Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14242350 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17610 le: samedi 23 juin 2007, 17:06:08 »
Wahou! Tant de pages écoulées, mon dieu! Bon j'e n'ai pas le courage et le temps de tout lire, enfin je ferais un tour dans les pages précédentes. Tant qu'on y est, si vous pouviez me dire quelles pages sont intéressantes! XD

Bon me voila de retour de Grèce. Je suis parti, dubitatif quand à l'ambiance, et surtout à ce que j'allais faire, samedi dernier à 2h du mat'. C'était assez horrible comme voyage. Tout d'abord on attend 2h à l'aéroport, et je tombe en panne de pile pour le MP3. Heureusement j'ai ma GBA, mais ça tient pas longtemps... Enfin l'avion et là, on embarque. 3heures de vol! >___< C'est horrible quand on arrive pas à dormir. J'arrive donc à Athenes, et je me dis, ouf, on y est, on va manger. Bon déjà un gros 38° au thermomètre, histoire de se mettre dans le bain^^ Mais ma pensée était fausse! 4h de car sur un route qui tourne, tourne sans fin! Je ne vous raconte pas la tête des passagers à la fin du trajet! On aurait pu jouer dans Resident Evil!

Enfin me voila dans l'hotel, enfin la toute petite chambre!^^ Ce n'est vraiment pas du luxe, mais le confort y est. Pour une première tentative de la formule club-hotel, c'est assez satisfaisant.

Bon finalement je regrette d'être déjà de retour! Le lieu était paradisiaque, avec deux piscines, la mer, loisirs et sports, buffet excellent et coktails à volonté! Seule la chaleur faisait défaut : tout le temps 35° voir 38°, et pas un gramme de vent (je vous raconte pas ma sortie en planche à voile! mdr). Mais me voila tout bronzé! :niais: Avec deux ou trois coups de soleil! Pour l'anecdote, l'eau de la piscine était montée à 36°, très rafraichissant! = D
Ah oui, j'ai aussi fait de la plongée, c'est formidable, on se croirait dans un aquarium géant!

Enfin bon sevrage assez sympathique d'écran. Je n'ai même pas touché à la GB dans les transats! mdr.

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #17611 le: samedi 23 juin 2007, 17:09:45 »
Aumoins tu as fait un bon voyage, c'est déjà le principal. ;)
Tu n'avais pas trop froid aumoins ? :gnark:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #17612 le: samedi 23 juin 2007, 17:11:38 »
Bas au retour si, parceque quadn on est parti à 3 heures il faisait 30° en Grèce, mais à 8000 mètres de haut, ça caille! ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #17613 le: samedi 23 juin 2007, 17:23:27 »
Citation de: "Superfan"
Bas au retour si, parceque quadn on est parti à 3 heures il faisait 30° en Grèce, mais à 8000 mètres de haut, ça caille! ^^

tu es d'une logique implacable! XD

et ben ce voyage avais l'air vraiment super! t'auras bien quelque tofs à nous montrer j'espere!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #17614 le: samedi 23 juin 2007, 17:25:59 »

Ha oui, j'imagine bien le changement brutal de climat.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #17615 le: samedi 23 juin 2007, 17:27:51 »
Citation de: "Peter"

tu es d'une logique implacable! XD

et ben ce voyage avais l'air vraiment super! t'auras bien quelque tofs à nous montrer j'espere!

Merci! V___v

Pour les tofs, ben j'attend qu'on m'file l'appareil numérique!

Arakor> Entre la France et la Grèce, il y avait 20° de différence! Le moral déscend alors aussi! XD

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17616 le: samedi 23 juin 2007, 17:33:39 »
Yo salut SF!(je t'appele tout à l'heure^^)

Je rentre de Paris. Ca fait du bien de sortir^^
ce soir je vais nolifer sur PZ et sur WoW^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #17617 le: samedi 23 juin 2007, 17:39:52 »
Quand on vous disait que WoW s'était une drogue. :o
Enfin, j'ai moi aussi nolifer sur WoW, et maintenant j'attend pour faire pareil sur WAR (bizarre qu'il soit moins connu).

