Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14528648 fois)

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1185 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:00:49 »
Salut,

alors tout a l'heure j'étais des obséques ( *snif* tout le monde pleurait )

Sinon y'a de la pluie, je suis content :)

++
Pouet.

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1186 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:14:45 »
Citation de: "Kaos"
Citation de: "Jay El Pi"
RoK>Da' va pas être content V_v.

Yep yep, au conseil de classe ils ont dit que j'avais bien choisi mon orientation, grand potentiel de S, mais le seule bemol espagnol, il parait que j'entraine les autres vers la rienfoutance :roll:.

C'est à cause de toi que je suis accro à Hentai-Powa...
V_v

Tiens un amateur de Hentai-powa  :yeah:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #1187 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:24:44 »
Gaoma > OSEF pas^^ mais bon de toutes façons, je suis au taf, alors je verrai le nouveau patch ce soir  :)

Mike > bah, tu pourrais en poster une sur la V6, un changement de forum, ça mérte bien une nouveauté de ta part  ;)

Sinon euh....
Pas trop mal mangé, je suis un peu crevée, mais c'est chronique chez moi  :ash:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1188 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:26:01 »
la mi-décembre et la partie de mois la plus pénible (pour moi)
il pleut et aussi la nuit tombe très vite :gnark:
pas le temps de faire des activités après les cours
bon remarque bientot le nouvel an alors...
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #1189 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:38:31 »
Citation de: "Doutchboune"
Mike > bah, tu pourrais en poster une sur la V6, un changement de forum, ça mérte bien une nouveauté de ta part  ;)

Hé hé ! 2 fois j'ai failli poster une photo de moi :

- Une fois ou j'ai dit que j'en posterais une si la France gagnerait la coupe du monde, elle ne l'a pas gagner, j'ai pas mis ma photo.
- Une deuxième fois ou j'ai dit que j'en posterais une si j'était élu Mister PZ 2007, je n'est pas été élu Mister PZ, je n'en est pas posté non plus.

Peut etre que la troisième fois j'en posterais au moins une, qui sait ? XD

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #1190 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:43:27 »
T'es timide Mike ? Ou alors tu as peur que quelques gens indiscrets viennent trouver des détails "gays" sur une de tes photos ?  xD
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #1191 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:47:01 »
hello!

bon me voilà à J - 4 du concert de Tool à paris... j'en peut plus!!!!!!!
(meme si je les ai déjà vu en juin)

sinon c'est marrant de voir comme la pression monte chez les forumeurs (TP qui sort vendredi!), perso j'ai le jeu le 15 sur GC donc tout ça ne m'affole pas plus que ça.

par contre un pote se prend la wii vendredi mais je pars pour paris le soir meme ; donc c'est balot je pourrais pas rigoler avec wii sports. mais ce n'est que partie remise!!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #1192 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:51:01 »
Citation de: "Izzy Novada"
T'es timide Mike ? Ou alors tu as peur que quelques gens indiscrets viennent trouver des détails "gays" sur une de tes photos ?  xD

Lol non pas du tout, car tout ceux et celles qui m'ont vu, que ça soit en vrai ou sur une photo, n'ont trouvé aucun détail gay, et heureusement car je ne le suis pas ^^" Par contre, on peut trouver des details joyeux XD

Et non, je ne suis pas timide, ou alors, peut etre un petit peu, m'enfin bon, c'est mon droit de decider quand je posterais une photo de moi tout de même   :ash:

Citation de: "Michael"
Lol parle pour toi, chez moi il y'a un joli ciel bleu d'hivers avec un beau soleil  8)

J'aurais dû me taire, maintenant il y'a un ciel couvert de nuage gris et plus de soleil -__-"

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1193 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:05:32 »
Piou c'est vrai que vendredi c'est la sortie de la Wii, j'avais zappé moi... bon bah j'risque de déserter un peu l'fofo, ça risque de m'souler la grosse vague de boulets qui va arrivé en créant leur topic "J'ai la Wiiiiiiiii!!! et vous???!"
Au moins l'avantage, c'est que y'aura peut être pas beaucoup de monde dans les rues de Lyon le soir du 8, ils seront tous sur leur Wii, tant mieux ça fera plus de place dans les bars...

