Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14228597 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18045 le: mardi 26 juin 2007, 14:56:24 »
Citation de: "Takameko"
Salut,

Qui le savait, dans le premier tirroir du bureau de nico, il y a des boules de geisha !! O.O

Sinon, ben je vous souhaite de bonnes vacances a tous, moi vous allez de moins en moin me voir, je sais c'est cruelle mais bon c'est là vie ( et là dérriére leur écran tant a plein qui sont super happy, il font péter le champagne et tout XDD)
 :)

Et imaginez un jour vous vous réveilllez, tous ce passe bien dans votre vie, les oiseaux chantent les enfants joue dans le parc, personne ne vous fait chi** et puis là vous vous dites "tiens et si j'allais sur pz, histoire de déconner un peu" !
Et là, lorsque vous vous connectez vous voyez ça "Rock Lee Admin forum".
Que faites vous face à ça, sachant que j'ai pas dit Taka, mais rl admin ?
Et que les nouveau modos seront piterite et plein de nouveaux et leurs régles seront de flooder, et tous ceux qui ne flooderont pas auront un avertos, bien sur dans un systéme comme celui là, l'orthographe on s'en fou. x-D
Valà, c'était juste histoire de réver un peu !

Le jour où je vois ça, PZ et moi, c'est fini =) .

( Et pas d'averto cette fois, c'est une phrase construite, exprimant mon idée, composé d'une majuscule en son début, de deux verbes et d'un point en fin de phrase -.- )

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #18046 le: mardi 26 juin 2007, 15:01:15 »
M'en fous, moi le 1er avril, j'etais admin!
*creve*
(et moi je m'en fous je flood, quand je vois les messages dup, j'me dis qu'il peut rien m'arrivier avec des messages de plus de 4 mots :))

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #18047 le: mardi 26 juin 2007, 15:06:59 »
Je fais toujours un message de plus de quatre mots, d'aboreuh!!!! :na:

Plus que 3 heures avant le départ fatidique vers mon école, stress powaaa!!! -_-

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #18048 le: mardi 26 juin 2007, 15:24:56 »
Salut all
Humeur:GENIALLLLE tout vas bien le brevet est passe les cours sont fini et 2 fetes a l'horizon :)^^ d'ailleur tous ceux de l'academie de Rennes vous l'avez trouvé comment ce brevet???

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #18049 le: mardi 26 juin 2007, 15:25:56 »
hello!

levé à 14h20 après ma première nuit de taf.
c'etait assez calme j'ai fait que trois sorties.
une seul vraiment interesssante avec une tentative de suicide. ça c'etait sympa. le mec avait le bras tranché etc... et il etait à moitié défoncé donc fallait le raisonner et le tout sous la flotte car, il a flotté toute la nuit.

Citation de: "Clochette"
Pour ce qui est d'avoir plus de messages que Peter c'est un défi là, plus floodeur ça n'existe pas *crève*

ouais enfin là le soir jvais plus flooder vu les horaires que je pratique...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #18050 le: mardi 26 juin 2007, 15:29:55 »
Arf, brevet fini, mais sinon, je veux ce smilie!!!!!!

Incluez ce
:hg: ou bien :hardgay:

Je le veux!!!

Humeur >> Pas mal, pas mal, pas mal...
Le truc qui m'a surpris, c'est que je suis nul en math, et j'ai l'impression d'avoir réussi cette epreuve mieux que le français et l'histoire dans lesquelles je suis 1er de la classe :conf:
Etrange :baille:

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18051 le: mardi 26 juin 2007, 15:49:54 »
Salut tout le monde !

Citation de: "Michael"

Citation de: "Yan"
Par contre, pour parler de ressemblance, j'ai remarqué que Nami ressemble beaucoup à Kristin Kreuk, de Smallville oO

Et ben ! ... Oo
Actuellement, tu es bien le seul à penser ça, parce que, je ne vois aucun point commun XD :arrow:

Car Nami est bien plus belle qu'elle  8)

Message modéré par "Jay"
Et hop, t'es timide au point de le mettre en petit?

Waouh !!! Je suis super emus là...  :niais:  
M'enfin plus belle que Kristin Kreuk euh...

Citation de: "Duplucky"
Nami, c'était pas plutôt la soeur de Peter?

XD Pourtant je ne ressemble pas du tout à Tony chopper moi  x-D ( Oui parce que je trouve que sur les photos ou Peter porte le chapeau de Tony chopper, la ressemblance est très très frappante ^^.

Humeur bonne :  Je glandouilles, le ménage est fait, il fait assez beau ^^.
Bref ça sent bien les vacances tout ça. ( désolé pour ceux qui ne le sont pas encore )
.
Voila... bonne aprèm' !

