Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14235443 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18090 le: mardi 26 juin 2007, 19:15:55 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Citation de: "Taïgen"
Petit HS et un peu flood, mais puisque tu es là Emy, quel était le sujet pour le brevet de français?

C'étais un texte de Victor Hugo sur les Misérables un extrait ou il rentre dans une auberge et ou il se fait jete (jean valjean)

Ouè c'était ça, c'était assez chiant d'ailleurs...
J'ai souvent répété plusieurs fois la même chose dans mes questions... =.="

Sinon, dans le genre sujet de rédaction qui me gave : "Ecrivez la suite du texte"
Raaa! *va se pendre*

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #18091 le: mardi 26 juin 2007, 19:17:37 »
Citation de: "sheikha"
Citation de: "Nehëmah"
C'EST ENFIN LES VACANCES :bav: :bav:

L'oral s'est super bien passé, c'est absolument pootresque :bav: :bav:

J'vous aime tous :love:

Pfff...
T'as de la chance.
Moi, bof. :/
J'en viens à tous vous haîr.

Ah, zut, c'est dommage pour toi :niak:
En même temps y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte et qui sont dûs à la chance (ben oui, texte ou examinateur cool ou non, climat (oui, oui, s'il fait soleil et chaud j'peux pas me concentrer))...

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18092 le: mardi 26 juin 2007, 19:18:44 »
Ah c'était l'sujet de rédaction que j'voulais savoir en fait ^^'
Effectivement, vous êtes tombés sur un sujet assez naze =/ Bon bah finalement j'regrette pas l'an passé.

Et sinan, c'est déjà en vigueur le truc de faire passer les matières tels que LV1, physique et SVT?
|Choucroute...|

Sol

• Invité
« Réponse #18093 le: mardi 26 juin 2007, 19:22:53 »
Ah c'était l'sujet de rédaction que j'voulais savoir en fait ^^'
Effectivement, vous êtes tombés sur un sujet assez naze =/ Bon bah finalement j'regrette pas l'an passé.

Et sinan, c'est déjà en vigueur le truc de faire passer les matières tels que LV1, physique et SVT?

Mais nan mais nan, il est très bien ce sujet, moi j'ai dû faire un commentaire composé dessus cette année >.<
Que j'ai d'ailleur largement foiré ...

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #18094 le: mardi 26 juin 2007, 19:24:04 »

ba en faite apparemment, les profs pouvaient le mettre comme "devoir commun" pendant le brevet blanc... (un contrôle plus consistant et contenant toutes les notions vu pendant l'année en gros...)

Mais c'est pas encore en vigueur pour le vrai brevet en tout cas.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #18095 le: mardi 26 juin 2007, 19:31:31 »
bon allez jvais au taf!!

bonne soirée à tous ne floodez pas trop surtout!

à demain pz!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Sol

• Invité
« Réponse #18096 le: mardi 26 juin 2007, 19:33:07 »
Tchouss, je te souhaite de ne pas avoir de merde du genre suicide etc ...

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #18097 le: mardi 26 juin 2007, 19:51:54 »
bon staf peter .
Emy-lili>> je trouve ce sujet bof .Celui de l'année derniére c'était de la poésie je crois .j'avais pas trop foiré .Il y a que les maths que j'ai foiré royalement  :roll: .

humeur>>bonne .
Demain je recommence mon stage . :<3: .Plus d'attéle  :yeah: .ça me fait super plaisir .Bon par contre le docteur m'as vraiment gavé >-< .Il a pas arrêter de prendre ma mére pour une débile profonde et de se croicre supérieur a tout le monde .Bon par contre a causer de ça je termine plus le 6 juillet mais le 13 juillet ça me dégoute un peu .
a part ça je suis super contente de ma note de ccf de math je pensais pas avoir autant . (en plus avec l'arrondi qu'il ont fait j'ai 20 ^^)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #18098 le: mardi 26 juin 2007, 19:57:13 »
Bonjour les gens ! =)

Bon, au programme de ma vie pourrie, aujourd'hui, une journée pourrie. Ça tombe bien, ça va ensemble... >>
(bon, la remarque bien ironique limite suicidaire, c'est fait)
Bref, j'ai passé ma journée à m'emmerder à courir dans tous les sens pour cette foutue admission en prépa.

