Wahou! Tant de pages écoulées, mon dieu! Bon j'e n'ai pas le courage et le temps de tout lire, enfin je ferais un tour dans les pages précédentes. Tant qu'on y est, si vous pouviez me dire quelles pages sont intéressantes! XD
Bon me voila de retour de Grèce. Je suis parti, dubitatif quand à l'ambiance, et surtout à ce que j'allais faire, samedi dernier à 2h du mat'. C'était assez horrible comme voyage. Tout d'abord on attend 2h à l'aéroport, et je tombe en panne de pile pour le MP3. Heureusement j'ai ma GBA, mais ça tient pas longtemps... Enfin l'avion et là, on embarque. 3heures de vol! >___< C'est horrible quand on arrive pas à dormir. J'arrive donc à Athenes, et je me dis, ouf, on y est, on va manger. Bon déjà un gros 38° au thermomètre, histoire de se mettre dans le bain^^ Mais ma pensée était fausse! 4h de car sur un route qui tourne, tourne sans fin! Je ne vous raconte pas la tête des passagers à la fin du trajet! On aurait pu jouer dans Resident Evil!
Enfin me voila dans l'hotel, enfin la toute petite chambre!^^ Ce n'est vraiment pas du luxe, mais le confort y est. Pour une première tentative de la formule club-hotel, c'est assez satisfaisant.
Bon finalement je regrette d'être déjà de retour! Le lieu était paradisiaque, avec deux piscines, la mer, loisirs et sports, buffet excellent et coktails à volonté! Seule la chaleur faisait défaut : tout le temps 35° voir 38°, et pas un gramme de vent (je vous raconte pas ma sortie en planche à voile! mdr). Mais me voila tout bronzé! :niais: Avec deux ou trois coups de soleil! Pour l'anecdote, l'eau de la piscine était montée à 36°, très rafraichissant! = D
Ah oui, j'ai aussi fait de la plongée, c'est formidable, on se croirait dans un aquarium géant!
Enfin bon sevrage assez sympathique d'écran. Je n'ai même pas touché à la GB dans les transats! mdr.