SF > voici la réponse à ce que tu n'avais pas compris à mon dernier message:
SF > DK veut dire que les excuse de JLP sont bidons, pas celles de tout le monde^^
Du oins c'est ainsi que je l'ai compris
Je n'ai fait allusion qu'à certaine personne .
Bon sinon chui de bonne humeur, mon frère s'est fait une entorse hier en arrêtant une balle de foot ...
J'me suis rendu compte que depuis la 5eme chaque année il a eu un platre, de la 5eme à sa première seconde, poigné gauche cassé chaque année, deuxième seconde, nez cassé et la en repmière il a un platre pour son entorse du poigné droit >.>
Ceci m'aillant fait rire

( et oui c'est toujours bon de rire des petits malheurs de ses frangins )
J'viens de voir que certains membres demandaient la démission de Clochette, juste comme ça, mais ce n'est qu'à Alien ou à Nico qu'appartient cette decision, puisqu'Alien est la seule personne concernée par les actes commis et Nico parce que c'est hierarchiquement le supérieur de Clochette, les autres membres n'ont rien à dire sur ça vu ceci ne les concernent en rien .
Parce Clochette à peut-être fait une bourde ( et il n'y a pas qu'elle ), mais qui n'en a jamais fait ?! Et il faut aussi se rapeller que Clochette est une super modératrice et que si on regarde le nombre d'actes qu'elle a fait pour la communauté de PZ en comparaison du nombre de bourde, la faute est vite racheté .
Bref, en ce moment rien ne va plus sur PZ, je vous propose donc de changer de sujet et de repartir comme avant :D