Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14143338 fois)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1155 le: mercredi 06 décembre 2006, 07:43:57 »
Bonjour PZ!
Je me lève pour une matinée de 3heures.....
Ona la photo de classe aujourd'hui!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #1156 le: mercredi 06 décembre 2006, 07:49:49 »
bizour PZ ^o^

Captain Link, tient c'est marent, nous ça va faire 2 ans qu'on ne l'as pas xP
T'en a dla chance pour ta journée de 3h, moi j'en ai 4.. T_T

Sinon humeur euh creuvé, j'ai d'énormes poches sous les n'yeux c'est pas beau à voir jvous le dit... =_=

En plus j'ai mon contrôle d'histoire ce matin... Alélouya (hein? Comment-ça orthographe réinventée?! XD *crève*)...  :baille:

Bon ba bonne journée PZ!  :yeah:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #1157 le: mercredi 06 décembre 2006, 09:02:04 »
RoK > si on commence par nous appeler par nos prénoms, ont est pas rendus :p Mais quand même, y en a un qui m'intrigue dans le lot... Qui est Marie ???

Humeur > fatiguée mais bonne (comme d'hab quoi), ma journée de repos d'hier a lmarché, je ne suis plus malade, j'ai juste le nez un peu bouché, mais rien d'insurmontable.
Par contre, hier en fain d'aprem, la voisine d'au dessus de celle du dessus (au 3 donc, vu que j'habite au premier) a eu une fuite d'eau, et seul moyen pour y pallier en attendant : couper l'eau de l'immeuble... Assez contraignant en fin de compte !! Bon, on pouvait la réouvrir par intermitence, histoire de remplir des bouteilles et surtout, surtout (chose à laquelle on ne pense pas forcément) laisser la chasse d'eau se remplir !

Bonne journée les gens

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #1158 le: mercredi 06 décembre 2006, 09:42:32 »
punaise c'est pas mon année vivement 2007 je suis encore malade V_v !!!
je vous fait pas de dessin une sorte de gastro  ...
donc humeur moyenne =/ mais bon je vais faire un peu de CS2 et looker des épisodes de Bleach pour passer  le temps ...

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1159 le: mercredi 06 décembre 2006, 10:10:43 »
Bijour PZ, enfin ce foutu exposé  est terminé qu'un autre arrive. Pfffffffffffff que du boulot arrrrrgggggggggghhhhhhhhhh.

Bonne journée à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Fhennyx

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1160 le: mercredi 06 décembre 2006, 10:14:13 »
Il est 4 heure du matin chez moi. Je viens de faire un rêve comme j'en ai jamais fait et je me suis réveillé comme ça ne m'arrive jamais. La fille qui m'intéressait (et que je croyais avoir mis un croix dessus avant de m'endormir) était dans mon rêve (pour en revenir au message que j'ai écrit un peu plus haut). Elle était là, juste à côté de ma case (aujourd'hui ce sera la dernière fois que je vais la voir avant la prochaine session en 2007) et elle commence à me parler. Elle finit par me souhaiter bonne fête en avance alors que ma fête est en juin (à moi et mon hamster Carotte... je n'ai pas de hamster). Elle me regarde et m'enlasse de ses mains froides (un rêve avec les mains froides). Après, ça va plus loin, elle m'embrasse sur la bouche et me dit: «Maintenant, les choses vont être plus ardues.» et elle s'en va. Moi, je met mon sac dans ma case et essaie de fermer mon cadnas pour pouvoir la rattrapper mais il ne ferme plus. Finalement, je décide de la poursuivre quand même pour lui demander au moins son MSN.

Je me réveille. Avec de l'énergie comme si j'avais rattrapper toutes mes heures d'insomnies. Il faut que je raconte ça à quelqu'un... et vous êtes les seuls à qui j'en ai déjà un peu parlé. Bref, ça peut sembler ridicule comme message mais je ne sais pas comment interpréter mon rêve.

Je ne veux pas créer un topic sur les rêves juste pour ça et il est 4 heure du matin.... et j'ai peut-être le cerveau trop frais réveillé pour venir vous demander quelque chose comme ça... mais vous en pensez quoi?

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #1161 le: mercredi 06 décembre 2006, 10:21:20 »
Bah, je ne pense pas forcément que ce soit prémonitoire ou un truc du genre, mais... je pense plutôt que ton inconscient à décidé de faire en partie le ménage dans ce qui le tracassait.

Est-ce que ça veut dire que tu devrais finalement la poursuivre et ne pas laisser tomber ? Je ne sais pas, les rêves sont parfois étrange (comben de fois ai-je rêvé sortir avec des gars qui ne m'intéressaient pas, alors que les gens dont je suis proche ne sont quasiment jamais dans mes rêves...)
Je ne crois pas que tu doives interpréter le rêve, qui est ptet seulement une cristallisation de tes doutes et tracas du moment. Mais par contre, ça peut faire remonter des choses, et t'aider à te reposer des questions sur ce que tu veux vraiment. Et peut être à te les poser d'une meilleure façon, ou sous un autre angle.

Par contre méfie toi des sentiments des rêves, ils peuvent t'exhalter sans pour autant survivre dans la durée...
Ca me rappelle le jour où dans un rêve, je me faisais draguer par un prof du labo... Je l'ai croisé le lendemain dans le couloir, je suis devenue toute rouge... Pourtant lui ne pouvait pas savoir XD

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #1162 le: mercredi 06 décembre 2006, 10:24:07 »
Ben personnellement je sais pas elle t'a déjà parler dans la réalité ?!
Peu être quelle et trop timide pour le faire en tout cas si elle te plais fonce !

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1163 le: mercredi 06 décembre 2006, 10:37:13 »
Fhennyx > Tu as dis toi même que le fait d'avoir décidé de ne plus avoir d'interêt pour elle ne te fera plus souffrir. Donc fais attention à ne pas te laisser influencer par ce rêve ^^ (car dans ce genre de situations on change d'avis toutes les 5 minutes  ;) )

Humeur bonne, j'ai repris la muscu hier ! ça fait du bien de se dérouiller de temps en temps ^^ et aujourd'hui j'ai fini les cours à 10h donc ça va, c'est gérable  :roll: ...

Hors ligne Fhennyx

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1164 le: mercredi 06 décembre 2006, 10:37:52 »
Merci Doutchboune. Merci LuBu.

Citation de: "Clems"
Ben personnellement je sais pas elle t'a déjà parler dans la réalité ?!
Peu être quelle et trop timide pour le faire en tout cas si elle te plais fonce !

À peine, on a fait une pièce de théâtre ensemble mais, n'étant pas dans les mêmes scènes, on s'est à peine adressé la parole. Mais le plus frappant dans tout ça c'est que j'avais fait un croix dessus et que je croyais ne plus avoir de sentiments pour elle (voir le message que j'ai posté hier soir).

Et ce rêve m'a semblé tellement vrai. Tellement fort. Ça ne m'était jamais arrivé avant... Enfin, pas vraiment.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #1165 le: mercredi 06 décembre 2006, 10:41:37 »
Fhennyx > sur le point du changement d'avis, LuBu a pafaitement raison^^ C'est une sorte de bataille entre la raison et les sentiments. Qu'ils soient fondés ou non, tu as des sentiments pour elle (quand je dis fondé ou non, ça veut dire que c'est pas forcément des sentiments d'amour, mais peut-être juste un besoin de combler un manque, que ton esprit à choisit d'assouvir en te faisant penser à cette fille, là c'est pas facile à savoir...) mais tu te dis que ça n'est pas si important.
Bref, conflit entre les deux, chacun voulant prendre le dessus... Et ça donne ce qu'a dit LuBu : une impression de changer d'avis tout le temps...

Mais si tu es vraiment décidé sur le fait que l'histoire ne t'ntéresse pas, il te faut juste un peu de volonté, et de temps, et bientôt tu n'y penseras plus^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1166 le: mercredi 06 décembre 2006, 10:45:48 »
Hellow à tous!

RoK> Il se trouve que en fait, j'avais préparé un plan de secours hier soir. (Avec un peu d'aide d'une calculette) et finalement, je n'en ai pas eu besoin, le DS était finalement assez simple, on verra la note et j'ai une fin de semaine tranquille.

Cet aprèm, coiffeur. ^^ Un bon ratiboizage colline comme on dit dans le jargon, ^^ ça va faire du bien de ne plus se coiffer le matin.
(En revanche, faudra mettre le bonnet. :/ Enfin tant pis.

En parlant de bonet, qu'est ce qu'on a un temps de merde ce matin. Oo
Pluie et vent... C'est ça l'automne.
Bonne journée à tous!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1167 le: mercredi 06 décembre 2006, 10:54:30 »
Fhennyx > D'après ton dernier post, je crois comprendre qu'une fois la pièce de théatre finie, tu ne la reverras plus ? Si c'est le cas, c'est une bonne chose pour perdre peu à peu tes sentiments pour elle (si bien entendu, c'est ce que tu veux ^^ ). Sinon, ça va être plus tendu ... (ou "ardu", rapport au rêve  ;) ).
C'est vraiment casse pieds les rêves dans ce genre de situations, y a pas mieux pour chambouler les sentiments.

Nico > Tu nous postes les photos à la sortie du coiffeur, hein ?  O:-)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1168 le: mercredi 06 décembre 2006, 10:58:18 »
Citation de: "LuBu"
Nico > Tu nous postes les photos à la sortie du coiffeur, hein ?  O:-)

Hum, pour les photos nous verrons bien.
Ca te fera 50€ par photos, c'est bon??
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Fhennyx

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1169 le: mercredi 06 décembre 2006, 11:02:05 »
Vous avez parfaitement. Pour ce qui est des conflits internes et des changements psychologiques je suis un véritable maître. Je vais essayer de retourner dormir un peu, une petite heure. Peut-être que je serai plus lucide après.

PS: La pièce de théâtre est finie mais elle est dans le même programme scolaire que moi et, étant donné que le programme est petit, il y a de fortes chances pour qu'elle soit dans les mêmes classes que moi encore 1 an et demi.