Petit résumé des derniers évènements pour ceux que ça intéresse : jeudi, la secrétaire de mon lycée m'appelle, me dit de contacter le lycée Chaptal(où je souhaite être admis) et de lui donner l'adresse d'un site de l'Académie de Paris (dont dépend Chaptal) pour qu'il vérifie si je suis bien inscrit sur leur liste. En effet, dans le genre de cas dans lequel je suis, les lycées reçoivent une liste des élèves qui ont eu des problèmes similaires au mien, laquelle affecte automatiquement les élèves au "voeu le mieux placé avec avis favorable" (en l'occurence, Chaptal). Comme quoi, leur système est tellement bien foutu qu'ils envoient des listes aux lycées, genre "bah notre système est foireux, donc voici tous les élèves qui se sont plantés"... >> 'fin bon, au moins, je suis pas le seul, c'est rassurant... V_v Finalement, la sercétaire me dit qu'elle s'en occupe. Plus tard, elle appelle ma mère, et lui explique ce qu'il faut faire. Finalement, je dois donc m'en occuper. Le problème, c'est que ma mère n'a pas compris qu'il fallait joindre Chaptal, du coup, j'ai attendu un coup de fil de la secrétaire de mon lycée pendant deux jours... >>
Hier, je l'ai donc appelé, et c'est là que j'ai compris que c'était à moi de joindre Chaptal. J'ai donc téléphoné à leur lycée, mais la bonne femme de l'accueil m'a dit que les personnes chargées des prépas étaient trop occupées... >>
Ce matin, je me déplace moi-même à Chaptal. Je vais voir la secrétaire, mais elle me dit qu'elle n'a jamais entendu parler du site où se trouve la liste des élèves qui ont eu des problèmes avec RAVEL. C'est assez étonnant, sachant que mon lycée d'origine, qui n'accueille pas de prépas, est au courant de ce genre de choses, alors que celui où je veux aller, qui propose justement des prépas, ne sait pas ce qu'il faut faire... >> Qui plus est, les lycées accueillant les classes préparatoires ont normalement reçu un mot de passe pour accéder à cette liste. Je ne vois donc pas comment cette vieille peau de secrétaire fait pour ne pas être au courant... >> En tout cas, elle me conseille d'écrire une demande d'admission au proviseur...
Peu avant midi, je vais à mon lycée d'origine voir la secrétaire. Avec la proviseur adjointe, elle me dit qu'elle va appeler Chaptal pour faire rentrer dans la tête de la vieille peau ce qu'il faut faire, mais l'autre semble n'avoir aucune envie de comprendre... >> Elle me dit donc elle me dit donc elle aussi de faire une nouvelle demande au proviseur de Chaptal, ce que je fais rapidement, avec bulletins et tout.

Bref, à Chaptal, ils ont surtout l'air d'être une bande de trou du cul qui n'ont absoluement rien à foutre des élèves qui candidatent chez eux... L'autre ramassis de vieille de secrétaire, j'avais envie de lui exploser une chaise sur la tête... >>

Cela dit, ce dont m'a informé la secrétaire de mon lycée, au sujet de la liste d'élèves et de l'affectation automatique en cas de problème, j'aurais aussi dû l'apprendre à travers un courrier que RAVEL m'aurait envoyé. Sauf que je n'ai reçu aucun courrier... >> Ça montre encore une fois que leur truc est loin d'être parfait...

