Piou c'est vrai que vendredi c'est la sortie de la Wii, j'avais zappé moi... bon bah j'risque de déserter un peu l'fofo, ça risque de m'souler la grosse vague de boulets qui va arrivé en créant leur topic "J'ai la Wiiiiiiiii!!! et vous???!"
Au moins l'avantage, c'est que y'aura peut être pas beaucoup de monde dans les rues de Lyon le soir du 8, ils seront tous sur leur Wii, tant mieux ça fera plus de place dans les bars...
Humeur: Pas extra, me suis taper un joli 8,5 en chinois, bon ça encore j'm'y attendais, mais c'qui m'a le plus exaspéré c'est le fait que je sois a côté d'une redoublante (dois-je préciser que c'est elle qu'est venu poser ses fesses a côté de moi alors que j'lui avais rien demander?) qu'arrêtait pas de rigoler sur ma note, et qu'a même pas hésité a me traiter de "grosse merde"... venant d'un ou une pote j'accepte en rigolant, bien que j'pense pas qu'ils s'amuseraient vraiment a m'insulter dans ces circonstances, mais là j'ai carrément halluciné, surtout que bon, elle peut se vanter, ça fait la deuxième année qu'elle fait chinois donc evidemment pour elle s'est facile. Bref j'avais une furieuse envie d'lui retourner une droite...
La prochaine pas j'manquerais pas de lui signaler que le siège a côté de moi est déjà occuper par mon ami imaginaire, qui est lui aussi une grosse merde, mais qui au moins de l'ouvre pas pendant tout l'cours et me casse pas les noix -_-"