Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11134908 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #18570 le: samedi 30 juin 2007, 21:07:48 »
Krysta ~> Je l'ai aussi (sur PS2). C'est, comment dire, totalement débile XD. Tu devrais bien te marrer ;p !
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18571 le: samedi 30 juin 2007, 21:11:53 »
Mine de rien, comme quoi, les choses changent finalement, c'est juste les effets qui mettent du temps à apparaitre ... (et, j'aurais pû placer "comme les médoc" mais vu la situation actuelle, ça aurait été pris pour de l'humour noir >.>). Pour commencer, je suis désolé pour clochette, mais vu que son état n'est plus grave, il n'y a plus de quoi s'inquiéter ^^

Citer
Tssss, le coup de la mousse à raser dans les cheveux est pas mal xD. C'est quoi comme boulot d'été?


Lily => Pour le boulot d'été, je ferais des ménages à l'hopital, en gros, je serais un lustreur de chiottes T_T. Et ce, (je met pas "ceux", alors, fais pas chier Chris >.< ) pendant deux mois.

Citer
Yan quand tu as posté
tu venais de te lever, ou tu n'étais pas encore couché ?  :ash:


>.<
suis allé au plumard  à 22h40, j'ai casiment pas fermé l'oeil de la nuit, me suis levé à 8h00 (je crois), j'ai donc posté le message en me réveillant xD


Bon, je ne vais pas pas parler du sujet du jour, surtout que le "my life" c'est enfin calmé ^^

Pour continuer, aujourd'hui, super journée, ça a tout roxxé ! \o/
En fin de journée, j'ai testé la wii, et bien que c'était super pénible pour TP, j'ai adoré wii sport ! \o/
Je me suis pris une déculotté au bowling, au golf, une sacrée rattatouille à la boxe (et deux fois en plus ... sur deux v.v), mais, Mais !
J'ai fini premier ! ex equo au Base ball ! 8-D

Au passage, j'ai fait un changement que seul doutch captera v.v
*crève*

ROMM => Merci pour l'info ^^
J'appellerais p'tête ma prof de svt, pour savoir v.v

Pour finir, trop pas hate d'être Lundi X_x

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18572 le: samedi 30 juin 2007, 21:47:18 »
Yanoute > est-ce que le changement a voir avec une couleur ?

Et tu as tout de même oublié de dire que tu avais brillament battu l'équipe adverse au tennis^^ Du moins d'après les rumeurs que j'ai entendue  :roll:

Sinon, pour lundi, n'y pense pas puisque de toutes façons tout est dans les ordis et transmi, il est donc trop tard pour faire un attentat dans le rectorat pour changer les notes dans la base de donnée....


Et humeur excellente, après une super journée fort agréable, je me suis offert un bonus : FF6 sur GBA.
Bon ok, je l'avais déjà sur PS1, mais on a beau comprendre l'anglais, c'est tout de même plus facile de suivre le texte en français !! (on devient feignant avec l'âge)
Et ces musiques :niais: Rhaaaaaa  :<3:  Elles font partie de ma musique d'ambiance au taf, là, les réentendre dans leur contexte, c'est du bonheur !!! :niais:

Le seul bémol, c'est la solitude (enfin, pas tout à fait, y a mon chat quand même) pace que mon chéri est parti faire un week-end avec des potes, mais bon, vu que la sortie m'intéressait pas, y a pas de souci, juste que j'aime pas quand le grand lit est tout vide, c'est tout...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18573 le: samedi 30 juin 2007, 21:56:18 »
Diz>>>je viens de l'essayée du grand n'importe quoi.ça promets ave ma soeur .

Doutchboune>>> tu l'as payé combien ?

J'ai hate de pouvoir me le prendre  :<3: .Enfin pouvori joué a ce jeu autre que sur émulateur .Et puis il y a des nouveaux trucs donc bon vivement que je l'ai  . Tu as la version ps1? (rahh elle aussi j'aurai trop voulue l'avoir  :<3: .les cinématiques me donnait trop trop envie . et puis je crois qu'on voit la merveilleuse scéne de l'opéra en graphisme ps1 doit etre pas mal ).

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18574 le: samedi 30 juin 2007, 22:01:03 »
Krysta > j'avoue que j'ai dû aller chercher l'emballage pour savoir le prix  :ash:  Je l'ai payé 39,99€ pour ne pas dire 40€ pour faire plus simple !

Pour la version PS1, je ne me souviens pas qu'il y ait des cinématiques en cours de jeu, y a celle du début, oki, et ptet une à la fin (oui, honte sur moi, je ne l'ai pas fini...), mais bon, ça fait plus de 3 ans que je l'ai pas fait, donc mes souvenirs sont flous...

En ce moment même, je suis sur la mappemonde, et la douce musique du thème de Tina me berce, c'est trop bien, je crois que je vais jamais rentrer à South-Figaro....


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18575 le: samedi 30 juin 2007, 22:12:57 »
Yeah, tu sais quoi Yan.  tu m'as très bien comprise  x-D

Enfin, je voulais dire que la plupart des tentatives de suicide, ou dans gens qui se suicide, en fait ce n'est que des appels aus secours, et même quand des fois il y arrive.
En fait c'est inconscient pour eux, ils se disent pas: "tiens si j'essayais de me suicider pour qu'on s'occupe de moi"
Enfin, je pense que tu m'avais comprise non?


