Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14524078 fois)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19140 le: mardi 10 juillet 2007, 00:04:03 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
j'ai un samsung E730 mais jle retrouve plus d^puis 2jours il est quelque part dans ma chambre XD

Kewa?! Mario Party 8 est sorti Oo?
*a la traine*

Le mien je l'adore, pas besoin d'appuyer sur les touches y'a juste besoin de passer son doigt dessus.  :)
De plus son design est très joli.

Bien sur que Mario Party est sortie en France et avant même au Japon !

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017381.htm

D'ailleurs en parlant de jeux vidéos, je me promenait sur Jeux vidéos.com quand j'ai appris qu'un Bleach est prévue sur Wii !
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017127_213_news.htm

:<3:
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #19141 le: mardi 10 juillet 2007, 00:31:45 »
Citation de: "Frizer"
Citation de: "R3$ur3cti0n"
j'ai un samsung E730 mais jle retrouve plus d^puis 2jours il est quelque part dans ma chambre XD

Kewa?! Mario Party 8 est sorti Oo?
*a la traine*

Le mien je l'adore, pas besoin d'appuyer sur les touches y'a juste besoin de passer son doigt dessus.  :)
De plus son design est très joli.

Bien sur que Mario Party est sortie en France et avant même au Japon !

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017381.htm

D'ailleurs en parlant de jeux vidéos, je me promenait sur Jeux vidéos.com quand j'ai appris qu'un Bleach est prévue sur Wii !
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017127_213_news.htm

:<3:

A depuis le 22juins je ne savais pas kewl mais bon a moins qu'on m'offre le jeu j'ai autre chose a faire avec mon argent dommage ^^

Bleach ?  :<3:  Celui-là j'hesiterai pas a l'acheter XD mais bon il sort en 2008 faut encore attendre XD

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19142 le: mardi 10 juillet 2007, 00:46:29 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Encore un truc, je voulais savoir, c'était quoi le prix des consoles next gen à leur départ et maintenant?

J'vais faire simple. En france.
Wii = 250€ si je ne m'abuse, pas bougé.
Xbox360 = 299€/399€, pas bougé.
PS3 = 499€, pas bougé.

Bon maintenant, la ps3 a baisser de 100$ aux état-unis, faut savoir si ils vont la baisser de 100€ ou de 50€ (100$ = 75€ environ non?).
Quand a la xbox360, ils vont pouvoir réduire les couts vers noel, ici pour plus de précision

Sol

• Invité
« Réponse #19143 le: mardi 10 juillet 2007, 00:53:29 »
Mouhahahaha, je viens de finir d'écouter les deux partie de l'épisode 26 du donjon de naheulbeuk, bien marrant ^^
Grâce à eux j'ai pourri mon pc avec des sons minables, mon portable a une sonnerie des plus pourrave et mon répondeur est à chier(m'enfin depuis longtemps ça), mais et puis ?! Moi ça m'plaît, c'est complètement débile, inutile et marrant, c'pour ça qu'j'les mets =D

EDIT: C'moi qu'est eu la 1290 eme page  :yeah:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #19144 le: mardi 10 juillet 2007, 00:57:50 »
Raaah j'trouve pas l'épisode 23 de love hina -_- bon puisque il n'y est pas sur daily ni sur youtube jvais le download ! (m'fait chier quand meme 10mn pour le télécharger ^^)

sinon je sais pas pourquoi mais en ce moment les jeux video m'attire de moins en moins.. XD j'ai plus envie de jouer a aucun jeux meme plus GW ^^ m'enfin c'est pas si mal non plus je garderai mon fric pour autre chose XD

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19145 le: mardi 10 juillet 2007, 00:59:43 »
NarDz => Je ne pense pas que 1$ soit déjà égal à 0,75€, même si l'euro devient de plus en plus fort, je ne pense pas qu'il y est un tel décalage ^^'
Enfin bref, je vois ce que tu veux dire.