Humeur: Pas extra, me suis taper un joli 8,5 en chinois, bon ça encore j'm'y attendais, mais c'qui m'a le plus exaspéré c'est le fait que je sois a côté d'une redoublante (dois-je préciser que c'est elle qu'est venu poser ses fesses a côté de moi alors que j'lui avais rien demander?) qu'arrêtait pas de rigoler sur ma note, et qu'a même pas hésité a me traiter de "grosse merde"... venant d'un ou une pote j'accepte en rigolant, bien que j'pense pas qu'ils s'amuseraient vraiment a m'insulter dans ces circonstances, mais là j'ai carrément halluciné, surtout que bon, elle peut se vanter, ça fait la deuxième année qu'elle fait chinois donc evidemment pour elle s'est facile. Bref j'avais une furieuse envie d'lui retourner une droite...
La prochaine pas j'manquerais pas de lui signaler que le siège a côté de moi est déjà occuper par mon ami imaginaire, qui est lui aussi une grosse merde, mais qui au moins de l'ouvre pas pendant tout l'cours et me casse pas les noix -_-"
|Choucroute...|

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #1194 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:46:03 »
Taïgen=> mieux encore, trouve un véritable qqun de sympa pour venir a coté de toi...
en tout cas si tu t'en vas, reviens vite ^^" !
quand a ta note, regarde les miennes, tu rigolera et tu verras qu'un 8 c'est déjà pas mal...=D

sinon bah moi...
pfft crevé et un peu embêter...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #1195 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:51:05 »
Pour ma part, tout va très bien, encore 2 jours avant le grand jour jeu vidéo :D

Je suis super heureux, j'irai chercher la Wii avec Zelda vendredi à 11h30 du matin au lieu de 16h30 ce qui était initialement prévu avec les cours...

ps: salut jay el pi :D  C'est ElfLink (au cas ou tu ne m'aurais pas reconnu).

Hors ligne killer216

• Jeune Mogma
  • *
    • http://dbzelda.alloforum.com/
« Réponse #1196 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:54:11 »
Salut a tous  :yeah:  :!:

A force de voir des spoiler sur TP j'en ai mar alors j'arréte de cliker sur "voir"

-_-

Sinon les cours smatin sa c'est plutot bien passé , notre nouvelle prof de musique est une sadique : elle nous a fait chanter "couleure café" de Guinsbourt :/ Jvous dit pas la cata !

Et cette aprème je suis aller a l'école échecs mais le prof' s'occupe plus de moi et un copain car sa fait 7ans qu'on en fait et les autres viennent d'arriver  , donc je vais surement plus y retourner  O:-)

Bon je vais remballer ma Game cube pour bientot laisser place a une belle petite WII toute blanche (couleuuur cafééé , RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  xD )
May the WII to be withe you

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #1197 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:55:23 »
Les spoilers ça fait longtemps que j'ai arreter :)

Juste avoir vu récemment trois déballage différent de Wii américaine m'a retourné -_-' Imagine si je regarde des spoils du jeux que j'attend le plus depuis 2004 !

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1198 le: mercredi 06 décembre 2006, 16:16:10 »
killer216 -> lol, nous notre prof nous interroge pas sur le chant :'(

Pour tp et la wii, moi ca sera le 25 décembre :)

++
Pouet.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #1199 le: mercredi 06 décembre 2006, 16:20:07 »
Hey salut ducon^^, vas bien?
Pour info, il était l'admin de mon premier forum :niais: .

Taigen> Mdr, j'sais pas comment t'as fait pour fermé ta gueule, j'laurais ptete attaquer sur le fait qu'elle a redoublé, ou sur ses faiblesses dans les autres matieres, j'sais pas :roll:.

Bah sinon j'viens de glander devant la télé, y'avait qu'de la merde =D.