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #17618 le: samedi 23 juin 2007, 17:45:50 »
Bon, ben alors, moi je vais aller nolifer sur Guild Wars  :roll: . SF, t'es chanceux d'avoir fait un tel voyage. J'ai des amis qui y sont aller pour un voyage scolaire, et ils ont bien aimé ça. Moi, à la fin de l'année scolaire prochaine, j'irai au Royaume-Uni, à Londres et les alentours, pendant 10 jours comme voyage organisé à chaque année par l'école. Je sais que le Royaume-Unis c'est pas si grandiose que ça pour vous les Français qui êtes à coté, mais pour moi ça va être super  :niais: .

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17619 le: samedi 23 juin 2007, 17:47:47 »
Citation de: "Arakor"
Quand on vous disait que WoW s'était une drogue. :o
Enfin, j'ai moi aussi nolifer sur WoW, et maintenant j'attend pour faire pareil sur WAR (bizarre qu'il soit moins connu).

Ouai , mais moi c'est que pendant 10 jours! J'avoue que ce jeu est vraiment prenant^^
(mais, de-la à payer 12€ par mois.....)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #17620 le: samedi 23 juin 2007, 17:52:09 »
Tiens, je viens de me rendre compte que sheikha a perdu presque la moitié de ses messages??? XD

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17621 le: samedi 23 juin 2007, 18:00:00 »
Purée, mais c'est vrai! oO
Je viens d'aller voir, tout à l'heure, il avait presque 1000 messages, hier, il les avait dépassé, et aujourd'hui, il arrive à peine à 537 (environ) oO

Pinaise, Nic0 m'avait dit qu'il avait fait le ménage des topic verrouillés dans les méandres du forums, et là, qu'il allait faire de même sur le My life.

Apparamment ... il a déjà commencé XD
N'empêche, perdre 500 messages environ en si peu de temps, ça veut tout dire XD

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #17622 le: samedi 23 juin 2007, 18:02:27 »
Bonjour les gens ! =D

Dup : ce qu'on ne t'a pas dit, c'est que Nico n'avait pas le courage de virer les tiens, et qu'il ne voulait pas que tu te retrouves avec seulement une quinzaine de messages. C'est pour ça que tu en as encore plus de 2000 ! V_v

Sup : euh, t'es allé à 8000 m à l'extérieur ? V_v

Captain : je croyais que tu dénigrais WoW ? =D

Bon, sinon, mes parents sont pas là ni ce soir ni demain matin, donc je peux moi aussi no-lifiser ! \o/ Ça doit bien faire trois ou quatre heures que je reste coincé sur ma chaise à mater des animes ! V_v
Vive les week-ends tranquilles ! \o/

EDIT : ouaip, Yanou, t'es vu, moi, j'ai pas perdu de message, ça veut tout dire ! V_v
*crève*
(et, Nico, je dis ça pour charrier Dup, alors pas la peine d'essayer de me faire mentir, hein ! ;P)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #17623 le: samedi 23 juin 2007, 18:02:42 »
SF ==> La Grèce est effectievement un superbe pays . Tu as eu l'occasion de voir les fantastiques vestiges antiques ? Tu étais ou en Grèce ?

Voilà, plus qu'une heure ou deux avant le départ . Je viens d'apprendre que y'aurait peut-être un cyber café sur le bateau mais ce n'est pas sur . De toute façon, cyber café ou pas , je ne pourrai rester longtemps . J'aurai surement mieux à faire . ^^'

Voilà, bonnes vacances à tous .  :)

PS : t'as l'air d'aimer le mylife Arekuru . ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #17624 le: samedi 23 juin 2007, 18:07:54 »
Citation de: "Duplucky"
Tiens, je viens de me rendre compte que sheikha a perdu presque la moitié de ses messages??? XD

Problème: je n'ai JAMAIS écrit ca!!!! :| Je me suis jamais interessé au nombre de messages de Sheikah: on dirait que quelqu'un a réussit à se connecter sur mon compte... -_-

Bon bah, vais devoir changer de mot de passe...