Mais, pour la x box, ils disent rien de concret, on sait qu'elle sera plus petite, moins cher et qu'elle ne surchauffera pas, mais, à moins que j'ai raté quelque chose, aucune info sur le prix, nan?

Et quant à la X box, elle est à 300 ou 400€ (je me permet de rajouter le 1€ pour arrondir v.v)

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19146 le: mardi 10 juillet 2007, 01:22:07 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Mais, pour la x box, ils disent rien de concret, on sait qu'elle sera plus petite, moins cher et qu'elle ne surchauffera pas, mais, à moins que j'ai raté quelque chose, aucune info sur le prix, nan?

Non on a pas de prix précis. En plus il faut préciser qu'une nouvelle version de la xbox nommé Elite va arriver en europe, certaine rumeur dise que ca va chenger le prix des autre modele de 50€ environ.

Au sujet dollard euro, 1$ = 0,7339€

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #19147 le: mardi 10 juillet 2007, 03:51:53 »
Oula il est tard pas vu le temps passé ^^ Jme suis trop attardé pour faire mon zouli kit XD

Bon allez bonne nuit payzayde a demain !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #19148 le: mardi 10 juillet 2007, 04:27:32 »
Citation de: "sheikha"
RoK >> Content pour toi gros.
Tout le monde sait que la valeur travail est importante pour toi.
*crève*

Travail, famille, patrie. v_v

Citation de: "Superfan"
RoK> Je suis content pour toi, c'est bien de reprendre en charge ses études et d'avoir des résultats positifs. Et pour les tranches d'âge c'est un peu effectivement comme ici. XD Et des études vers le domaine informatique (tu es tout de même calé là dedans) ne t'intéressaient pas?

Justement, tout ça va se déboucher vers l'informatique !
En fait je démarre sur un BEP 1 an MC (Métiers de la Comptabilité), mais il y a des notions d'informatique, de vente, et de droits. C'est ce qu'ils appellent plus communément un BEP tertiaire, car c'est très vaste et complet.
Ensuite, je pense enchaîner sur un BAC Pro (je crois qu'il s'agit du BAC Pro Services) en deux ans, toujours dans le même genre mais avec moins de comptabilité, et plus de vente et de relations humaines...
Et enfin, une année de formation centralisée à bloc sur l'informatique. Le tout pour déboucher dans un métier de vendeur / informaticien. ^-^

Citation de: "Taïgen"
Bonjour à tous!

RoK> Félicitations! Tu vas dans un lycée sur Lyon?

Nop malheureusement (c'était ma priorité mais plus de place), ce sera à côté de Vienne. T-T Je ne pourrais pas te croiser, ni croiser Sinse.

Citation de: "Taïgen"
Bah là j'sais pas trop c'que j'fais, j'étais censée passé la soirée et nuit chez ma copine, seulement, mon père croit que c'est un mytho et qu'en fait j'vais aller m'piquer dans une usine désaffectée. Donc là j'sais pas c'que j'fais, si j'lui balance a la gueule que nan, en toute innoncence j'voulais regarder des DVD, et passé la nuit avec ma copine, mais j'pense que ça va avoir du mal a passé...
Grosse blase donc.

En plus j'tente d'essayer de pardonner a mon frère, lui demander s'il peut venir me voir ce soir pour qu'on parle, ce batard me dit qu'il a pas l'temps, et ça fait une heure qu'il est devant la télé.
Decidemment y'a rien a faire, dans l'genre rejettée d'famille j'tiens la première gache.

Erf, c'est beau la famille...
Pour l'histoire de pardonner ton frère, tu veux parler de ce fameux soir avec la moto toussa ? Il a pas l'air d'avoir beaucoup de morale... =/
Bon courage en tout cas.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #19149 le: mardi 10 juillet 2007, 08:02:31 »
Levé a 5 h du mat' en plein mois d'Juillet, j'ai envie de me tirer une balle X_x

Sinon hier il a plu des cordes, c'était la loose je me suis pris de gros grelons dans la gu*ule. u_u

Michael > Ne prend pas Sonic the Hedgehog, c'est une bonne grosse daube.