Merci Elfy =)

Sol

• Invité
« Réponse #18052 le: mardi 26 juin 2007, 15:52:48 »
Citation de: "Peter"
hello!

levé à 14h20 après ma première nuit de taf.
c'etait assez calme j'ai fait que trois sorties.
une seul vraiment interesssante avec une tentative de suicide. ça c'etait sympa. le mec avait le bras tranché etc... et il etait à moitié défoncé donc fallait le raisonner et le tout sous la flotte car, il a flotté toute la nuit.

Citation de: "Clochette"
Pour ce qui est d'avoir plus de messages que Peter c'est un défi là, plus floodeur ça n'existe pas *crève*

ouais enfin là le soir jvais plus flooder vu les horaires que je pratique...

Je crois pas que sympa soit le mot approprié, non ?!
Et donc, il a été raisonnable ?

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #18053 le: mardi 26 juin 2007, 15:53:59 »
Humeur : bonne, mais avec cette saleté de temps il est impossible d'aller à la plage, argh.
J'ai plus qu'à attendre la sortie du film des Simpsons.
Le seul truc bien c'est que je suis en vacance... Depuis deux semaines environs... Et je plains ceux qui vont encore en cours...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #18054 le: mardi 26 juin 2007, 15:56:18 »
Citation de: "ROMM"
Hello tout le monde.

Humeur : pas trop mal, ce matin glande, et cette après-midi pour changer, glande aussi. Vive les vacances. ^^
Hier soir je me suis regarder Jurassic Park, ca fesait longtemps et vraiment, j'adore ce film.

RoK => t'as pas fini de me tromper avec tout le monde? >__<

Salut le glandeur !
Jurassic Park il est terrible ce film, bon certes un peu vieux mais c'est toujours sympathique de voir les gens se faire bouffer les uns après les autres pour, je crois, à peu près 4 survivants à la fin. ^.^
Et je te trompes avec qui je veux d'abord, t'avais qu'à pas me lâcher pour ta voiture.

Citation de: "1 Air 2 Familles"
Bon bah voilà moral à zéro, j'vais pas pouvoir partir en vacances à la date que j'avais prévue parce que ma date de permis (demain) est annulée...
Du coup y'a moyen que je parte pas en vacances du tout pendant l'été...
Tout ça à cause de p*tin d'inspecteurs de mes c**illes qui pensent qu'a leur c*l...
Pas reçu mon colis d'amsterdam pour me remonter le moral...

Monde cruel  :sad:

Hey, courage mon Sinsounet. u_u
T'as encore le temps d'avoir le permis et je présume que tu avais prévu l'éventualité de le rater (là c'est même pas le cas, tu ne le passes pas, simplement) donc prévu une roue de secours pour tes vacances. ^^
Et n'oublie pas quand tu l'auras on rattrapera tout ça sur Lyon ou vers chez moi. =D

Citation de: "Demon King"
C'est une phrase, la preuve :

Phrase n.f. ( du gr. phrasis, de phrazein, expliquer ). 1. Unité élémentaire d'un énoncé, formée de plusieurs mots ou groupes de mots ( propositions ) dont la construction présente un sens complet.

Ma phrase là, c'était un groupe de mot et ça avait un sens ...
M'enfin j'pense que tu voulais dire ligne, non ?

NB: T'amuse pas non plus à jouer sur les fautes que j'ai faite à 3 heures du matin, parce que j'écris en bon français et compréensible de tous et que je ne vais pas m'amuser à relever toutes les fautes de tes messages ( ce que je pourrais très bien faire ) .

Pour les fautes, c'était pas pour faire le malin.
Quand à la phrase, :arrow:

Citation de: "chrislink307"
Non, il parlait d'une phrase normale, c'est à dire une phrase non nominale.
(Une phrase avec un verbe V_v)
Bref^^
Humeur bonne, bien dormi, après s'être fait chier hier soir à faire mes stats... Je suis le plus grand quizzeur *o*
*creve*
Voilà, je vais enfin entamer ma journée^^

+1.

On s'est tous fait chier à faire nos stats hier comme des nolifes, tout ça parce que Yan est un geek qui adore les chiffres. Purée, il nous enterrera tous. u_u

Citation de: "Amandil"
Salut

humeur==>bof, mon arrière grand mère est partie rejoindre Dieu à l'age de 101 ans, j'ai les boulles, bien que je ne la connaisait pas beaucoup.

Sinon je revient de la muscu, ouah j'en ai poussé de la fonte.

