Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14617088 fois)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18375 le: vendredi 29 juin 2007, 10:02:59 »
Citation de: "Clochette"
J'peux pas voir les images au stage (sauf la sign de sheikah je dois avoir un pc gauchiste), donc tu l'as eu Amandil ?
Sinon pour moi dernière journée, youpla boum, vivement que ça finisse mêem si après je rentre chez les parents et que j'ai pas envie.

California Republic rocks.
 :yeah:

'tain vivement l'an prochain que je puisse tafer' un peu et me faire 1000 balles.
Booooouh, je ne suis qu'un pauvre capitaliste.
='(

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18376 le: vendredi 29 juin 2007, 10:05:18 »
J'peux pas voir les images au stage (sauf la sign de sheikah je dois avoir un pc gauchiste), donc tu l'as eu Amandil ?

oui

:niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais:
:niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais::niais:

désolé , Nic0 va me tuer, m'en fou maintenant.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18377 le: vendredi 29 juin 2007, 10:06:53 »
Félicitations ! et le rose c'est pour fêter ça ou pour aller avec le côté femme qui sommeille en toi ? *crève*

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18378 le: vendredi 29 juin 2007, 10:08:10 »
Félicitations ! et le rose c'est pour fêter ça ou pour aller avec le côté femme qui sommeille en toi ? *crève*

Les deux, mais plus pour le premier quand même.

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18379 le: vendredi 29 juin 2007, 10:56:54 »
Admandil, bravo ! chuis fier de toi !  8) Tu compte faire quoi maintenant pour la suite de tes études ?
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18380 le: vendredi 29 juin 2007, 11:00:56 »
Bravo Amandil! C'est bien! maintenant tu es soulagé pour le reste de tes vacances^^

Clochette :arrow: bonne dernière journée^^

Moi je sors du pieu! J'ai encore vachement bien dormi^^Aujourd'hui, je vais geeker!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18381 le: vendredi 29 juin 2007, 11:34:31 »
Bonne dernièe journée... c'est le cas de le dire :p

Je glande encore un peu mai va floiir que je bosse un peu

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18382 le: vendredi 29 juin 2007, 11:49:06 »
Citation de: "sheikha"
Citation de: "Amandil"
salut les djeuns

humeur==>bonne

Que dire de plus :yeah:

Bien joué gros !

:yeah:

Mes notes paraîtront le 5 juillet, je sens déja le pire.
XD

Wai bien joué  :yeah: .

Idem pour moi, le 5 juillet, on est fixé ^^.

Humeur bof : Je garde un petit ce matin. Il s'est endormi dans mes bras. J'ai trop mal, il est lourd. Mais ça va, j'ai réussi à l'emmener dans le lit sans le reveiller.  :)

Enfin voila cet après-midi il sera plus là, je vais en profiter pour me reposer... ^^
Et demain, audition de guitare  :baille: .

Enfin voila, bonne journée !

Merci Elfy =)

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #18383 le: vendredi 29 juin 2007, 11:54:31 »
Humeur >> toujours et encore aussi exellente !

Mon nouvel ordi marche à merveille !

Cet aprem je vais chez un pote et après il viens dormir chez moi

Je viens de voir une vidéo de Super Mario Galaxy !  O.O  waw ! la qualité !

Pimousse >> je sais quel est le prochain jeu que tu vas acheter ! :)
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18384 le: vendredi 29 juin 2007, 12:02:12 »
Yu! P.Z.

Bravo Amandil *applaudit*^^

Sinon, mon frère (je ne sais pas par quel moyen) a Phantom Hourglass........ en japonais, il est dégoûté mais en même temps heureux car il a avant tout le monde, je suis sûre qu'il ne voudra pas que j'y joue, snif! TT_TT

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #18385 le: vendredi 29 juin 2007, 12:23:40 »
Ptite question, y en a qui ont testé les antidépresseurs ou en porennet ? simple curisitié.

Jamais!
Mais il faut savoir que prendre des antidépresseurs enlève peut-ètre l'angoisse et le mal-ètre mais n'apporte pas le bonheur pour autant.
En gros, sous ces médicaments on est ni joyeux, ni triste: on éprouve rien c'est tout!
c'est ce que m'a dit une amie, après çà dépend peut-ètre du médicament...

