chiottes et aux salle de bains. En plus, il n'y a pas beaucoup de monde par salle de bain, pas comment en cité U du crous (ici quatre personnes maxi par salle de bains). Du coup on va envoyer le chèque normalement... et c'est tout bon  :<3:

Rah Strasbourg, je n'attends que d'y retourner (même si ce sera moins sympathique en hiver... quoi que, y aura le marché de noël, je suis impatiente de le voir =D)

Et pour finir, je n'aurai qu'une chose à dire à unecertaine personne dont le pseudo commence par un Y, entre il y a un D et ça se finit par un O... tu sais quoi? J'ai vu pleind'asiatiques partout, et tu sais pourquoi? y a une école japonaise à Strasbourg xD (C'était la minute foutage de gueule U_u)

Ah Strasbourg c'est clair que c'est beau, tu as vu la gare? ^^ pendant 1ans ils ont fait des travaux mais maintenant c'est trow beau, du gazon partout avec une géante bulle de verre ^^
Concernant l'hivers, je crois que c'est là ou Strasbourg est le plus beau il y a un sapin de jsais pas combien de metre de haut XD.
Une ecole jap' a Strasbourg? Jamais entendu parler ^^
En tout cas moi j'compte pas bouger de strasbourg :P ^^

Sinon bah lever ya 30minutes (pourquoi me suis couché si tard T_T, une journée gaché -_-)
Jvais me finir les dernier love hina (TAMA-CHAAAN)

Et jviens d'apprendre qu'il y a toshop CS3 qui est sortit, quelqu'un veut bien me passer le lien pour le prendre (par mp ^^)

allez a+tard les gens !

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #19179 le: mardi 10 juillet 2007, 16:09:25 »
Woué, mon 500e post! Enfin je perds ce titre horrible de Dodongo, et je deviens enfin Korkiri! Maintenant, à l'attaque des 1000 posts!

Sinon, bonne fête Captain Link. Alors il fait chaud à Toronto? Bah à Gatineau, c'est pareil, quoiqu'il a plu ces 3 derniers jours.

Je me suis levé à 9h30 ce matin, ah que ça fait du bien, ça fait différent du 7h15 de chaque matin que je vais à l'école. Et je m'apprête à partir en Gaspésie vendredi, pour revenir le samedi d'ensuite(le 21). Je vais voir mes grands-parents et mes cousins.

Sinon, quelqu'un sait si j'installe la démo de CS3 s'il va se superposer à CS2?

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #19180 le: mardi 10 juillet 2007, 16:18:26 »
hello!

bon et bien nuit bidon avec seulement deux sortie...
sinon on s'est fait arracher les plastiques du camion par les pompier donc forcement on etait un peu venere mais ya pas mort d'homme donc c'est le principale!

je souhaite un bon anniv à Captain Link!

bonne journée!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19181 le: mardi 10 juillet 2007, 17:07:56 »
Il pleut. J'aime pas la pluie. Jpeut meme pas sortir m'acheter un truc.
Je deteste la pluie. Ptain obligé de rester chez moi a joué a WoW.

Bon sinan, endormis a 6h, reveillé a 17h. Comme d'habituuuuuuudeeeeeeuh...

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #19182 le: mardi 10 juillet 2007, 17:35:52 »
Joyeux anniversaire captain Link... pour quel âge? =)

R3$ur3cti0n~> Oh oui j'ai vu la gare! C'est vraiment magnifique! Franchement j'étais super impressionnée. On se sent tout petit à côté de ce grand batiment de verre. Oui, le marché de noël est magnifique on m'a dit, et comme tu as l'air de confirmer (ou du moins pour un sapin géant =D),ce qui est bien pour moi. Parce que,n je pense que si ce que je vais faire me plait, j'en ai pour cinq ans, donc autant rester cinq ans dans un truc qu'on aime bien, où l'on se sent bien;

Bah écoute, c'est une strasbourgeoise qui me voyant étonnée du nombre d'asiatiques dans vos rues, m'a dit que c'était normal car il y avait une école japonaise^^

Vous vous réveillez tard sur PZ mes chers amis U_u Très mauvais pour votre santé :P
[align=center][/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19183 le: mardi 10 juillet 2007, 18:21:53 »
Merci a tous ceux qui m'ont souhaite un joyeu anniversaire.

Saph' :arrow: ca m'en fait 16 ;)
S U P E R T R A M P

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #19184 le: mardi 10 juillet 2007, 18:26:34 »
Captain Link

:note: Happy birthday to you :note:
:note: ça fait 16 ans for you :note:
:note: tu vas nous payer un coup :note:
:note: Happy birthday to you :note:

humeur==>ça va, journée pepere, heureusement qu'on devait avoir beaucoup de boulot pour préparé le 14 juillet.

Sur ce, la douche est ma prochaine destination, chouette (femelle du hibou).