Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11131874 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18435 le: vendredi 29 juin 2007, 21:24:02 »
Citer
Ah, je viens de manger du cheval  Ca ne peut que aller !

Aaaaah ! Excuse-moi chui chevalophile, et jamais je ne pourrais manger un cheval xD (mais j'empêche pas les gens d'aimer pour autant ^^) Me rappelle, une fois ma grand-mère aveit manger du poulain sous mes yeux xD

Sinon aujourd'hui, journée sympa, restau japonais, shopping... Bref une bonne journée.

Par contre, mes amies que je devais emmener à la Japan Expo commence toute à me dire qu'elles sont pas sur, que c'est trop chère et qu'elles vont peut-être pas venir. A ce rythme, je vais certainment passé ma JE toute seule avec mon frère ==

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18436 le: vendredi 29 juin 2007, 21:28:22 »
Citation de: "NarDz"
J'viens de revenir de manger. C'était bon, j'ai mangé spagetis avec oeuf au plat. Cool hein?

Au modérateur qui a supprimer mon post essentiel dans le bon fonctionnement de ce forum, aie au moins le courage de m'envoyer un mp! Roo c'est pas gentil ca!

bah fait comme moi, exprime ton mecontentement grace a une sign ironique visant l'admin

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18437 le: vendredi 29 juin 2007, 21:30:14 »
Chocobo Alchemist~> Ta grand-mère a pris du cacao en poudre devant toi et elle l'a mangé ? ? Mais quelle horreur !
:jesors:

Non franchement, moi si on me proposais du chat j'en mangerais donc bon. . . Du moment que c'est pas un animal que je connais personnellement et qu'il n'est pas de " compagnie " dans le sens, qu'il fait partie d'une famille, je peux manger nimporte qu'elle animal.

Mais ne vous mettez pas à me crier après, je sais que pour certaines personnes c'est choquant qu'on puisse penser ça.
[align=center]
[/align]

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18438 le: vendredi 29 juin 2007, 21:31:01 »
Non chui un fou moi, chui original, j'met pas de signature.
Les signatures c'est pour les loosers!

Et quand on se la raconte en mettant ces récompense ou son nombre de msg sur l'ancienne version, c'est pire.

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18439 le: vendredi 29 juin 2007, 21:35:07 »
re à tous !

ah.......j'ais manger une bonne petite pizza...avec des riavolis...et un bon flan.....

 :beurk:  ffff......... ca y est j'ai mal au bide....
marre d'avoir les yeux plus gros que mon ventre (pourtant ça doit etre dur d'avoir les yeux plus gros que mon ventre mais bon...je ne se c'est pas comment je me démerde... )
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18440 le: vendredi 29 juin 2007, 21:35:32 »
Alien -> Je ne te crie pas après, c'est juste qu'ayant fait de l'équitation pendant longtemps, je sais que moi je serais incapable de manger un cheval.
Mais je pense aussi que tout le monde fait ce qu'il veut, par exemple, moi je bouffe bien des escargots (c'est d'ailleurs très bons en passant )

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18441 le: vendredi 29 juin 2007, 21:38:20 »
Chocobo Alchemist~> Je sais très bien que tu me geules pas dessus, mais c'est pour tout le mone à vrai dire.
Et moi j'ai bien fat de l'équitation pendant 1 an à vrai dire.

Oui les escargots c'est bon, et les cuisses de grenouilles aussi :bave:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18442 le: vendredi 29 juin 2007, 21:44:47 »
Alien > Je sais que je vais paraitre conne, mais t'es consciente que quand Chocobo dit Poulain elle ne parle pas de la marque de cacao ?

Sinon c'est vrai que c'est bon les escargots, par contre les cuisses de grenouille j'ai jamais gouté.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18443 le: vendredi 29 juin 2007, 22:11:30 »
Awakeing~> C'est plutot moi qui parrait conne à tes yeux j'ai l'impression. . .
Enfin, oui j'en suis consciente, mais en répondant à cette question, je me demande si c'est pas moi qui parrait conne parce que justement tu as fais exeprès de me poser cette question parce que tu trouvais ma blague nulle. . .

*esprit tordu*



Dommage pour toi en tout cas que tu n'es jamais mangé de cuisses de grenouilles.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18444 le: vendredi 29 juin 2007, 22:34:26 »
Bon bah, à Bomb it, j'ai explosé le record de Takameko avec 59705 points avant de me faire exploser la figure: le bot marche sur ma mine au moment meme ou je la pose... :conf:

Enfin bref, la, je sens en plus le rhume venir. Fin bref, ces vacances promettes d'etre excellentes... -_-

Sisi, puisque je vous le dit! :mad:

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #18445 le: vendredi 29 juin 2007, 22:36:58 »
T'as pas à te plaindre, mon petit...
En juillet, c'est le rien-foutage, mais en août, une matinée par jour à bosser. Jusqu'au 3 septembre !!!
C'est bien, cette école, ils affichent les résultats le 5 septembre, on rentre le 6 -_-"... Tes résultats sont pas affichés le 5, tu fais comment, hein X3 ?!
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18446 le: vendredi 29 juin 2007, 23:01:03 »
Argh! Je déteste les escargots, déjà quand tu les sort de la coquille je trouve ça répugnant.......; je préfère les escargots aux chocolats^^. Sinon, je n'ai jamais mangé de viande de cheval, je prend toujours de l'agneau et du veau (restons dans le classique), ah! Oui! La volaille aussi^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18447 le: vendredi 29 juin 2007, 23:07:34 »
Linkdezelda~> Ah, si on s'arretait à l'aspect, y'a beaucoup de choses qu'on pourrait pas manger. . .
Moi à l'aspect je peux pas manger des calamars, ni des tripes ; voir les vilosités intestinales dessus me dégoute fortement et en plus j'aime pas ça :beurk:
L'agneau et le mouton j'aime pas. Bizarre pour une carnivore comme moi. . .
Enfin, en vande j'aime beaucoup le lapin, et le boeuf, puis tout le reste bien entendu.



Sinon, mon frère vent de rentrer de Paris, il m'a rammenné le nouveau CD du Saïan, je me l'écout là. . . :note:
Ca fait déjà plus " rap " que les derniers CD, mais pour l'instant j'aime bien quand même.
On va voir, pour l'instant c'est que la première écoute alors bon.
[align=center]
[/align]

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18448 le: vendredi 29 juin 2007, 23:11:28 »
Hello !

Salut de Savoie !

Bon, j'ai reçu un avertissement pour avoir appartenu à la LCA.
Alea Jacta Est.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18449 le: vendredi 29 juin 2007, 23:15:17 »
Konnichiwa P-Zeldiens

Citation de: "Linkdezelda"
je préfère les escargots aux chocolats^^.


Moi aussi, c'est tros bon!^^

Humeur: Fatigué! :baille:
Aujourd'hui j'ai passé une journée trop bien avec mon père. On a fait du "shopping" mais on a surtout acheté des jeux!!!

Et grace aux soldes, j'ai put acheté FSA a 10 euros au lieu de 40, bref j'ai fait une affaire! :yeah:

Bonne soirée P-Zeldiens!