Yoshi==>Oh un revenant
@+

Franchement je peux pas vraiment juger, mais dépasser l'age centenaire c'est quand même énorme. Je suis content pour lui, il a sûrement du avoir une vie bien remplie et ne se serait pas attendu de pouvoir en profiter aussi longtemps (il y a des gens qui meurent de vieillesse à 60 ans).
M'enfin je comprends que ça te fasse bizarre, il était quand même de ta famille et tu t'en veux peut-être de ne pas l'avoir assez connue. Bon courage.

Citation de: "Yan D. Oushky"
Mike, le message que tu as cité à la fin avec mon nom, ce n'était pas le mien ^^
Enfin si >.> mais ce n'est pas moi qui l'ait posté ^^

Sinon, j'vois pas ce que vous avez contre les courgettes, bien préparé, c'est délicieux *o*

Ha! et concernant les MP, avec les petits malins dans les quizz V_v (et les petits malins dans le reste V_v), à une époque, j'avais que des messages de RoK XD
Maintenant, je n'ai que des message de Nic0, or, celui ci ne m'envoit jamais de mp volontairement V_v.

(...)

Comme quoi, après Monk, on a un autre suspect concernant la véritable identité de "L" 8-D

Hey, assume un peu tes messages non mais mer** quoi ! v.v
Je me souviens avoir eu énormément de MP d'avertissements ou de modération dans ma boîte d'envoi qui t'étaient destinés, c'est bizarre vu que je ne les rédigeais pas... =D

Pour Monk, tu parles de la série ? Oo

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #18055 le: mardi 26 juin 2007, 16:02:45 »
Oui il parle de la série, Yan divague complètement, il croit que L est en fait Monk... It's a jungle out there :note:
Et
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #18056 le: mardi 26 juin 2007, 16:06:38 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, je savais pas moi que L était Monk ! 0_o
La femme de Monk, c'est Raito en transexuelle alors ?
 :jesors:

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18057 le: mardi 26 juin 2007, 16:08:21 »
Citation de: "RoK"
On s'est tous fait chier à faire nos stats hier comme des nolifes, tout ça parce que Yan est un geek qui adore les chiffres. Purée, il nous enterrera tous. u_u

Techniquement parlant, c'était cette nuit, très tôt V_v
Bah, n'empêche, faire des stats comme ça, j'adore! *o*
Mais en S, on fait plus ce genre de chose (enfin si, mais surtout, c'est des fonctions àlc, des suites, ect .... ='( Monde cruel >.>

Citation de: "RoK"
Citation de: "Yan D. Oushky"
Mike, le message que tu as cité à la fin avec mon nom, ce n'était pas le mien ^^
Enfin si >.> mais ce n'est pas moi qui l'ait posté ^^

Sinon, j'vois pas ce que vous avez contre les courgettes, bien préparé, c'est délicieux *o*

Ha! et concernant les MP, avec les petits malins dans les quizz V_v (et les petits malins dans le reste V_v), à une époque, j'avais que des messages de RoK XD
Maintenant, je n'ai que des message de Nic0, or, celui ci ne m'envoit jamais de mp volontairement V_v.

(...)

Comme quoi, après Monk, on a un autre suspect concernant la véritable identité de "L" 8-D

Hey, assume un peu tes messages non mais mer** quoi ! v.v
Je me souviens avoir eu énormément de MP d'avertissements ou de modération dans ma boîte d'envoi qui t'étaient destinés, c'est bizarre vu que je ne les rédigeais pas... =D

Pour Monk, tu parles de la série ? Oo

Mdr
Bah, pour les MP, c'était surtout Chris qui s'amuse >.<
Sinon, SF de temps à autres V_v
Au début, Nic0 adorait me réditer, donc, j'ai morfler aussi >.>
et, sans t'oublier =D
à la fin, je pense que j'ai dû recevoir, au moins, 50 messages de toi, minimum, concernant les mp "robots"

D'ailleurs, à l'inverse de DK et de Alien, j'avoue que ça me fait pas du tout peur XD
J'ai l'hab. maintenant V_v

Pour Monk, yep! ^^
La série diffusé sur TF1, le dimanche généralement ^^
Cette série est géniale ^^

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #18058 le: mardi 26 juin 2007, 16:09:45 »
Tient, j'y pense, à la fin de Monk on saît qui a tué sa femme finalement ou pas ? À un moment on l'envoie se ballader à New York et ensuite... Rien, redifusion des anciens épisodes. :conf:

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18059 le: mardi 26 juin 2007, 16:14:37 »
Citation de: "Arakor"
Tient, j'y pense, à la fin de Monk on saît qui a tué sa femme finalement ou pas ? À un moment on l'envoie se ballader à New York et ensuite... Rien, redifusion des anciens épisodes. :conf:

Il y a eu des nouveaux épisodes depuis ce moment ^^

Et non, on ne sait toujours pas qui est le meurtrier de sa femme, je pense que ça se révèlera à la toute fin ^^