Enfin bon, reste plus qu'à attendre la réponse du proviseur du lycée Chaptal, même si j'y crois pas trop... >>

A part ça, je suis crevé, je me suis couché à une heure, et mon père m'a sorti du lit à 7H30... >>

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18099 le: mardi 26 juin 2007, 20:00:59 »
Citation de: "sheikha"
Citation de: "Nehëmah"
C'EST ENFIN LES VACANCES :bav: :bav:

L'oral s'est super bien passé, c'est absolument pootresque :bav: :bav:

J'vous aime tous :love:

Pfff...
T'as de la chance.
Moi, bof. :/
J'en viens à tous vous haîr.

Pour en encore plus te dégouter, moi ca fait 3 semaines que je suis en vac'
[/sadique]
 :arrow:

Je me suis encore bien éclaté sur PES cet aprèm'!
Ce soir dîner avec des invités, ca me saoule, ca va durer longtemps!

Clochette :arrow: Comment va ta langue?
 :arrow:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18100 le: mardi 26 juin 2007, 20:02:35 »
Ma langue va, j'ai du mal à parler et à manger mais ça va !
Par contre mon pc me gave il refuse mon appareil photo là ça me soule !

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #18101 le: mardi 26 juin 2007, 20:07:38 »
Voilà, j'suis content.
J'ai fait c'que je voulais faire. ^^

Bonne soirée !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #18102 le: mardi 26 juin 2007, 20:37:11 »
Citation de: "Krysta"
Emy-lili>> je trouve ce sujet bof .Celui de l'année derniére c'était de la poésie je crois .j'avais pas trop foiré .Il y a que les maths que j'ai foiré royalement  :roll: .
Pas de bol pour les maths, le sujet était hyper simple.
Pour la rédaction en français, j'pense avoir foiré.

Humeur -> Mauvaise.
Je suis écoeuré tellement les gens peuvent être stupides.
J'en avais déjà parlé ici mais ça fait longtemps.
Bref, j'avais demandé à une fille avec qui je m'entendais bien de sortir avec moi, elle a refusé.
Depuis elle ne me cause plus ^x^
Et si c'était que ça... Aujourd'hui je lui ai demandé si elle me faisait la gueule, si j'avais fait quelque chose qui l'avais vexée.
Réponse : elle a demandé à sa copine de me dire si je pouvais arrêter de la faire chier, si je pouvais la lâcher.
a é ke ossi c la fin de lanné alr kil me laiss pASSER mes vacs trkl et ke tfaSSon lanné prochaine il me véra plu et c tan mieu

Voila comment passer du statut de pote au statut de personne détestée sans aucun effort ^x^
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18103 le: mardi 26 juin 2007, 20:49:01 »
Bonsoir à tout.

Humeur>> Bonne, aujourd'hui, Tennis en famille. On a été à décathlon pour faire des achats de pèche..... :niak: C'est surtout mon oncle qui voulait y aller pour acheter du matos...loL
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18104 le: mardi 26 juin 2007, 20:50:22 »
Citation de: "Nocta"
Humeur -> Mauvaise.
Je suis écoeuré tellement les gens peuvent être stupides.
J'en avais déjà parlé ici mais ça fait longtemps.
Bref, j'avais demandé à une fille avec qui je m'entendais bien de sortir avec moi, elle a refusé.
Depuis elle ne me cause plus ^x^
Et si c'était que ça... Aujourd'hui je lui ai demandé si elle me faisait la gueule, si j'avais fait quelque chose qui l'avais vexée.
Réponse : elle a demandé à sa copine de me dire si je pouvais arrêter de la faire chier, si je pouvais la lâcher.

Elle est bizzare, mais en même temps tu l'as déçu, elle croyait certainement que votre relation était une relation d'amitié et la tu veux sortir avec elle, ça a dut l'embeter quand tu lui a dit ça, c'est arrivé a un gars de ma classe, le gars voulait sortir avec une nana avec qui il était ami depuis 2 ans, et il a voulut sortir avec et elle a dit non, mais maintenant c'est lui qui lui fait la gueulle.