B'jour!
RoK> C'est plus clair comme ça! Au moins je ne pose plus de question quant à ton avenir! JE pense que ce que tu fais et vers quoi tu te diriges est bien, et tu mets tes qualités et compétences en valeur, pour bien les utiliser (même si je ne te connais qu'un peu, téléguidée! V__v). Enfin je te souhaite beaucoup de réussite et de la chance (c'est toujours utile) pour ton avenir (restons sur l'avenir professionnel hein?).
Saphir> Effectivement Strasbourg c'est très beau comme ville, mais malheureusement on a pas beaucoup l'occasion d'y aller. J'ai juste fait un séjour de... hum 5 heures là bas, mais j'ai eu le droit à voir l'horloge de la cathédrale s'animer! Quand on a 7 ans, on trouve ça fabuleux!
Et désolé pour ta Cube, c'est triste! MAis j'en ai vu d'occaz' dans un magasin à 34€ donc si tu en reveux une, tu peux toujours espérer en trouver sans éclater ton porte monnaie!
Linky'> Non! Je suis toujours au petit CS1, mais il me convient encore pour l'instant. Déjà que je l'ai plus illégalque l'on peu faire (craqué, gravé... installé, rendu à son propriétaire et ainsi de suite!XD)
Yan> Tu devais être Sex! XD Faudra mettre la cam' (d'ailleurs, Bouky nous a toujours promis un strep tease!) Et noir, c'est beau!
HUMEUR> Bonne, je me suis levé à 11h et j'ai regardé la télé! Passionnant n'est ce pas! Puis pendant que j'écris ce message, j'ai senti le cramé, mais les nuggets vont bien, je suis rassuré^^. Et me voila seul, car mon frère est parti en Allemagne rencontrer sa team de Counter Strike. Le No life je vous assure.XD