Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14172621 fois)

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1170 le: mercredi 06 décembre 2006, 11:03:57 »
PHennyx prends un danni ça ira mieux.  Si jamais tu vois une occase fonce sinon tu le regretteas. enfin c'est ce que je penses.
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1171 le: mercredi 06 décembre 2006, 11:04:16 »
Ok, repose toi bien Fhen et tiens nous au courant de l'évolution ^^ (si tu le veux bien, bien entendu  ;) )

Nico > Tu me fais un prix pour la série de 10 ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #1172 le: mercredi 06 décembre 2006, 11:06:59 »
Doutch > D'ailleurs je n'ai pas cité le tien de prénom, tu ne le mérites pas parce que tu ne m'as toujours pas passé des photos de Charmes :mad: à vrai dire je voulais au départ n'en citer qu'un mdr.
Et Marie c'est... Marie :) en tout cas pas quelqu'un que tu connais, et qui se trouve n'être qu'un visiteur sur le forum. Curieuse va ^^
Content que tu ailles mieux pour reprendre le boulot.

Nic0 > Bien joué =) et à quand les photos ? On veut voir ce que c'est qu'un Nic0 avec peu de cheveux sur le crane ô_o

Fhennyx > Tu sais, il m'est arrivé de rêver d'une fille avec qui j'étais en break, dans mon rêve ça se passait admirablement bien elle s'excusait d'avoir voulu rompre et était prête à repartir sur de bonnes bases, un vrai bonheur. ^^ Mais une heure après mon réveil j'étais au téléphone avec elle pour apprendre qu'on ne devait plus jamais se parler, que de toute façon c'était définitivement terminé, et j'en passe...
Ne fais jamais confiance aux rêves, ils ont tendance à exprimer un désir intérieur, même des plus moindres (tu avais beau ne plus avoir de sentiments, tu en as déjà eu, ça reste toujours quelque part dans la mémoire). Et la prémonition n'existe pas ce n'est que du hasard ^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1173 le: mercredi 06 décembre 2006, 11:07:27 »
LuBu> Okay, pour la deuxième, je diviserai le prix par 0,5. ça te va?? :R :hum:
(Parce que je ne compte pas en prendre 10, si j'en prends).
 :arrow: [- ]

RoK> Va voir sur la V5 ^^, et puis, je ne couperais pas aussi court qu'à l'habitube (il fait froid quand même). Et pour les photos, on verra rien n'est moins sur. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #1174 le: mercredi 06 décembre 2006, 11:09:09 »
Fhen > dors bien et repose toi en effet^^
Ensuite, si tu es amené à voir cette fille plus souvent, laisse le temps faire. Ne te focalise pas sur elle, mais apprends à la connaitre, et très vite tu sauras quelle est la nature de tes sentiments.
(à vrai dire je suis assez douée aussi pour les tortures mentales  :roll:  )

Tiens, en parlant de photos, faudrait que je guette s j'en ai pas une récente à mettre, j'en ai toujours pas mise sur la V6  O:-)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1175 le: mercredi 06 décembre 2006, 11:17:43 »
Doutch > très bonne idée, je vais en chercher une aussi (je dois bien en avoir une p'tite de derrière les fagots a poster ^^)
Tiens, tu pourrais pas poster celle que Yan avait mis en avatar pendant un moment, en noir & blanc ? (je ne l'ai vu qu'en format timbre-poste, c'est frustrant !  :D )

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #1176 le: mercredi 06 décembre 2006, 11:19:25 »
Citation de: "Nic0"

RoK> Va voir sur la V5 ^^, et puis, je ne couperais pas aussi court qu'à l'habitube (il fait froid quand même). Et pour les photos, on verra rien n'est moins sur. ^^

C'est vrai maintenant que j'y pense c'est du déjà vu... bon alors l'inverse, un Nic0 avec une énorme touffe façon Marge Simpson sur le crane ? Laisse-les pousser pour voir :p ?

