Doutch > D'ailleurs je n'ai pas cité le tien de prénom, tu ne le mérites pas parce que tu ne m'as toujours pas passé des photos de Charmes :mad:
à vrai dire je voulais au départ n'en citer qu'un mdr.
Et Marie c'est... Marie

en tout cas pas quelqu'un que tu connais, et qui se trouve n'être qu'un visiteur sur le forum. Curieuse va ^^
Content que tu ailles mieux pour reprendre le boulot.
Nic0 > Bien joué =) et à quand les photos ? On veut voir ce que c'est qu'un Nic0 avec peu de cheveux sur le crane ô_o
Fhennyx > Tu sais, il m'est arrivé de rêver d'une fille avec qui j'étais en break, dans mon rêve ça se passait admirablement bien elle s'excusait d'avoir voulu rompre et était prête à repartir sur de bonnes bases, un vrai bonheur. ^^ Mais une heure après mon réveil j'étais au téléphone avec elle pour apprendre qu'on ne devait plus jamais se parler, que de toute façon c'était définitivement terminé, et j'en passe...
Ne fais jamais confiance aux rêves, ils ont tendance à exprimer un désir intérieur, même des plus moindres (tu avais beau ne plus avoir de sentiments, tu en as déjà eu, ça reste toujours quelque part dans la mémoire). Et la prémonition n'existe pas ce n'est que du hasard ^^