Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14228575 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18030 le: mardi 26 juin 2007, 13:21:19 »
Je continue à regarder les One Piece direction le 32. J'ai pas trouver le 31 en vostfr, ben j'aime pas les voix francaises. >__<

Cloud => désolé pour ton arrière grand père, mais dit toi qu'il a vécu longtemps.

Clochette => c'est chouette, maintenant, les photos, les photos. =D

Bon courage à ceux qui passent les oraux de francais.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #18031 le: mardi 26 juin 2007, 13:22:37 »
Citation de: "Amandil"
Salut

humeur==>bof, mon arrière grand mère est partie rejoindre Dieu à l'age de 101 ans, j'ai les boulles, bien que je ne la connaisait pas beaucoup.

Sinon je revient de la muscu, ouah j'en ai poussé de la fonte.

Yoshi==>Oh un revenant
@+

La mienne est morte l'an dernier à 97 ans.
Bon courage gros.

Sinon JE SUIS EN VACANCES !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18032 le: mardi 26 juin 2007, 13:35:54 »
ROMM : oui je mets de photos ce soir, même si ça rend ps grand chose, et je mets les deux de l'irl ce soir aussi (d'ailleurs celle qui ont été prise sur portable je les veux bien aussi !)
J'emmmmeeeeeerde *soupir*

Lily

• Invité
« Réponse #18033 le: mardi 26 juin 2007, 13:44:06 »
BeBeR c'est bien pour ton bulletin, on sens tout de suite le littéraire qui est en toi. xD

1 Air 2 Familles tu avais absolument besoin de ton permis pour partir en vacances?  :/ Il y a pleins d'autres moyens d'aller s'amuser en vacs sans son permis. M'enfin c'est quand même dommage pour toi.

Amandil=> Malheuresement on connait tous plus ou moins ce moment. Le plus dur c'est surtout de voir ta famille malheureuse, puisque tu ne la connaissait pas vraiment. Bonne chance à toi. ^x^ Et surtout, toutes mes condoléances.

Clochette=> Il t'es arrivé quoi à ta langue?Oo Hey soit en bonne santé pour dimanche hein... Aucune excuse ne passera :roll: . :)

Captain link=> Il t'est arrivé quoi à toi aussi? Oo Bon bah rétablit toi bien hein ^^.

Bon dans 20 min: révision de l'oral de Français :larm:. j'ai trop le stress pour demain. Si seulement on pouvait choisir son texte.:sad:

Bisous PZ! ^x^

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18034 le: mardi 26 juin 2007, 13:52:39 »
Mike, le message que tu as cité à la fin avec mon nom, ce n'était pas le mien ^^
Enfin si >.> mais ce n'est pas moi qui l'ait posté ^^

Sinon, j'vois pas ce que vous avez contre les courgettes, bien préparé, c'est délicieux *o*

Ha! et concernant les MP, avec les petits malins dans les quizz V_v (et les petits malins dans le reste V_v), à une époque, j'avais que des messages de RoK XD
Maintenant, je n'ai que des message de Nic0, or, celui ci ne m'envoit jamais de mp volontairement V_v.

GLP => Toi, tu n'es pas du genre à aimer par dessus tout à éditer Mike avant tou? 8-D

(Cliquez pour afficher/cacher)

Comme quoi, après Monk, on a un autre suspect concernant la véritable identité de "L" 8-D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18035 le: mardi 26 juin 2007, 13:55:14 »
Lily => tu passes demain le francais? Bon courage à toi. ^^

BeBeR => j'y pensais plus, mais bravo à toi, car rentrer en MP* faut le faire. ^^

Clochette s'est trouée la langue et Captain Link a oublié l'un de ses genoux. v__v

Bon rétablissement au fait CL. ^^

Clochette => les photos prises lors de la montée de la Butte Montmartre? C'est juste des photos de la lune en plein ciel bleu. ^^'

Je vais aller voir OP 33, ca revient en vostfr, c'est cool. ^^

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18036 le: mardi 26 juin 2007, 13:56:18 »
Citation de: "Lily"

Captain link=> Il t'est arrivé quoi à toi aussi? Oo Bon bah rétablit toi bien hein ^^.

*fait les yeux du chat dans Shrek*
'Me suis fracturé le ménisque....

En tout cas merci de ton soutien!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18037 le: mardi 26 juin 2007, 13:57:36 »
ROMM : non, y en a eu d'autre je crois que venom a prise et Amandil aussi me semble.
Lily : je me suis fait percée la langue hier aprèm c'est tout !

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #18038 le: mardi 26 juin 2007, 14:02:44 »
Yan,c'est bizarre,mais Hier, j'ai prévu que t'allais posté ça, mais tu l'avais sans doute prévu, non?
Mais bon, moi j'ai prévu que tu as prévu que je prévoyais, mais ça aussi, tu l'avais prévu V_v?
Mais la ou je suis fort, c'est que j'ai prévu que tu prévoyais que je prévoyais que tu prévoyais que je prévoyais.
Et au cas ou tu voudrais encore saouler.
J'ai prévu que tu prévoyais que je prévoyais que Mike prévoyait que Dup prévoyait que RoK prévoyait que tu prévoyais de me prevenir que Mike est gay.
En gros, Mike est gay (En réalité il est bi mais bon) < Tu m'as prévenu<Tu prévoyais de le faire< RoK le prévoyais < Dup prévoyait que RoK prévoyait < Mike prévoyait que Dup prévoyais que RoK l'avait prévu.
Et tout ça, je l'avais prévu, mais tu l'avais prévu, mais moi j'ai prévu que tu l'avais prévu (que je prévoyais) V_v.
Enfin bon, je peux aller loin comme ça, je m'abstiendrais. (de prévoir).

Sinon ça va, j'ai fini de classer mes textes (enfin presque), reste plus qu'a réviser xD, j'passe jeudi.

Cloud > Désolé pour ta grand mêre, mais 101 ans c'est long.

Et les courgettes, moulinées avec du gruyère c'est mieux.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18039 le: mardi 26 juin 2007, 14:05:19 »
Mdr Je viens de capter xD
En fait, je ne sais pas comment ça a évolué, mais on a l'impression que Clochette a eu un terrible événement qui causera surement l'emputation de sa langue ='(
Après ça, elle abandonnera surement PZ en mentant l'erreur sur Nic0 et celui ci, vexé, la virera V_v

Donc, soyez stratégique, si vous voulez être modo, c'est maintenant!
Envoyez plein de MP gentil à Nic0 (j'ai pas dit "lèche" :siffle: ) et vous serez bientôt, la nouvelle star! *o*
Les membres commenteront vos messages ! (si si, vous verez, ça choque au début X_x *crève*) et, vous pourrez donc répondre au message qui commentent vos messages, et au final, vous aurez encore plus de message que Peter 8-D

Voilà ... en partant sur une langue troué, jusqu'à où on peut arriver? 8-D

et hop!
*crève*

JLP => La prevention, c'est très bien v.v
*crève*

PS : C'était un gratin de courgette, forcement, il y avait du gruyère rapé V_v (bon, il était plus rapé lorsque je l'ai mangé V_v)

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #18040 le: mardi 26 juin 2007, 14:07:41 »
PFG Prévoyance?
*creve*
Bonne technique Yan, je m'en vais désormais envoyer plein de mp à Nic0.
*creve²*
Et pis les courgettes, ca troue l'cul!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #18041 le: mardi 26 juin 2007, 14:08:41 »
Citation de: "Duplucky"
Tu oserais insinuer que je floodes, moua??? O.O
Affirmer que Duplucky floode, c'est comme affirmer que Rantanplan est un chien V_v

Hum :hum:

Amandil -> La mienne aussi est morte... Depuis 6 ans :/

Humeur -> Enfin en vacances !!!
Enfin fini ce foutu brevet, qui était vachement simple XD
Le dernier exercice, il y avait un graphique qui prenait toute la page... au début je me suis dit : "Oh putain..."
Mais en fait il fallait répondre à UNE question x-D
Un question très facile, il suffisait juste de lire une ligne >.>

Sérieux cette épreuve de maths c'était du niveau 4è Oo
Il y avait même pas les fonctions, les stats, les identités remarquables (enfin si mais dans le QCM du premier exercice).

J'ai vu mon prof d'anglais pour la dernière fois ='(
Avant de partir nu vers le soleil couchant sur la plage(≈ 11h), il m'a serré la main et je lui ai dit : Salut, Hervé !
Des filles de ma classe étaient en train de chialer parce qu'il va partir en Afrique ='(
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18042 le: mardi 26 juin 2007, 14:10:53 »
Voilà, Yan a tout compris. Nic0 m'a forcée et m'a fait lui même le percing avec une aiguille à tricoter lors d'un entretien dans son bureau (j'ai pas dit sous hein !) qui a fini de façon SM (quel pervers notre admin !) moralité je souffre énormément et tout ça c'est sa faut :sad:
SALAUD !
Pour ce qui est d'avoir plus de messages que Peter c'est un défi là, plus floodeur ça n'existe pas *crève*

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #18043 le: mardi 26 juin 2007, 14:22:49 »
Salut,

Qui le savait, dans le premier tirroir du bureau de nico, il y a des boules de geisha !! O.O

Sinon, ben je vous souhaite de bonnes vacances a tous, moi vous allez de moins en moin me voir, je sais c'est cruelle mais bon c'est là vie ( et là dérriére leur écran tant a plein qui sont super happy, il font péter le champagne et tout XDD)
 :)

Et imaginez un jour vous vous réveilllez, tous ce passe bien dans votre vie, les oiseaux chantent les enfants joue dans le parc, personne ne vous fait chi** et puis là vous vous dites "tiens et si j'allais sur pz, histoire de déconner un peu" !
Et là, lorsque vous vous connectez vous voyez ça "Rock Lee Admin forum".
Que faites vous face à ça, sachant que j'ai pas dit Taka, mais rl admin ?
Et que les nouveau modos seront piterite et plein de nouveaux et leurs régles seront de flooder, et tous ceux qui ne flooderont pas auront un avertos, bien sur dans un systéme comme celui là, l'orthographe on s'en fou. x-D
Valà, c'était juste histoire de réver un peu !
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18044 le: mardi 26 juin 2007, 14:41:18 »
Ah tiens Takameko ca faisait un bon bout de temps que je n'avais pas vu un de tes messages.

Citation de: "Takameko"
Et imaginez un jour vous vous réveilllez, tous ce passe bien dans votre vie, les oiseaux chantent les enfants joue dans le parc, personne ne vous fait chi** et puis là vous vous dites "tiens et si j'allais sur pz, histoire de déconner un peu" !
Et là, lorsque vous vous connectez vous voyez ça "Rock Lee Admin forum".
Que faites vous face à ça, sachant que j'ai pas dit Taka, mais rl admin ?
Et que les nouveau modos seront piterite et plein de nouveaux et leurs régles seront de flooder, et tous ceux qui ne flooderont pas auront un avertos, bien sur dans un systéme comme celui là, l'orthographe on s'en fou. x-D
Valà, c'était juste histoire de réver un peu !

Apocalypse mdrrr.
Programme de l'après midi : continuer ma partie de Ocarina of Time, poster sur le forum et aller au cinéma voir Shrek 3.

:)
Now the world is gone, I'm just one.