RoK > GG
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #19150 le: mardi 10 juillet 2007, 09:02:09 »
Yipikai, tout l'monde ! :D

Ca y est, c'est fait ! V'là que j'me suis mis à 'toshop CS3 ! :niais: ^^
Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est déjà beaucoup plus... rapide! =DD
Envolée la lourdeur de CS2 ! Rien qu'au niveau du démarrage (en 2 sec., montre en main), la différence saute aux yeux ! =p
Bon sinon, à part quelques modifs au niveau de l'interface, y'a pô vraiment de gros changements majeurs par rapport à son prédécesseur.
Mais on y trouve néanmoins quelques nouveaux trucs du genre :
- ImageReady directement intégré dans le log!
- Possibilité d'appliquer des filtres directement remodifiables à volonté sur chacun des calques de façon indépendante. (les filtres sont à présents attachés indépendamment aux calques, ce qui permet de les modifier comme on veut et quand on veut! Yeeaaaah! ><)
- Nouveau filtre appelé "Filtre dynamique" (qui permet des effets de malade!)
- Etc... (à découvrir par vous-même ;) )

Vive 'toshop ! Le logiciel du parfait petit graphiste et pas reservé qu'aux professionnels ! :na:

Humeur > Bah pas trop mal. ^^
Allé courage! Encore une autre journée de glande qui commence! ><
:arrow:

Tchô!

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #19151 le: mardi 10 juillet 2007, 09:02:18 »
Sheikha => Bah, en gros, si j'ai bien compris (il se peut que non, après ma journée de fou, j'ai plus trop les yeux en face des trous ^^) tu t'achetes une console seulement pour qu'elle soit adapté à ta tv? oO

Nan. XD
Je vais pas acheter une console juste pour que ça rende bien sur une télé. ^^
Mais je vais bénéficier d'une qualité que je n'ai pas avec la Wii. ^^

Et pour finir Sheikha, je t'avoue que ça me surprend, lorsque je t'ai connu, et même sur ton forum, tu étais pro nintendo à mort XD
Mais bon, les goût changent, c'est normal ^^

Ouais.

Je reste Pro-Nintendo dans mon coeur mais j'ai été très déçu par la DS.(Nan mais Nintendogs, progressez en anglais et maintenant le code de la route. -___- Mais je dis rien pour le PECérébral, ça c'est marrant)

Et puis il faut aussi aller voir ailleurs, vu le nombre de jeux de qualité présents sur les autres supports. ^^

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #19152 le: mardi 10 juillet 2007, 09:12:25 »
Et puis il faut aussi aller voir ailleurs, vu le nombre de jeux de qualité présents sur les autres supports. ^^

*mode pub*

Particulièrement sur XBox 360 où de nombreux jeux de qualités sortent chaque année et souvent avec des bonus très intéressants qui sortent régulièrements sur le XBox Live, magnifique marché aux bonus.
Et puis la XBox 360 a l'avantage de ne pas coûter 600€. :roll:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #19153 le: mardi 10 juillet 2007, 09:16:26 »
Citation de: "Arakor"

*mode pub*

Particulièrement sur XBox 360 où de nombreux jeux de qualités sortent chaque année et souvent avec des bonus très intéressants qui sortent régulièrements sur le XBox Live, magnifique marché aux bonus.
Et puis la XBox 360 a l'avantage de ne pas coûter 600€. :roll:

En plus la XBoite 360 a une grande qualité, elle est super fiable 8-D

[/ironique]
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #19154 le: mardi 10 juillet 2007, 09:20:46 »
Citation de: "Dark D. Drasil"
En plus la XBoite 360 a une grande qualité, elle est super fiable 8-D

[/ironique]

lol oui, ça me rapelle un copain qui l'a depuis sa sortie, et qui m'a dit qu'elle a passé plus de temps en réparations que dans son salon XD Mais bon, quand il l'a chez lui, il en est très content  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."