Salut tout l'monde
Punaise >.> Rien que dans la journée d'hier, vous avez au moins créé 15 pages en plus Oo Bande de floodeur V_v
Sinon, hier, l'anniversaire de la voisine s'est bien passé, il n'y a presque pas eu de pluie. Il y'avait du soleil, ça passait ensuite aux nuages, puis ensuite un peu de pluie mais presque rien. Et heureusement, car comme on faisait un barbecue dehors, ça aurait été dommage qu'il pleuve ^^' Sinon, à l'anniversaire, il y'avait mes parents, nos amis (la femme qui aime bien Zelda, son mari, leur fils et leur fille), une amie (qui a 4 enfants) de la voisine et d'autres personnes qu'on ne connaissait pas, on était une vingtaine au total. Avec tout ce monde, elle a eu pleins de cadeaux XP Mes parents lui ont offert de beaux coussins rouge pour mettre sur son canapé qui est lui aussi rouge et un bouquet de fleur, moi une statuette qui représente une Africaine tenant un pot sur sa tête sur lequel il y'a une bougie que l'on peut changer, nos amis lui ont offert un beau tabouret marocain ou on peut mettre une plante ou autre objet dessus, elle a eu aussi d'autres cadeaux mais je n'ai pas vu quoi ^^" Enfin bon, c'était une bonne aprés midi :yeah:
Mais maintenant, fini la fête, place à ma dernière semaine de stage... Pas cool car il faut reprendre le boulot, cool car il me resque qu'une semaine et aprés, c'est les vacances ^^.
Sur ce, bonne journée tout le monde :yeah: