Hello tout le monde.
Humeur : pas trop mal, ce matin glande, et cette après-midi pour changer, glande aussi. Vive les vacances. ^^
Hier soir je me suis regarder Jurassic Park, ca fesait longtemps et vraiment, j'adore ce film.
RoK => t'as pas fini de me tromper avec tout le monde? >__<
Salut le glandeur !
Jurassic Park il est terrible ce film, bon certes un peu vieux mais c'est toujours sympathique de voir les gens se faire bouffer les uns après les autres pour, je crois, à peu près 4 survivants à la fin. ^.^
Et je te trompes avec qui je veux d'abord, t'avais qu'à pas me lâcher pour ta voiture.
Bon bah voilà moral à zéro, j'vais pas pouvoir partir en vacances à la date que j'avais prévue parce que ma date de permis (demain) est annulée...
Du coup y'a moyen que je parte pas en vacances du tout pendant l'été...
Tout ça à cause de p*tin d'inspecteurs de mes c**illes qui pensent qu'a leur c*l...
Pas reçu mon colis d'amsterdam pour me remonter le moral...
Monde cruel :sad:
Hey, courage mon Sinsounet. u_u
T'as encore le temps d'avoir le permis et je présume que tu avais prévu l'éventualité de le rater (là c'est même pas le cas, tu ne le passes pas, simplement) donc prévu une roue de secours pour tes vacances. ^^
Et n'oublie pas quand tu l'auras on rattrapera tout ça sur Lyon ou vers chez moi. =D
C'est une phrase, la preuve :
Phrase n.f. ( du gr. phrasis, de phrazein, expliquer ). 1. Unité élémentaire d'un énoncé, formée de plusieurs mots ou groupes de mots ( propositions ) dont la construction présente un sens complet.
Ma phrase là, c'était un groupe de mot et ça avait un sens ...
M'enfin j'pense que tu voulais dire ligne, non ?
NB: T'amuse pas non plus à jouer sur les fautes que j'ai faite à 3 heures du matin, parce que j'écris en bon français et compréensible de tous et que je ne vais pas m'amuser à relever toutes les fautes de tes messages ( ce que je pourrais très bien faire ) .
Pour les fautes, c'était pas pour faire le malin.
Quand à la phrase,

Non, il parlait d'une phrase normale, c'est à dire une phrase non nominale.
(Une phrase avec un verbe V_v)
Bref^^
Humeur bonne, bien dormi, après s'être fait chier hier soir à faire mes stats... Je suis le plus grand quizzeur 
*creve*
Voilà, je vais enfin entamer ma journée^^
+1.
On s'est tous fait chier à faire nos stats hier comme des nolifes, tout ça parce que Yan est un geek qui adore les chiffres. Purée, il nous enterrera tous. u_u
Salut
humeur==>bof, mon arrière grand mère est partie rejoindre Dieu à l'age de 101 ans, j'ai les boulles, bien que je ne la connaisait pas beaucoup.
Sinon je revient de la muscu, ouah j'en ai poussé de la fonte.
Yoshi==>Oh un revenant
@+
Franchement je peux pas vraiment juger, mais dépasser l'age centenaire c'est quand même énorme. Je suis content pour lui, il a sûrement du avoir une vie bien remplie et ne se serait pas attendu de pouvoir en profiter aussi longtemps (il y a des gens qui meurent de vieillesse à 60 ans).
M'enfin je comprends que ça te fasse bizarre, il était quand même de ta famille et tu t'en veux peut-être de ne pas l'avoir assez connue. Bon courage.
Mike, le message que tu as cité à la fin avec mon nom, ce n'était pas le mien ^^
Enfin si >.> mais ce n'est pas moi qui l'ait posté ^^
Sinon, j'vois pas ce que vous avez contre les courgettes, bien préparé, c'est délicieux 
Ha! et concernant les MP, avec les petits malins dans les quizz V_v (et les petits malins dans le reste V_v), à une époque, j'avais que des messages de RoK XD
Maintenant, je n'ai que des message de Nic0, or, celui ci ne m'envoit jamais de mp volontairement V_v.
(...)
Comme quoi, après Monk, on a un autre suspect concernant la véritable identité de "L" 8-D
Hey, assume un peu tes messages non mais mer** quoi !

Je me souviens avoir eu énormément de MP d'avertissements ou de modération dans ma boîte d'envoi qui t'étaient destinés, c'est bizarre vu que je ne les rédigeais pas... =D
Pour Monk, tu parles de la série ? Oo