Doutch'~> Tu profiteras plus quand ton homme sera de retour, dis toi ça :)
Puis un chat pour toi toute seule, quand même ! :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18576 le: samedi 30 juin 2007, 22:15:28 »
Bwah j'ai la blase, ma pote s'est cassé pour un mois et demi, ma môme (ah oui, désolée j'avais pas répondu, j'crois que c'était Alien tu m'avais demander qui c'était, c'est une fille avec qui me plait assez ^^ mais j'ai la flemme de mettre a chaque fois "la fille avec qui j'aimerais avoir une aventure" V__v) s'est tirée au Titan, une fille me parle d'amour, et moi j'glandouille.

J'crois que j'vais aller lire Virgin Suicides, histoire de m'égayer la pensée! *crève* (nan décidemment cette phrase est bidon jusqu'au bout) :arrow:

Alien> Ouais, 'fin, j'sais pas, c'est un peu comme l'auto mutilation, on veut s'faire du mal, mais au fond c'est un appel au secours, alors j'suis pas sûre que les tentatives de suicide sont toujours inconsciente. Bref j'm'embrouille là, j'me comprend c'est l'essentiel
|Choucroute...|

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18577 le: samedi 30 juin 2007, 22:26:37 »
Citer
"tiens si j'essayais de me suicider pour qu'on s'occupe de moi"
Oui j'ai une amie, elle régit un peu comme ça. Sauf qu'elle n'a pas le courage d'aller jusqu'au bout du geste. Par exemple, elle nous a dis qu'elle avait mélangé des médocs et de l'alcool, puis on a déouvert que l'alcool en question était du vin, et les médocs du doliprane :roll:

Et je pense qu quand on fait quelquechose comme ça, qu'on a vraiment envie de se suicider, on ne l'étale pas comme ça, alors qu'elle, elle en parle tout le temps, elle se griffe avec son compas en cours, enfin bref. Mais j'ai l'impression que c'est pas vraiment sérieux, qu'elle fait ça pour attirer l'attention sur elle. Enfin j'espère du moins...

Sinon, j'ai regarder la scène des hélicos de Apocalypse Now, c'est magnifique, les grand hélico et Wagner derrière c'est splendide. Une des plus grande scène du cinéma pour moi.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18578 le: samedi 30 juin 2007, 23:38:17 »
humeur : tout est fini...

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18579 le: samedi 30 juin 2007, 23:39:38 »
Huhuuu tout l'monde! (oui, c'est un nouveau message d'accueil! vous zaimez pô? ='D )

Humeur > J'suis en super-méga-giga-supra-ultra-omega-chocolat bonne forme ! ><
Aujourd'hui c'était pique-nique dans les bois avec mes potes! A peine arrivés -> bataille d'eau! XD
Sinon au programme : baah bouffe, bien sûr! Mais aussi, lecture passionnante de mangas, badminton, sieste, volley à six, bronzage, 2 ou 3 parties d'Uno, sieste... et heuuu, baah c'est déjà pô mal, nan!? :ash:
Résultat de la journée : ventre plein, courbatures, sappes trempées, et quelques coups de soleil en prime... Mais que ça fait plaaaaasiiiiir!! ><

Et malgré tout, je reste toujours en taquet ! :D
Pourquoi ? Parce que demain c'est Waaaaaaaaaaaaaaaaaalibi ! ! ! ^v^:saut:^v^
Erk. 'm'excuse de vous pomper l'air avec ça, mais j'ai trop haaaaaate! ><

Le réveil va être dur (7h du mat', un Dimanche!) mais c'est pour la bonne cause! :ash::<3:

Bonne fin de soirée, all ! ;-)

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18580 le: samedi 30 juin 2007, 23:40:54 »
Mondaye~> Soit plus explicite mon dieu, tu me fais peur ! !
Toi et ta copine ?
ou encore pire :
Clochette !
( enfin, je suis toujours dans les extrèmes ! )

Allez, confie toi à tata l'Alien !



Taïgen~> C'est bien ce que j'avais cru comprendre.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18581 le: samedi 30 juin 2007, 23:52:53 »
Mondaye~> Arf  :conf:  
Courage, je n'ai que ça à te dire.
Courage, courage, courage, courage, courage !


Linky~> Tu as l'air d'avoir passé une superbe journée ! Mais c'est quoi ce truc là : Walibi ?
Et pour combler le tout il faudrait que tu te connectes à MSN pour parler à ton Alien :ash:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18582 le: samedi 30 juin 2007, 23:59:57 »
Tiens Yan apparaît en banni, encore un p'tit prob comme l'autre fois j'imagine.

Mondaye t'inquiètes pas, Venom nous a informé qu'elle sortait de l'hôpital demain.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18583 le: dimanche 01 juillet 2007, 00:02:44 »
Alien > Walibi est un grand parc d'attractions avec toute sortes d'activités et une partie "aquatique" en plein milieu du parc (ça s'appelle Aqualibi).
Il n'y en a que 3 en France (mais 2 en Belgique et 1 aux Pays-Bas) :
- Walibi Aquitaine : prés d'Agen
- Walibi Rhône-Alpes : prés de Lyon
- Walibi Lorraine (qui s'appelle maintenant Walygator Parc) : région Lorraine, donc.

Moi, bien entendu -> c'est à celui de Rhônes-Alpes que je vais! =)
J'habites sur Grenoble, donc une petite heure de route suffit...

Mais c'est trop géniaaaaaaal ce truc!! ><

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18584 le: dimanche 01 juillet 2007, 00:03:09 »
J'aimerais bien savoir pourquoi Yan a été banni, personnellement... :conf: