Coucou PZ !!!
Ma Clochette je veux te faire tout plein de calin !!!
Humeur : Très bonne, j'ai fini mon montage vidéo. 3 minutes de musique et d'images. J'ai montré la 1ère minute à un ami et ma petite amie qui ont beaucoup aimé, et j'ai montré la totalité à ma mère qui l'a adorer. Advienne que pourra!
Le montage sera visible demain sur mon blog, et je le mettra probablement dans la journée de demain également dans ma gallerie.
Autrement, à 13h30 direction l'anniversaire d'un ami, je vais lui offrir le jeu : Harvest Moon sur Game Cube ( qui est excélent! ). Apparement il n'a invité que des filles alors les jeux seront : Wii Sport, Wario Ware Smooth Moves, Mario Kart Double Dash et Mario Tennis. On ne restera que quelques heures alors c'est quelques abrutissement seront bien suffisant. Au pire nous avons encore Super Smash Bros. Mêlée.
Ma chérie est en train de passer le brevet de français actuellement, tout à l'heure ça sera l'histoire. Je pense que ça se passera bien. Ce soir quand elle rentrera je lui montrerais la vidéo de nos 1 an et j'espère qu'elle lui plaira.
Ổ noble PZiens, bon appétit ! Hé oui, je suis exité; J'AI FAIM