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18386 le: vendredi 29 juin 2007, 12:36:21 »
je pensais jsuqeue la qie ça calmait , la je me demande plus si ça ne me pas le creveau titekelent àplzt<;=?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18387 le: vendredi 29 juin 2007, 12:56:27 »
Ben, les calmants et les antidépresseurs, c'est pas la même chose. Je suis pas sûre de moi, mais bon...

Les antidepresseurs sont plus comme ce qu'à dit Kitty, il agissent sur l'humeur directement, alors que les calmants peuvent être de plusieurs sorte.
Je sais que j'ai déjà dû en prendre pour cause de crises de tachycardie. Là ce sont des médocs qui diminuent les contractions musculaires (et le rythme cardiaque, en fait) pour permettre au corps de se détendre. Il me semble qu'il y en a aussi qui s'apparentent plus au somnifère, enfin, dans le sens où ça te fait "planer" et que tu as du mal à te connecter à la réalité.

Enfin, bon, je suis pas trop sûre non plus :/

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18388 le: vendredi 29 juin 2007, 13:08:06 »
Salut les cochonnous!

Bon bah j'crois qu'hier j'ai passé la plus belle journée d'ma vie (du moins, l'une des plus belles) et j'peux vous dire que ça fait du bien :niais:

Bon déjà, petite bouffe peper chez une pote, ensuite bon, me suis un peu cuiter la mouille donc je suis arriver au parc pour voir ma môme et ses potes j'marchais pas droit. Y'a eu deux trois soucis mais sans plus, ma pote est partie en éclaireur pour savoir si j'avais des chances avec ma môme (j'lui ai pas demander, elle peut pas s'en empêcher). Ensuite, petit tour de moto... rolala, ça vous fait tremblé le slibard tellement c'est bon. Et puis ça fait vite décuver xD

Ensuite, petite impro niveau des parents, j'ai dit que j'dormais chze une pote, et ma pote a dit que j'dormais chez moi (plan foireux) et on a passer la soirée avec ma môme et ses deux potes. Y'a eu des actions excellentes, genre mon pote qui claque a une dame "oh l'horreur! c'est moi qu'tu traites d'horreur" ou qui essaient de draguée des femmes de 50 ans " t'as d'belles dents tu sais?! Nan c'est pas vrai..."
Ensuite, on voulait aller en boîte gay, mais c'était payant, donc mon pote a fait aller retour avec sa moto avec 5 personnes, on s'est calé Part Dieu, et on a papoter jusqu'à 3h du mat' à peu près.
Et enfin on est allé pieuter chez monpote, a 5 dans un plumard, bon avant on a squatté un parc mais une vieille a appeller les flics T.T.
Donc la nuit était assez ignoble, parceque d'un côté j'avais ma pote qui poussait des gemissements, elle devait faire un rêve magnifique, après mon pote qui prenait toute la place il m'écrasait, mais a côté d'moi y'avait ma môme qui dormait peper, donc j'ai bien aimé :niais:

Par contre j'ai un mal de crâne horrible et les poumons explosé, j'crois que j'ai jamais autant fumer en une soirée c'était assez atroce le lendemain.

Brefons, j'crois que j'm'en rapellerais, parceque c'était vraiment extra, l'ambiance et tout, tout l'monde s'entendait bien, j'étais avec ma môme et de gentils potos, c'était assez magique *dodo V__v*

Clochette> Finalement on y fera pas, sa mère part que dimanche, puis j'suis trop explosé pour enchainer les soirées là T.T
|Choucroute...|

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #18389 le: vendredi 29 juin 2007, 13:12:50 »
Citation de: "Nocta"
Mike -> La sous évolution s'appelle Ptiravi

Lol ok, merci  ;)

Citation de: "Amandil"
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bravo Amandine  :yeah:

En tout cas, vous les avez tard vos résultats Oo Il y'a une amie qui va savoir seulement ce soir si elle a eu son BEP ou pas, alors que moi l'année dernière je suis parti voir les résultats de mon BEP début juin (et je l'ai eu  :) ) pareil pour le Brevet des Collège quand j'étais en troisième (je l'ai eu aussi  :)). Mais bon, peut etre qu'avec les années, la date change.