Salut les cochonnous!
Bon bah j'crois qu'hier j'ai passé la plus belle journée d'ma vie (du moins, l'une des plus belles) et j'peux vous dire que ça fait du bien :niais:
Bon déjà, petite bouffe peper chez une pote, ensuite bon, me suis un peu cuiter la mouille donc je suis arriver au parc pour voir ma môme et ses potes j'marchais pas droit. Y'a eu deux trois soucis mais sans plus, ma pote est partie en éclaireur pour savoir si j'avais des chances avec ma môme (j'lui ai pas demander, elle peut pas s'en empêcher). Ensuite, petit tour de moto... rolala, ça vous fait tremblé le slibard tellement c'est bon. Et puis ça fait vite décuver xD
Ensuite, petite impro niveau des parents, j'ai dit que j'dormais chze une pote, et ma pote a dit que j'dormais chez moi (plan foireux) et on a passer la soirée avec ma môme et ses deux potes. Y'a eu des actions excellentes, genre mon pote qui claque a une dame "oh l'horreur! c'est moi qu'tu traites d'horreur" ou qui essaient de draguée des femmes de 50 ans " t'as d'belles dents tu sais?! Nan c'est pas vrai..."
Ensuite, on voulait aller en boîte gay, mais c'était payant, donc mon pote a fait aller retour avec sa moto avec 5 personnes, on s'est calé Part Dieu, et on a papoter jusqu'à 3h du mat' à peu près.
Et enfin on est allé pieuter chez monpote, a 5 dans un plumard, bon avant on a squatté un parc mais une vieille a appeller les flics T.T.
Donc la nuit était assez ignoble, parceque d'un côté j'avais ma pote qui poussait des gemissements, elle devait faire un rêve magnifique, après mon pote qui prenait toute la place il m'écrasait, mais a côté d'moi y'avait ma môme qui dormait peper, donc j'ai bien aimé :niais:
Par contre j'ai un mal de crâne horrible et les poumons explosé, j'crois que j'ai jamais autant fumer en une soirée c'était assez atroce le lendemain.
Brefons, j'crois que j'm'en rapellerais, parceque c'était vraiment extra, l'ambiance et tout, tout l'monde s'entendait bien, j'étais avec ma môme et de gentils potos, c'était assez magique *dodo V__v*
Clochette> Finalement on y fera pas, sa mère part que dimanche, puis j'suis trop explosé pour enchainer les soirées là T.T