Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11177735 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18255 le: jeudi 28 juin 2007, 10:40:24 »
Clochette=>va s'y tiend bon ,c'est pas facile, tu doit arreter combien de temps?

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18256 le: jeudi 28 juin 2007, 10:43:42 »
CL : bah en théorie je devrais bosser mon stage, mais flemme, et je retourne à la vie normale la semaine prochaine, où je serais plus à geeker devant un pc mais à m'amuser avec balais et seaux à' lhôpital, ça sera fuuuun !
Ma langue va merveilleusement bien :p (c'est vrai en plus, je ne zozote presque plus aujourd'hui)

Amandil :en fait, je peux continuer à fumer, mais bon, c'est pas le plus conseillé, et donc je me suis donné jusqu'à demain, c'esy aussi une façon pour moi de tester ma dépendance. Et je me rends compte que je commence à être dépendante, alors qu'avant je pouvais ne pas fumer deux semaines sans problèmes, là j'ai du mal. Enfin, j'ai pas l'intention d'arrêter non plus.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18257 le: jeudi 28 juin 2007, 10:49:43 »
Citation de: "Clochette"
CL : bah en théorie je devrais bosser mon stage, mais flemme, et je retourne à la vie normale la semaine prochaine, où je serais plus à geeker devant un pc mais à m'amuser avec balais et seaux à' lhôpital, ça sera fuuuun !
Ma langue va merveilleusement bien :p (c'est vrai en plus, je ne zozote presque plus aujourd'hui)

Chacun ses trips oO
 :arrow:

Citation de: "Clochette"


Amandil :en fait, je peux continuer à fumer, mais bon, c'est pas le plus conseillé, et donc je me suis donné jusqu'à demain, c'esy aussi une façon pour moi de tester ma dépendance. Et je me rends compte que je commence à être dépendante, alors qu'avant je pouvais ne pas fumer deux semaines sans problèmes, là j'ai du mal. Enfin, j'ai pas l'intention d'arrêter non plus.


C'est marrant, mais moi je fais l'inverse. J'ai déjà fumer (soirée, scouts...) et ca me fait peur. Je me dit que si je commence comme ca et bien je vais finir par fumer tout les jours. Du coup dès que je vois quelqu'un fuler dans la journée, je me demande si je serais capable d'en fumer une. La réponse est non. Donc pour l'instant je compte pas commencer!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8015
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18258 le: jeudi 28 juin 2007, 10:50:44 »
CL > prendre l'air du centre ville, des centres commerciaux, mhhhhh comme c'est bon !!
Si tu veux prendre l'air, vas te promener en forêt, là, je suis d'ac, c'est mieux que d'être devant l'ordi...
Mais bon, se promener en ville  :roll:

Enfin, là c'est horrible, je viens d'avoir une envie de balade en forêt :( Mais de la "vraie" forêt, pas de l'espèce de truc tout sec à base de pins et de chêne vert :(
Et je la revois sûrement pas avant août :(

Ne pas y penser, ne pas y penser.......

Sinon, je crois que je vais prendre mon aprem, j'ai encore rien à faire, et mon chef est même pas là pour que je lui réclame du boulot...  :roll:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18259 le: jeudi 28 juin 2007, 10:53:25 »
Citation de: "Doutchboune"
CL > prendre l'air du centre ville, des centres commerciaux, mhhhhh comme c'est bon !!
Si tu veux prendre l'air, vas te promener en forêt, là, je suis d'ac, c'est mieux que d'être devant l'ordi...
Mais bon, se promener en ville  :roll:



M'enfin, tu comprends qu'avec un genou qui vient d'être opérer, c'est pas la joi pour allé en forêt.......D'ailleurs, a cause de se genou, je rate mon camp scout qui dure 3 semaine et où l'on vit que dans la foret. (on construit sa tente dans les arbres....)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8015
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18260 le: jeudi 28 juin 2007, 10:55:38 »
Ben dans un parc arboré, alors^^ Et puis, les chemins de forêt ne sont pas si impraticable que ça... En tout cas pas moins qu'un centre ville/commercial en période de solde où tu passes plus de temps à éviter les gens en masse que de regarder les arcticles ;)
J'suis pas sûre que ça soit bon pour les genoux, les soldes :p


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18261 le: jeudi 28 juin 2007, 10:57:10 »
CL : ouaip ça m'amuse bof, mais ça fait des sous en plus pour payer les vacances !
Bah, moi au début je fumais de temps en temps dans ma jeunesse (pour faire style avec les potes, on a l'air con à 11 ans avec sa clopes au bec, et après la bouteille de rouge *soupir* j'étais concon gamine) et puis je m'y suis remise au boulot l'été dernier, et j'aime ça, donc bon je n'étais que plus ou moins dépendante jusque là,  je commence à l'être. Je m'en fous de ma santé, ce qui me gène c'st niveau argent, quoi que comme je vais en espagne ça devrait le faire.