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #1177 le: mercredi 06 décembre 2006, 11:24:28 »
Marie?

tiens j'ai déjà entendue ca quelque part...^^

Sinon Je viens de finir mon contrôle de physique...j'ai ptête une chance d'avoir the moyenne...
=D
si je l'ai...je prend pu de panaché pendant 1 mois...*j'en prend chaque soir d'habitude...*

en plus j'aurais peut être du temps cet aprem....royal!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1178 le: mercredi 06 décembre 2006, 11:24:58 »
Citation de: "RoK"

C'est vrai maintenant que j'y pense c'est du déjà vu... bon alors l'inverse, un Nic0 avec une énorme touffe façon Marge Simpson sur le crane ? Laisse-les pousser pour voir :p ?

Merci, mais la frisette (pas toi Frizer xD), ça ne me va pas vraiment, et en plus ça me gêne plus qu'autre chose. Quand j'ai les cheveux longs il partent dans tous les sens et j'ai que des épis. (Entendons nous, longs pour moi, ça veux dire 6 cm, pas plus. xD )
Là, j'aurais les cheuveux à la bonne longueur, parfait pour passer l'hiver avec Style et décontraction. =D
(Prochaine coupe, ce sera vers Février. xD)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #1179 le: mercredi 06 décembre 2006, 12:59:03 »
Salut P-Z.

Contrôle de français de 2h... Contrôle de vocabulaire en anglais...

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #1180 le: mercredi 06 décembre 2006, 12:59:12 »
RoK>Da' va pas être content V_v.

Yep yep, au conseil de classe ils ont dit que j'avais bien choisi mon orientation, grand potentiel de S, mais le seule bemol espagnol, il parait que j'entraine les autres vers la rienfoutance :roll:.

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1181 le: mercredi 06 décembre 2006, 13:06:29 »
Hehe, la mise à jour 2.0 de Wow est enfin là après cette longue maintenance de ce matin ^^

Une nouvelle interface de groupe, correction d'une centaine de bugs, et plein d'ameliorations sur les classes  :D

OSEF? :conf:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #1182 le: mercredi 06 décembre 2006, 13:39:43 »
Citation de: "Jay El Pi"
RoK>Da' va pas être content V_v.

Yep yep, au conseil de classe ils ont dit que j'avais bien choisi mon orientation, grand potentiel de S, mais le seule bemol espagnol, il parait que j'entraine les autres vers la rienfoutance :roll:.

C'est à cause de toi que je suis accro à Hentai-Powa...
V_v

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #1183 le: mercredi 06 décembre 2006, 13:47:01 »
Bonjours tout le monde  ;)

Citation de: "Emy-Lili"
Ce soir, c'était mon conseil de classe...
que je finisse mon dessin pour mon entraineur moa... ><"

J'aaaaaaaaadoooooooore les conseils de classe !

Grace à un conseil de classe lundi, on a eu qu'une heure de sport au lieu de 2, ce qui fait qu'on a quitté à 16h30 (car normalement on a sport de 15h30 à 17h30), ensuite, mardi (donc hier) pareil, notre prof de compta devait assister à un conseil de classe, et donc, au lieu d'avoir 2h de compta (de 15h30 à 17h30) on a eu qu'une heure de compta et on a pu quitter à 16h30  :)
Donc, vive les conseils de classe XP

En parlant de bonet, qu'est ce qu'on a un temps de merde ce matin. Oo
Pluie et vent... C'est ça l'automne.
Bonne journée à tous!

Lol parle pour toi, chez moi il y'a un joli ciel bleu d'hivers avec un beau soleil  8)

Citation de: "Doutchboune"
Tiens, en parlant de photos, faudrait que je guette s j'en ai pas une récente à mettre, j'en ai toujours pas mise sur la V6  O:-)

Tiens, moi non plus je n'ai pas mis de photo de moi sur la V6, ni sur la V5 d'ailleur XD

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #1184 le: mercredi 06 décembre 2006, 13:59:01 »
Konnichiwa !  :D

Début de semaine pas trop mal, on regarde actuellement un DVD en espagnol : "Carmen", le problème c'est qu'ils chantent pendant tout le film et que ça saoule !  xD
Intervention hier d'une femme de l'association "Pour une Route Sûre" pendant deux heures, ça m'a désopilé tellement les autres gars de la classe n'écoutaient rien, vraiment ! C'était irrespectueux de leur part !  :mad:

Sinon, encore a l'ordi pendant que mes parents sont pas là !  xD
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.