Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14242093 fois)

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18105 le: mardi 26 juin 2007, 21:01:10 »
Nocta>>>> je voulais parler du sujet de l'année derniére vus que je suis plus en troisiéme désolée ça porte a confusion .Je trouvais juste votre truc en français assez bof .ça m'inspire pas .

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #18106 le: mardi 26 juin 2007, 21:06:55 »
Humeur happy ^^
Je sors d'une bonne partie de lazer-game avec des gens de ma classe (on a une classe très soudée^^) et demain, je pars en vacances à la mer avec mes copines ^^

4 jours, seules dans un appart, sans les parents. *3*

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Sol

• Invité
« Réponse #18107 le: mardi 26 juin 2007, 21:15:28 »
Citation de: "Pep's Kiwy"
(on a une classe très soudée^^)

Quand j'ai vu ça, au départ j'ai lu "on est une classe de sous-doué" >.>

Hmm bref, ce soir je vais me couché tôt, parce que ce matin, m'engueuler avec RoK à 3 heures du matin et me réveiller à 10 heures ce matin parce qu'il fallait sortir le clébar, ça m'a un peu fatiguer >.>
Mais bon avant je vais jouer un peu à Gunbound ( un jeux à la Worms mais en Online ^^ ).

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18108 le: mardi 26 juin 2007, 21:28:39 »
YU! P.Z.

Ben... humeur assez moyenne, mais je n'en dirais pas plus.

Pour l'instant je ne fais trop rien, mais dès demain va falloir que j'aille à mon lycée pour me réinscrire.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #18109 le: mardi 26 juin 2007, 21:31:06 »
salut à tous les Pzoiriens !

Humeur :arrow: Bof un énorme sentiment de dégout m'envahi...
En regardant le 20 heure, je vois un article qui m'a choqué :
En Afghanistan, un petit garçon de 6 ans affirme que les talibans lui ont fait porter une ceinture d'explosifs. Une bombe qu'il devait déclencher près de soldats américains. Il n'a pas appuyé sur le bouton.

Plus de détails sur : http://www.france24.com/france24Public/fr/nouvelles/asie-pacifique/20070626-afghanistan-attentats-suicide-otan-gar-on-bombe.html

Ces enfoirés de Talibans ont fait croire à ce pauvre gosse que quand il appuyerait sur le bouton dans sa manche (le détonnateur) pleins de fleurs sortiraient de sa veste....
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #18110 le: mardi 26 juin 2007, 21:50:05 »
re les gens

humeur>> passable

Mon ADSL de ******** n'arrête pas de deconner, et ça me fou les nerfs en boule .
ben sinon, j'ai glandé toute l'aprem' et pis c'est tout .

bonne soirée PZ

kuros@ki>>le pauv' gamin  :/

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18111 le: mardi 26 juin 2007, 21:56:55 »
kuros@ki> Pauvre enfant, au moins il est encore indemne, c'est le principal.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #18112 le: mardi 26 juin 2007, 22:04:19 »
So...

A la Qualif, superbe, vraiment superbe: les généraux se sont taper quatre-cinq prix par classe et y avait plus assez de prix pour les Professionnelles -_-"

Bref, mon ex-dulcinée a eu le prix de la meilleur Qualif: une valise sur roulette

Le chienchien a eu le deuxième prix: meilleure évolution de l'année (très peté à plus peté. Un bon de 10€ pour le magasin Cordovero.

Le meilleur élève de la classe, moi, a eu... rien: y avait plus de prix -_-  

Enfin juste avant, j'apprends que mon ex-rival a dit à mon ex-dulcinée que j'étais amoureux d'elle... -_- Fin bref, elle avait pas l'air d'avoir bien apprécié.

Et la preuve que la classe était bien soudée: dés qu'elles ont reçut les prix, les filles sont toutes parties, y a juste les mecs qui sont restés prendre un verre (et j'ai put rediscuter avec d'anciens profs de mon ancienne école :roll:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18113 le: mardi 26 juin 2007, 22:24:10 »
Tu n'as vraiment pas eu de chance Dup', tu n'as pas eu de prix, mais au moins tu as put prendre un pot^^.

Sinon, moi je n'ai pas eu mon diplôme, du coup je vais redoublé... c'est chouette....

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #18114 le: mardi 26 juin 2007, 22:27:34 »
Arf, ca c'est dommage... Mais au moins, t'auras plus les merdeux de ton ancienne classe, s'pas? :roll:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18115 le: mardi 26 juin 2007, 22:29:44 »
ça c'est sûr, sauf si eux veulent de nouveaux redoublé...