Doutch : profite en dans ce cas ! Ca me donne envie de ballade moi aussi tout ça, enfin un peu plus de soleil ça serait pas plus mal pr aller glâner. Pis j'ai faim aussi. (je sais, ça vous passionne)

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18262 le: jeudi 28 juin 2007, 10:58:36 »
Citation de: "Doutchboune"
Ben dans un parc arboré, alors^^ Et puis, les chemins de forêt ne sont pas si impraticable que ça... En tout cas pas moins qu'un centre ville/commercial en période de solde où tu passes plus de temps à éviter les gens en masse que de regarder les arcticles ;)
J'suis pas sûre que ça soit bon pour les genoux, les soldes :p


Oui, mais la je t'assure que marcher dans la foret ou même juste dans un parc c'et pour moi plus difficile que dans un centre commerciale!
ca fait 15 jours que j'ai pas marché. la réeducation est vraiment difficile.(les 3 ètages chez moi, passent vraiment mal...).
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8015
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18263 le: jeudi 28 juin 2007, 11:00:37 »
Clochette > je crois que je vais en profiter pour me mettre sur mon ordi de l'appart et jouer  :roll:
Ici y a ptet du soleil, mais y a pas de forêts, de plus j'ai pas de voiture, et en ville, y a ces horribles soldes... Déjà que le centre ville a pas un pette de verdure, si en plus y a des gens qui font les soldes, j'évite d'y mettre les pieds...
Si au moins il y avait un grand parc agréable.... *soupir*

CL > oki, bon courage pour la rééduc alors^^ Mais je suis pas sûre qu'en période de solde, ça soit une bonne idée... Avec la foule, les gens qui te foncent dedans, tout ça....


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18264 le: jeudi 28 juin 2007, 11:04:11 »
Doutch :arrow: si je vais au soldes, je serais accompagné bien sur! t pour l'instant ma mère dis la même chose que toi! Que c'est compliqué!
je crois que je que pouvoir allé dans mon jardin...V_v
en tout cas, merci du soutien :yeah:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18265 le: jeudi 28 juin 2007, 11:05:20 »
Doutch : spece de gekette va *se rend compte qu'elle fait que geeker tous les jours*
Je suis pas contre aller faire les magasins, mais ça me soule l'ambiance soldes, les gens qui se précipitent sur des trucs moches, qui ont de respect pr rien ni personne ça a tendance à m'enerver au plus haut point.
Ma mère m'y traînera quand je rentrerais à la maison par contre ça s'est sur ('tain 15 jours à tenir avec les parents, heureusment qu'ils se barrent après, maison pour moi *bonheur* des tourangeaux dans l'coin ? )

Remarque nous y en a pas pléthore de parcs, mais on a des châteaux *blasée des châteaux*

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8015
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18266 le: jeudi 28 juin 2007, 11:11:27 »
Je suis geekette par défaut^^ Quoique, je vais ptet aussi bouquiner un peu, histoire de finir le dernier Eddings... Mais je lis trop vite, j'ai un nouveau livre et en un jour et demi, paf ! fini.... Et après je suis frustrée...

Je veux rentrer chez moooooooooiiiiiiiiiiiiii ! Et vois mes parents... (j'ai toujours l'impression d'être une extraterrestre quand je dis que je me suis jamais enguelée avec eux, et que encore maintenant, je peux vivre un mois ou plus avec eux sans que ça ne pose problème, au contraire...)(le seul problème de chez mes parent,s c'est que je n'ai plus de connaissances dans la région, donc au bout de 2 semaines, je m'ennuie un peu)

Sinon, je connais des tourangeaux, mais pas sur le fofo^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18267 le: jeudi 28 juin 2007, 11:15:54 »
Je te comprends dans un sens. mes parents je les adore, et je suis toujours super contente de rentrer chez moi, retrouver la maison, ma ville pôpa môman, mais on a des caractères très différents et ça passe assez mal. On se prend la tête pour un rien, ça gueule tout le temps chez moi entre les prises de tête entre eux deux, avec mes frères et eux et moi, c'est un bordel sans nom.
En fait, je suis ravie de les voir, mais à ptite dose, plus de deux semaines et ça part en vrille, j'ai pas le même rythme de vie qu'eux, si je rentre tard ça fait du bruits ça les réveille, mon style de fringue ça leur va pas, mes résultats sont pas assez bons je suis plus comme avant et j'en passe. Moralité je suis contente de les voir, mais peu de temps.

Je me demande y en a aucun tourangeau du fofo non ? je m'étais fait la reflexion un jour. Remarque je suis plus vraiment tourangelle vu que j'y suis très peu de temps dans l'année j'me sens Grenobloise mais bon, ça reste ma patrie d'origine *corde régionale qui vibre*

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8015
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18268 le: jeudi 28 juin 2007, 11:22:08 »
Bah, le principal c'est de s'aimer :) c'est déjà beaucoup ;)

Sinon, laisse vibrer ta corde régionale^^ Pas de souci. Perso, j'ai beau être dans la ville où je suis depuis 5 ans, je me considère toujours pas comme montpellieraine. Et je crois que je ne le pourrai jamais. Même si techniquement je le suis et que si ça se trouve, et vu comment c'est parti, y aun grand risque pour que je le sois toute ma vie...
Je suis Vosgienne, ou Lorraine (Nancy :niais: j'y ai vécu même pas 4 ans, et pourtant je serai toujours 100 fois plus nancéienne que montpellieraine), mais jamais ne serai du sud...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18269 le: jeudi 28 juin 2007, 11:26:36 »
Oh tu es du côté de Montpellier ? Il parait que c'est chouette comme ville, j'aimerais bien y aller un jour mes parents m'ont dit que c'était beau et tout.
Bah moi en fait ma ville d'adoption serait plus Bordeaux, je n'y ai passé que mes deux ans de prépas, mais c'était vraiment devenu ma ville, bien plus que Grenoble, je la connais par coeur, j'y ai encore mes attache là bas, j'aimerais y retourner dès que je pourrais, c'est devenu ma ville d'adoption.
Bien sur je me sens plus tourangelle que tout le reste, même si je bouge, ça reste la ville que je connais le mieux et là om j'ai grandit. Ma manque un peu tiens (bon, retour maison, J-4)