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18116 le: mardi 26 juin 2007, 22:40:59 »
Piouh j'ai les glandes, j'voulais regarder le Zodiac, mais j'ai pas pris l'bon, donc c'est celui de 2005, d'ailleurs dedans y'a la femme de l'inspecteur qui joue Veronica dans Prison Break, et un autre, que j'arrive pas a trouver V__v

En tout cas, j'aurais pas d'enfants, c'est sûr. Nan parceque ma grande peur c'était qu'ils deviennent comme moi, là j'pourrais pas vivre en sachant qu'ils font toutes les conneries que j'ai faite, mais en plus quand on voit tous les trucs ahurissants qui arrivent dans les rues et tout... c'est pas possible de dormir en paix quand on est parent...

Bref, j'ai une "pote" qui m'fait a moitié une dépression là, le problème c'est que j'sais pas forcément quoi dire, alors on va faire comme d'hab', proposé une sortie. Heureusement, y'a la session feu vendredi. *amen*
|Choucroute...|

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #18117 le: mardi 26 juin 2007, 22:43:17 »
Citation de: "Duplucky"
Le meilleur élève de la classe, moi, a eu... rien: y avait plus de prix -_-  

Arf, je te comprends sur ce point. Cet année scolaire, j'étais un des meilleurs élèves de ma classe, mais à cause du foutu système mal conçu de mentions d'honneurs. J'vous explique : dans chaque matière, le prof distribue en tous 7 mentions d'honneur : une pour le rendement, trois pour l'effort et trois derniers pour le comportement. Pour pouvoir aller aux activités de récompense, il faut soit avoir 5 mentions d'honneur en excellence(rendement et effort sont dans cette catégorie) ou 3 mentions pour le comportement. Donc, étant de près mais non le meilleur de ma classe, les profs me sous-estimes. Résultat : je me retrouve avec 2 ou 3 mentions d'honneur en tout  :mad: . De ce fait, je ne peux donc pas allé au Gala Méritas, parce que ,justement, mes bonnes notes restent à l'ombre. La meilleure de la classe, qui a même été Élève de l'année l'année dernière, me dépasse de seulement quelques pourcents dans presque toutes les matières.

Vous voyez comme le système est mal pensé?

Linkdezelda => Dommage pour toi que tu es redoublée  :/

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18118 le: mardi 26 juin 2007, 22:46:42 »
En faîtes j'ignore si je redouble où si je me fais une formation en un an d'informatique, je vais réfléchir à tout ça dans mon lit.

Link

Edit de Linkdezelda

Hey! J'ai le chiffre du diable en nombre de post^^

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18119 le: mardi 26 juin 2007, 23:04:54 »
Bonsoir les glandeurs !

Alors je suis partis regarder ce fameux film qu'est Shrek 3 au cinéma est franchement c'est pas mal du tout, c'était agréable d'aller le voir au cinéma. J'ai un peu avancé dans Ocarina of Time et je m'en suis arrêté au Temple de la Forêt !

Citation de: "Peter"
Mike est gay.

Duplucky est une victime.

Citation de: "Arakor"
(tient, ça vient d'où cette histoire de Mike gay ? Je m'en souviens plus moi...)

C'était lors de l'ancienne version.
Dans le topic 3615 Mylife, quand Michael postait sur le topic, son humeur était toujours gai et pour le taquiner on a transformé le mot en gay.

Citation de: "Sirby"
J'en ai profité pour réserver HP7 en VO, mouarf plus qu'un mois d'attente.

Je préfère attendre la version francaise pour éviter de ma casser la tête pour la traduction  :yeah:
Sympathique l'avatar Mr Bean au passage.

Citation de: "Demon King"
Faut que je pense à m'acheter le 5 et le 6, parce que je les ai lu, mais ils sont absents de ma collection ^^

Moi aussi, mais je vais les louer à la Bibliothèque.

Citation de: "Emy"
Pour l'instant je m'écoute un peu de Pleymo, ça faisait longtemps.

Bonne idée comme ca tu passeras en Modaddiction =D !

Citation de: "Nocta"
Humeur -> Mauvaise.
Je suis écoeuré tellement les gens peuvent être stupides.
J'en avais déjà parlé ici mais ça fait longtemps.
Bref, j'avais demandé à une fille avec qui je m'entendais bien de sortir avec moi, elle a refusé.
Depuis elle ne me cause plus ^x^
Et si c'était que ça... Aujourd'hui je lui ai demandé si elle me faisait la gueule, si j'avais fait quelque chose qui l'avais vexée.
Réponse : elle a demandé à sa copine de me dire si je pouvais arrêter de la faire chier, si je pouvais la lâcher.

Je les comprendrais jamais les femmes de ce genre.
Mais l'histoire avec la fille que t'avais en kit (crée par Zeald) est terminée ? Vous avez cassé ?
Now the world is gone, I'm just one.